La moche et garde du corps
Bon faisons simple, le t1 datant un peu et avec l’évolution des stuff 6 mec motivé pourraient le tuer x)
Premier boss le Garde d’honneur :
Compétences du boss :
- Malédiction de Gwahlur - Pause un débuff qui heal & renvoie de dégats vers la fin >>> STOP DPS durant la durée (s’applique au pet également)
- Contrat de Pestilence - Dot de renvoie de dégat sur un ou plusieurs membres du raid.>>>> STOP dps 2-3 sec
- Contrat de Putresance - Dot dégat impie.
- Aura - une aura de dégâts impie qu’il utilise à 50-60% de ces PV, moins il aura de PV plus elle fera mal. (x5 max)
Placement & strat :
- tous packé autour de lui
- BURST !
- Stop dps lors de la malédiction
Deuxieme boss : Kylliki
Compétences :
- Tape en dégât magique Froid
- AOE ONE SHOOT si sa target aggro n’est pas au cac
- A intervalle : Pop d’Add (healers) au sarcophage
- A intervalle : Pop d’Add 2 loups
Placement & stratégie :
- Tous bien packé
- Les loups sont kité au dps au choix
- Lors des pop d’add au sarcophage > nécro/démo/hox balance les arraches-coeurs à tour de role pour les tuer le plus vite et retour sur le boss
- ATTENTION le tank qui a l’aggro doit toujours la suivre et rester coller à elle, sinon > OS !