Age of Leveling bundles

Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Qui n'a pas râlé en voyant une fenêtre s'ouvrir soudainement alors qu'il est en plein combat ? Personne !

Et ce n'est pas pour rien qu'elle s'ouvre ! Le personnage vient de passer l'un des niveaux commerciaux pour Funcom, les niveaux 5, 20, 50 et 80. Pour chacun de ces niveaux, une boîte de progression est disponible, proposant d'améliorer le personnage et rendant le personnage capable des plus grandes prouesses sans ressentir le besoin d'aller chercher d'équipement en-jeu.

À noter que les boîtes deviennent indisponibles lorsque le personnage dépasse les niveaux requis d'utilisation.

les boîtes de progression

Elles sont uniquement disponibles dans la boutique.

[5 ↣ 19] sac de démarrage rapide

C’est la toute première boîte que l’on peut obtenir en boutique au prix de 300 points Funcom. Elle est réservée aux personnages de niveau 1 à 19. Si le personnage acquiert cette boîte avant le niveau 5, certains objets ne seront pas activables avant le niveau 5.

contenudescriptionéconomie
armes et armures
  • 2 à 3 armes, chacune avec 1% de gain d'expérience,
  • 6 pièces d'armure :
    • tête,
    • torse,
    • mains,
    • ceinture,
    • jambes,
    • pieds.
Pas vraiment besoin de porter attention à l’équipement qui tombe sur les ennemis ou en récompenses de quêtes. Seulement sur les pièces pour les épaules et les poignets pour optimiser encore plus son personnage.
sac d'inventaire

« sac d'abondance », 56 emplacements.

Ne peut être activés avant le niveau 5.

Environ 22Po50 si on le compare au « Sac à dos d’aventurier » offrant (seulement) 40 emplacements. Consulter la page des vendeurs de sacs.

monturela « monture de ravageur ».75Pa
permis d'équitationl'« entaînement à l'équitation de base » avec la capacité « pied à terre rapide ».25Pa
diversune potion augmentant le gain d'expérience (JcE et JcJ) de 100% d'une durée de 4 heures.300 points Funcom

économie procurée par le « sac de démarrage rapide »

L’économie est donc d’environ 23Po50Pa, sans compter l’achat éventuel de l’équipement manquant chez le négociant et de 300 points Funcom pour la potion d’XP, ce qui correspond au prix du « sac de démarrage rapide » lui-même. Mais il faudra acheter pour 600 points Funcom minimum pour s'en procurer.

[20 ↣ 49] pack intermédiaire

Seconde boîte que l’on peut se procurer en boutique au tarif de 1 500 points Funcom. Elle est réservée aux personnages de niveau 20 à 49.

contenudescriptionéconomie
armes et armures
  • 3 à 4 armes,
  • 10 pièces d'armure (avec statistiques négatives JcJ) :
    • tête,
    • cape,
    • collier,
    • torse,
    • épaules,
    • poignets,
    • mains,
    • ceinture,
    • jambes,
    • pieds.
Pas besoin de porter attention à l’équipement qui tombe sur les ennemis ou en récompenses de quêtes. Cet équipement est bien meilleur et suffisant pour couvrir 29 niveaux de progression, voire un peu plus 😃.
sac d'inventaire« Sac de prospérité », 72 emplacements.

Le sac est égal à la « Housse mortuaire » qui vaut 80Po et 98 trophées rares. Consulter la page des vendeurs de sacs.

monturele « Cheval shémite pur-sang ».55Po (50Po pour la monture et 5Po25A pour les permis d’équitation de base ET supérieur).
permis d'équitationl'« entraînement à l’équitation supérieur » avec les capacités « charge à cheval », « piétinement » et « ruade ».25Pa
divers
  • une potion augmentant le gain d'expérience (JcE, JcJ et progression parallèle) de 100% pendant 4 heures,
  • deux potions de résurrection,
  • cinq potions de santé,
  • cinq potions de mana (que la classe en ait besoin ou non),
  • cinq potions d'endurance (que la classe en ait besoin ou non),
  • six points d'expertise.
  • 540 points Funcom pour les potions de gain d'expérience,
  • 475 points Funcom pour les potions de santé,
  • 712 points Funcom pour les potions de mana et d'endurance,
  • 420 points Funcom pour les potions de résurrection,
  • 1 725 point Funcom pour les points d'expertise.

