Quêtes des Loups des Steppes

Les loups sont la partie organisée des bandits qui infestent les royaumes centraux. Ils sont organisés en groupes qui attaquent les pâturages, hurlant leur hurlement redoutable pendant le combat. La rumeur dit qu’ils ont apprivoisé les vrais loups qui rôdent dans les steppes et les utilisent comme compagnons de chasse. Certains survivants ont prétendu avoir vu des bandits monter au combat avec les grandes bêtes - mais cela doit sûrement être un mensonge. Les loups sont dirigés par Bhangi Khan, qui, selon la rumeur, serait plus que un demi-loup.

Orphely
Investi

Quêtes des Loups des Steppes

Message non lu par Orphely »

4576797 - $00BB2804.png

Chasse avec les Loups

Donnée parLieuPrérequisRécompenses
Ju-WeïPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Caisse de pattes de fenaCaisse de dattes du diable rougeCaisse d’ale cynosurale
Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse remplie à ras bord de viande
1C 21E
Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse contenant des fruits rangés avec soin
1C 21E
Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse contenant une centaine d’amphore de bière rangées avec soin
1C 21E

Épisodes

1. Le chasseur des terres sauvages
  2. Le chasseur de l’ouest
  3. De retour de la chasse

I. Le chasseur des terres sauvages

Ju-Weï, des loups des Steppes, m’a confié pour mission d’apporter de la nourriture au camp des Loups, au nord. Je dois commencer par aller trouver un chasseur du nom de Han-wu, dont le camp se trouve au sud.

Objectifs

• Aller voir Han-wu le chasseur

II. Le chasseur de l’ouest

Han-wu told me to kill some Forest Bayawaks abd bring hom the Meat and Eggs. Teh reptiles can be found un the muddy ponds ti the southwest

Objectifs

• Tuer des Bayawaks des forêts pour leur viande
  • Ramasser des oeufs de Bayawak

III. De retour de la chasse

J’ai offert mon aide à Ju-Weï et aux Loups des Steppes. Il y a un gibier dans la province et j’ai accepté de faire le nécessaire pour leur permettre d’en prendre encore plus. Je suis en effet bon chasseur pour savoir quel gibier est le plus abondant et quels prédateurs il faut tuer.
J’ai parlé avec Han-wu, leur maitre chasseur, mais cela n’a pas servi à grand-chose. Il m’a juste dit de déterminer par moi-même comment m’occuper de la vie sauvage de la région, ce que j’ai fait.

Je ferais bien de retourner voir Ju-Weï pour lui dire que j’ai réussi et en profiter pour récupérer ma récompense.

Objectifs

• Apporter la viande à Ju-Weï
  • Apporter les oeufs de Bayawak à Ju-Weï

La chasse aux prisonniers

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ju-WeïPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes69 337XP - 7A 62C 53E

Récompenses

Foie lisseVésicule biliaireJade brut
Générique
Niveau de l’objet 80
50E
Générique
Niveau de l’objet 80
1A
Générique
Niveau de l’objet 80
1A 50C

Épisodes

1. Le sport des Loups
  2. Le gibier enfui (si échec)
  3. Le sport des loups (si réussite)
  4. Victoire

I. Le sport des Loups

J’ai accepté de participer à un sport auquel jouent les Loups des Steppes. Ils traquent les prisonniers en fuite.
Ju-Weï un membre des Loups, m’a dit d’attendre près des cages du camp jusqu’à ce que des prisonniers soient libérés, puis de les rattraper avant qu’ils atteignent les portes de Pin-Pin, au sud.

Objectifs

• Trouver la cage des prisonniers
  • Traquer les prisonniers

II. Le gibier enfui

J’ai accepté de participer à un sport auquel jouent les Loups des Steppes. Ils traquent les prisonniers en fuite.
Ju-Weï un membre des Loups, m’a dit d’attendre près des cages du camp jusqu’à ce que des prisonniers soient libérés, puis de les rattraper avant qu’ils atteignent les portes de Pin-Pin, au sud.

J’ai fait de mon mieux mais je n’ai pas réussi à les rejoindre avant qu’ils rejoignent la ville. J’espère que Ju-Weï ne le prendra pas trop mal. Il m’attend au camp des Loups des Steppes, au nord-est.

Objectifs

• Parler à Ju-Weï

III. Victoire

J’ai réussi à rejoindre les prisonniers et à gagner la partie. Il faut que j’en avertisse Ju-Weï, qui m’attend dans le camp des Loups des Steppes, au nord-est

Objectifs

• Retourner voir Ju-Weï

Un pont en miettes

Ju-WeïPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
DaguemaltJus de hâte presséeEssence de Lune
Potion
Niveau 60
Durée: 60 sec
Soigne 405
Soigne 68 chaque 1 sec (60 sec)
1C 15E
Potion
Niveau 60
Rend 135 points d’endurance
Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E
Potion
Niveau 60
Rend 135 points de mana
Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E

Épisodes

1. La poudre destructrice
  2. Quand tremble le sol
  3. Le pont sans retour

I. La poudre destructrice

J’ai accepté une mission dangereuse consistant à détruire un pont sur le territoire des moines guerriers.
Je dois commencer par voler une poudre alchimique d’une grand rareté, préparée par les Prêtres Jaunes de Yun. Elle est assez puissante pour ébranler les fondations d’un pont ou d’un bâtiment. Les Prêtres se trouvent au village de Pin-Pin.

