Kylliki : Stratégie Guide

Avatar de l’utilisateur
Nious
Investi
Messages : 220
Inscription : 11 oct. 2019, 00:56

Kylliki : Stratégie Guide

Message non lu par Nious »

La moche et garde du corps

Bon faisons simple, le t1 datant un peu et avec l’évolution des stuff 6 mec motivé pourraient le tuer x)

Premier boss le Garde d’honneur :

Compétences du boss :

  • Malédiction de Gwahlur - Pause un débuff qui heal & renvoie de dégats vers la fin >>> STOP DPS durant la durée (s’applique au pet également)
  • Contrat de Pestilence - Dot de renvoie de dégat sur un ou plusieurs membres du raid.>>>> STOP dps 2-3 sec
  • Contrat de Putresance - Dot dégat impie.
  • Aura - une aura de dégâts impie qu’il utilise à 50-60% de ces PV, moins il aura de PV plus elle fera mal. (x5 max)

Placement & strat :

  • tous packé autour de lui
  • BURST !
  • Stop dps lors de la malédiction

Deuxieme boss : Kylliki

Compétences :

  • Tape en dégât magique Froid
  • AOE ONE SHOOT si sa target aggro n’est pas au cac
  • A intervalle : Pop d’Add (healers) au sarcophage
  • A intervalle : Pop d’Add 2 loups

Placement & stratégie :

  • Tous bien packé
  • Les loups sont kité au dps au choix
  • Lors des pop d’add au sarcophage > nécro/démo/hox balance les arraches-coeurs à tour de role pour les tuer le plus vite et retour sur le boss
  • ATTENTION le tank qui a l’aggro doit toujours la suivre et rester coller à elle, sinon > OS !

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez