Les façon de mourir

Les démonologues se concentrent uniquement sur la sorcellerie et la puissance de leurs sorts est inégalée, aussi capable d’éliminer un seul ennemi d’un enfer infernal que de détruire les lignes de l’ennemi à l’aide d’un éclair. Ils peuvent sacrifier leur propre force de vie en échange de davantage de pouvoirs occultes. Ils sont d’autant plus puissants qu’ils peuvent consacrer leur énergie de sortilège uniquement à l’attaque.


Avatar de l’utilisateur
Nious
Investi
Messages : 109
Inscription : 11 oct. 2019, 00:56

Les façon de mourir

Message non lu par Nious » 12 nov. 2019, 19:23

Les différentes façon de mourir

Petit post qui à pour but de lister les différentes façon de mourir pour un démono ! Dans la joie et les flammes ! . . . . . Enfin il résume surtout les morts classique et si on sait comment on meure, on l’évite :D (Hey oui c’est moi qui dit ça)

1°) La reprise d’aggro :
Alors la on reste dans le classique, mais il arrive souvent (voir très souvent) que les démono meure par reprise, en effet la plus part des builds agressif ne possède pas le subterfuge (et même avec) les démo récupère souvent pour deux raisons :

  1. Les instants : en effet avec 2 (voir 3 sorts) instantanées les démo on tendance à les mettre en ouverture notamment sur des packs et vue que le tank à au mieux pré-charger sont combo > Direction cimetière.
  2. La vague de flamme : Une fois que vous avez l’anneau de feu + vague amélioré : vous aller faire mal (très mal) avec la vague et surtout du critique, voir full critique sur chacun des tic de la vague ce qui génère une masse d’aggro monstrueuse. Donc pensé à détaunt proche de l’utilisation des vagues si possible juste après, voir de la couper si besoin.

2°) Le suicide au buff :
Alors ici l’une des morts les plus sympa d’un démo et relativement courante (quand les méchants heals se touche) et le suicide du au buff de pacte
En effet chaque pacte en échange d’un peu de dégâts va vous faire des dégâts, plus ou moins conséquent celons le pacte utilisé.

Ne faites donc pas comme le kidam-démono-foufou, et pensé bien à être en perma sous potion de vie, et à ne pas utiliser les pactes sur des phases ou vous allez potentiellement prendre des dégâts (notamment des DOT)

3°) Le virage :
Mort un peu moins courante, mais qu’on peut remarquer dans certaines instances. Aoc n’est pas un bolide en terme de direction du personnage, et le cumule + buff de vitesse & virage, tue régulièrement les démos :) c’est con mais ça arrive !

4°) Le cœur démoniaque :
Le buff empoisonnée du démo, en effet le cœur, bien qu’il vous offre de la regen et pleins de choses plus merveilleuse, ce buff vous donne surtout une put*** de sensibilité au dégâts sacré. Et beaucoup mais alors beaucoup de boss applique du sacrée directement ou indirectement.
On remarquera les démo qui meure systématiquement sur Cetriss par exemple, ou sur certains aoe de boss au kithai :D

5°) Le tissu :
Pour en finir sur cette joyeuse liste, la dernière cause de mort et simplement le TISSU, le démo est en tissu u_u et donc fragile, malgré que la vague de flamme doit ce placer relativement proche, ce qui amène souvent à une mort rapide. Cependant en cas de reprise essayé de ne jamais bloquer un tank ou de courir comme un foufou lors d’une reprise, il est plus intéressant de snear et reculer un peu dans ce cas.

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez


Verrouillé