Objectifs

• Dérober la poudre explosive des prêtres de Yun

II. Quand tremble le sol

J’ai accepté une mission dangereuse consistant à détruire un pont sur le territoire des moines guerriers.
Je dois commencer par voler une poudre alchimique d’une grand rareté, préparée par les Prêtres Jaunes de Yun. Elle est assez puissante pour ébranler les fondations d’un pont ou d’un bâtiment.
Il ne me reste plus qu’à l’utiliser sur les fondations de l’un des ponts de l’ouest près des camps Hyrkaniens.

Objectifs

• Faire exploser le pont

III. Le pont sans retour

J’ai accompli une mission dangereuse en allant détruire un pont sur le territoire des moines guerriers.

J’ai pour cela dérobé une poudre alchimique d’une grande rareté, préparée par es Prêtres Jaunes de Yun. Elle est assez puissante pour ébranler les fondations d’un point ou d’un bâtiment. Je l’ai ensuite utilisée sur les fondations de l’un des ponts de l’ouest, près des camps Hyrkaniens. Le bruit de la déflagration a été entendu dans toute la région.
Il faut désormais que je retourne voir Ju-Weï pour lui faire part de mon succès. Nul doute qu’il doit avoir une récompense pour moi.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Ju-Weï

Le louveteau

Ju-WeïPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes75 507XP - 8A 24C 80E

Récompenses

Patte de fenaDattes du diable rougeAle cynosurale
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
+121.3 Régénération de santé HC
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+145.1 Endurance
+70.1 Régénération d’endurance HC
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Mana
+63.5 Régénération de mana HC
1C 15E

Épisodes

1. Voler un louveteau
  2. Danse avec les loups
  3. Dompteur de loups

I. Voler un louveteau

J’ai accepté d’aider Ju-Weï, un guerrier des Loups des Steppes aux multiples cicatrices. Les siens sont toujours en quête de louveteaux et l’on raconte qu’ils chevauchent des loups au combat. Je dois trouver et dompter un louveteau.
Je dois commencer par localiser une louve mère de portée, après quoi il me faudra la tuer et faire preuve de suffisamment de violence pour briser la volonté du louveteau.A ce moment là, il sera maté et me suivra jusqu’à Ju-Weï.

Objectifs

• Tuer une louve mère de portée
  • Dompter un louveteau

II. Danse avec les loups

J’ai accepté d’aider Ju-Weï, un guerrier des Loups des Steppes aux multiples cicatrices. Les siens sont toujours en quête de louveteaux et l’on raconte qu’ils chevauchent des loups au combat. Je dois trouver et dompter un louveteau.
Après avoir localisé une louve mère de portée, je l’ai tuée et j’ai fait preuve de suffisamment de violence pour briser la volonté du louveteau. Une fois maté, celui-ci me suivra jusqu’au camp de Ju-Weï, au nord-est de la région.

Objectifs

• Conduire le louveteau au camp des Loups des Steppes (4 min)

III. Dompteur de loups

Après avoir localisé une louve mère de portée, je l’ai tuée et j’ai fait preuve de suffisamment de violence pour briser la volonté du louveteau. Une fois maté, il m’a suivi jusqu’au camp de Ju-Weï, au nord-est de la région. Il ne me reste plus qu’à dire à Ju-Weï que j’ai réussi.

Objectifs

• Aller faire un rapport à Ju-Weï

Chasser le léopard pour Han-wu

Han-wuPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Bourse du voyageurInsigne ImpérialEssence de la vie
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont trés recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.Générique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Le chasseur et les proies
  2. Le résultat de la chasse

I. Le chasseur et les proies

Je vais suivre le fleuve au nord, en direction de Pin-Pin, et je chasserai les léopards pour leur viande.
Les serpents abondent dans la région,. Je ferais bien d’en tuer quelques-uns aussi, des fois que je ne trouve pas assez de viande de léopard.

Objectifs

• Tuer des léopards pour leur viande
  • Tuer des serpents pour leur viande

II. Le résultat de la chasse

J’ai tué plusieurs animaux. Je n’ai plus qu’à apporter la viande à Han-wu

Objectifs

• Apporter la viande à Han-wu

Chasser le Grizzly pour Han-wu

Hang-wuPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

2*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont trés recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.Générique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

Je vais suivre le fleuve au nord, en direction de Pin-Pin, et je chasserai les grizzlys pour leur viande.
Les chèvres abondent dans la région,. Je ferais bien d’en tuer quelques-unes aussi, des fois que je ne trouve pas assez de viande de grizzly.