Soit un total de 3 872 points Funcom.

économie procurée par le « pack intermédiaire »

L’économie est donc d’environ 135Po25A, 98 trophées rares (ce qui représente de nombreuses heures de jeu pour les acquérir) et de 3 872 points Funcom d’objets divers. Mais il faudra tout de même acheter pour 1 800 points Funcom minimum pour se le procurer.

[50 ↣ 80] pack de maître

Troisième pack que l’on peut acheter en boutique au prix de 2 160 points Funcom. Il est réservé aux personnages de niveau 50 à 80. Ce pack reste disponible une fois que le personnage à atteint la niveau 80.

contenudescriptionéconomie
armes et armures
  • 3 à 4 armes,
  • 10 pièces d'armure (avec statistiques négatives JcJ) :
    • tête,
    • cape,
    • collier,
    • torse,
    • épaules,
    • poignets,
    • mains,
    • ceinture,
    • jambes,
    • pieds.
Pas besoin de porter attention à l’équipement qui tombe sur les ennemis ou en récompenses de quêtes.
sac d'inventaire
  • « Boîte des limites détournées », 97 emplacements,
  • « Sacoche d’artisan », 30 emplacements d'inventaire de ressources.

Le sac d'inventaire n’a pas d’équivalent en jeu, néanmoins on peut estimer sa valeur à 120Po.

Consulter la page des vendeurs de sacs.

monturele « Vaaghasan massacreur blanc de race ».25Po
permis d'équitation

Le « domptage des créatures exotiques ».

À noter que l’on n'obtient pas l’« entraînement à l’équitation de base » qui offre la capacité de descente rapide. Néanmoins, cet entraînement est disponible en jeu auprès de n’importe quel vendeur équestre au prix de 25 pièces d’argent seulement 😉.

  • 10Po pour l’achat de la « Couverture de crin »,
  • 20Po pour le permis « Domptage de créatures exotiques »,
  • 5Po25A pour les permis d’équitation de base ET supérieur,
  • 1 600 marques de considération (qui s’obtiennent en jeu),
  • 200 trophées rares (qui s’obtiennent en jeu).

Soit 35Po25Pa, 1 600 marques de considération et 200 trophées rares.

divers
  • une potion augmentant le gain d'expérience (JcE, JcJ et progression parallèle) de 100% d'une durée de 4 heures,
  • une potion de valeur de critique,
  • deux festin de roi,
  • cinq potions de santé,
  • cinq potions de mana (que la class en ai besoin ou non),
  • cinq potions d'endurance (que la class en ai besoin ou non),
  • 200 points Funcom pour la potion de valeur de critique,
  • 380 points Funcom pour les festins de roi,
  • 540 points Funcom pour les potions de gain d'expérience,
  • 475 points Funcom pour les potions de santé,
  • 712 points Funcom pour les potions de mana et d'endurance.

Soit 2 307 points Funcom.

économie procurée par le « pack de maître »

L’économie est donc d’environ 160Po25, 200 trophées rares, 1 600 marques de considérations et pour environ 2 207 points Funcom d’objets divers. Mais il faudra acheter pour 2 400 points Funcom minimum pour se le procurer.

Ce pack est le plus recommandé, grâce à la monture et aux sacs d’inventaire et de ressources qui se révèlent être très pratiques sur le long terme.

[80] équipement de raid complet (grade 3)

L’ultime boîte que l’on peut acheter en boutique au prix de 7 200 points Funcom. Elle est réservée aux personnages de niveau 80.

Elle contient les objets suivants :

  • Le kit complet de raid de grade 3, comprenant toutes les armes disponibles ainsi que les pièces d’équipement.

économie procurée par le « Équipement de raid complet (grade 3) »

L’équipement représente 85Po, 1 200 reliques simples III et 8 reliques rares. Ainsi que de nombreuses heures de jeu. Les MMO étant par essence des jeux de farm, on gagne forcément les jetons requis. Ils pourront donc être destinés à l’achat de compagnons en vue de… farmer l’arène des gladiateurs plus facilement.

Néanmoins, il n’est pas recommandé de s’offrir ce pack. En effet, l'équipement qu'il contient sera rapidement jeté au profit d’un équipement plus compétitif !

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