Objectifs

• Tuer des grizzlys pour leur viande
  • Tuer des chèvres pour leur viande

Objectifs

Chasser le Tigre pour Han-wu

Hang-wuPrairies du Nord, Camp des Loups du NordAvoir choisi la faction des Loups des Steppes100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.Générique

Épisodes

Je vais suivre le fleuve au nord, en direction de Pin-Pin, et je chasserai les tigres pour leur viande.
Les chevaux abondent dans la région,. Je ferais bien d’en tuer quelques-uns aussi, des fois que je ne trouve pas assez de viande de tigre.

Objectifs

• Tuer des tigres pour leur viande
  • Tuer des chevaux pour leur viande

Objectifs

La voie des lâches

Ju-WeïPrairies du Nord, Camp des Loups du NordRang 1 de la faction des Loups des Steppes92 449XP - 10A 16C 84E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.Générique

Épisodes

1. Trouver la piste
  2. Sur les traces de la lâcheté
  3. La piste de la lâcheté
  4. Le sort des lâches
  5. ?

I. Trouver la piste

Ju-Weï surveillant au coeur noir des Loups des Steppes, m’a promis une récompense si je traquais un déserteur.
Je devrais pouvoir repérer sa trace dans un camp abandonné tout proche.

Objectifs

• Aller au camp abandonné

II. Sur les traces de la lâcheté

Ju-Weï surveillant au coeur noir des Loups des Steppes, m’a promis une récompense si je traquais un déserteur.
Je dois explorer ce camp pour essayer de repérer la trace du vagabond.

Objectifs

• A la recherche de traces

III.Le sort des lâches

J’ai exploré un camp abandonné et mis la main sur une lettre indiquant où se cachait le vagabond. J’ai retrouvé ce denier caché dans une urne. Afin de lui faire regretter sa lâcheté, je vais le transporter dans son urne jusqu’à un escarpement, à l’est, et je le pousserai dans le vide pour qu’il ait le sort qu’il mérite.

Objectifs

• Placer l’urne sur le sol au bord du vide
  • Pousser l’urne dans le vide

IV. ?

J’ai exploré un camp abandonné et mis la main sur une lettre indiquant où se cachait le vagabond. J’ai retrouvé ce denier caché dans une urne, que j’ai portée jusqu’à un escarpement proche, puis poussée dans le vide, afin que le lâche ait le sort qu’il méritait. Je n’ai désormais plus qu’ à retourner voir Ju-Weï, qui m’attend au nord, près des Piliers du Ciel.

Objectifs

Le prix de la trahison

Ju-WeïPrairies du Nord, Camp des Loups du NordRang 1 de la faction des Loups des Steppes92 449XP - 10A 16C 84E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Jus de hâte pressée funesteEssence de lune parfaitePuissant daguemalt
Potion
Niveau de l’objet 60
Durée 60 sec
Rend 310 points d’endurance
Rend 310 points d’endurance chaque 2 sec
7A 50C
Potion
Niveau de l’objet 60
Durée 60 sec
Rend 310 points de mana
Rend 310 points de mana chaque 2 sec.
Prix de revente: 7A 50C
Potion
Niveau de l’objet 60
Durée 60 sec
Soigne 930
Soigne 155 chaque 1 sec.
Prix de revente: 7A 50C

Épisodes

1. La bête sauvage
  2. Sur les traces de Chin-yau
  3. Torture, terreur et mise à mort !
  4. ?

I. Trouver la piste

Ju-Weï doit se charger de deux déserteurs qui ont cherché à quitter les Loups des Steppes pour rejoindre la Dernière Légion. L’un d’eux a été capturé,. J’ai accepté de le tourmenter puis de me mettre en chasse de son comparse, qui se terre à Pin-Pin.
Je dois détruire la cage qui détient le loup sauvage et le regarder dévorer le prisonnier, Ching-wei.

Objectifs

• Exciter le loup

II. Sur les traces de Chin yau

Ju-Weï devait se charger de deux déserteurs qui ont cherché à quitter les Loups des Steppes pour rejoindre la Dernière L2gion. L’un d’eux avait été capturé. Je l’ai tourmenté avant de le donner à manger à un loup affamé.
Je dois désormais retrouver Chin-yau qui se terre dans la ville de Pin-Pin

Objectifs

• Tuer Chin-yau

III. Torture, terreur et mise à mort!

Ju-Weï devait se charger de deux déserteurs qui ont cherché à quitter les Loups des Steppes pour rejoindre la Dernière L2gion. L’un d’eux avait été capturé. Je l’ai tourmenté avant de le donner à manger à un loup affamé.
Puis, j’ai traqué Chin-yau, qui se terrait dans la ville de Pin-Pin.
Ju-Weï sera ravi d’apprendre que j’ai réussi. Il m’attend dans le camp du nord-est, près des Piliers du Ciel.

Objectifs