Fleuve du Tonnerre

L’Aquilonia est une terre de loi et de justice. Ceux qui enfreignent la loi risquent l’exil dans la tristement célèbre colonie pénitentiaire du Fleuve du Tonnerre. Située en bordure du monde civilisé, la région est constamment menacée par les Pictes de l’ouest. Les troupes du roi Conan doivent lutter pied à pied pour contenir des sauvages toujours plus agressifs, tandis que des groupes de mercenaires dirigés par des rebelles et des prisonniers évadés cherchent à saper l’autorité aquilonienne pour se créer leur propre territoire.


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Fleuve du Tonnerre

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Les provisions de Cian

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
CianVillage de Dinog, Monts Eiglophiens-Invasion de mercenaires30 156XP - 3A 37C 21E

Récompenses

Daguemalt
Potion
Niveau 60
Durée : 60s
Soigne 405 (60s)
Soigne 68 chaque 1s (60s)
3C 45E

Épisodes

  1. Contre les rigueurs de l’hiver

I. Contre les rigueurs de l’hiver

Cian a passé un accord avec le général Lupercus, qui dirige les troupes en poste dans la région du fleuve du Tonnerre. il alimente le général en peaux en échange des affaires qui appartenaient aux prisonniers de l’ile.
pour rejoindre le Fleuve du Tonnerre, je dois me rendre au Village de Conarch, où je prendrai le coche à destination de Tarantia, la capitale de l’Aquilonia. Là, je gagnerai les Terres sauvages de Zelata par bateau, puis voyagerai jusqu’au Poitain.

Objectifs

  • Apporter les peaux de Cuan au général Lupercus.

Invasion des mercenaires

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Carioentrée des Quartiers Nobles-30 156XP - 3A 37C 21E

Épisodes

  1. Falco des Dragons Noirs
  2. L’ennemi à nos portes

I. Falco des Dragons Noirs

Aujourd’hui un certain Cario m’a dit que Falco, le capitaine de la garde était à la recherche de gens n’ayant pas peur de se rendre dans la région du Fleuve du Tonnerre. Le capitaine se trouve à la caserne des Dragons noirs, au nord-est.

Objectifs

  • Aller voir le capitaine Falco

II. L’ennemi à nos portes

J’ai trouvé Falco à la caserne des Dragons Noirs. Il m’a demandé d’apporter un rapport au capitaine Tibérius, en poste sur les rives du Fleuve du Tonnerre. Il semblerait que les deux capitaines doivent faire face à des hordes de mercenaires. Il y a un bateau au port. si je m’adresse à Horasco, il devrait pouvoir m’emmener sur Place

Objectifs

  • Donner le rapport de Falco à Tibérius.

Mort à ses pieds

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Messorentrée de la zone, Fleuve du Tonnerre-7 339XP - -C -E

Épisodes

  1. Tué par erreur

I. Tué par erreur

J’ai rencontré un garde aquilonien du nom de Messor, qui gardait la route reliant le Fleuve du Tonnerre au Poitain. Un éclaireur mort gisait à ses pieds. Messor qui l’avait apparemment tué au cours d’une querelle, m’a expliqué qu’il s’agissait de l’un des hommes de Zen, le seigneur de guerre local, et que Conan avait ordonné à ses soldats de ne pas affronter ces mercenaires afin de ne pas se retrouver en guerre ouverte contre eux.
Messor m’a demandé d’apporter son rapport au général Lupercus, qui se trouve dans le fort à l’est d’ici. Il m’a également averti de ne pas boire l’eau.

Objectifs

  • Remettre le rapport au général Lupercus

Le monstre et l’enfant

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
LivianaFleuve du Tonnerre-30 156XP - 3A 37C 21E

Récompenses

Kilt d’ombre sauvageTassette d’allure de bêteTassette cloutée de fer voilevifCuissards puissance-de-démon
Armure en tissu
Jambes
Niveau 60
196 Armure
+29 Constitution
+21 Valeur de toucher
+34 Valeur de dégâts critiques
+25 Dissimulation
9C 74E
Armure légère
Jambes
Niveau 60
279 Armure
+23 Force
+24 Constitution
+4% Vitesse de déplacement HC
9C 76E
Armure intermédiaire
Jambes
Niveau 60
369 Armure
+23 Constitution
+24 Dextérité
+4% Vitesse de déplacement HC
9C 67E
Armure lourde
Jambes
Niveau 60
531 Armure
+23 Force
+24 Constitution
9C 76E

Épisodes

  1. Traque et recherches
  2. Une annonce tragique

I. Traque et recherches

Liviana, une femme de fermier désespérée, m’a demandé de l’aider à retrouver sa fille Aemilia. Il arrive que cette dernière joue dehors pendant la nuit, mais elle n’est pas rentrée depuis cinq jours. Des rumeurs font état de la présence d’un bête dans la région, qui aurait tué les gens et animaux retrouvés morts depuis quelques temps. Il s’agirait apparemment d’un ours blanc ou de quelque chose qui lui ressemble.
Je dois tuer ce monstre et retrouver Aemilia.

Objectifs

  • Tuer l’ours blanc
  • Retrouver Aemilia

II. Une annonce tragique

J’ai tué l’ours blanc et trouvé le squelette d’un petit enfant. Je dois retourner le dire à Liviana.

Objectifs

  • Parler à Liviana

Les espions des mercenaires

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Capitaine TibériusFleuve du Tonnerre-Invasion de mercenaires30 156XP - 3A 37C 21E

Récompenses

Épée large coupeglaceMasse pics-brutsKoukri expéditeur
Tranchante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 60
44.8 DPS
+12 Constitution
+58 Valeur de combat
+58 Valeur de combat (froid)
9C 80E
Contondante à 2 mains
Arme principale
Niveau 60
53.2 DPS
+35 Force
+214 Valeur de combat
10C 26E
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 60
30.1 DPS
+21 Valeur de coups fatals
+147 Valeur de combat (dégâts impies)
9C 80E

Épisodes

  1. Le poste de garde
  2. Retour auprès du capitaine Tibérius

I. Le poste de garde

Le capitaine Tibérius, qui patrouille entre les terres agraires et les ponts, aurait besoin de mon aide. Même si le roi Conan a ordonné à ses hommes de conserver leurs positions, le capitaine pense que quelqu’un doit lutter contre les mercenaires. Mais pas les soldats, sous peine de déclencher une guerre.
Il y a quelques temps, Zeno a été arrêté et emprisonné sur l’île prison pour avoir tué des fermies de la région. Par la suite, l’armée aquilonienne s’est retirée d’un poste de garde afin d’éviter tout conflit. Tibérius veut que je le reprenne et que j’en profite pour tuer les mercenaires éclaireurs qui rôdent dans la région. Le poste de garde se trouve sur une petite île, au sud-ouest.

Objectifs

  • Tuer les mercenaires éclaireurs
  • Atteindre la tour de garde

II. Retour auprès du capitaine Tibérius

J’ai tué les mercenaires éclaireurs et repris le poste de garde. Je devrais aller en avertir le capitaine Tibérius.

Objectifs

  • Parler au capitaine Tiberius

Une falaise abrupte

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Général LupercusFleuve du Tonnerre-Mort à ses pieds31 659XP - 3A 57C 59E

Récompenses

Bec de corbin vilebalafreFauchard terrassantArbalète
Arbalète à pointes perçantes
Contondante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 61
45.5 DPS
+89 Valeur de combat (dégâts impies)
+89 Valeur de combat
Arme d’hast
Arme principale
Niveau 61
55.5 DPS
+149 Valeur de combat (électricité)
+24 Valeur de toucher
+149 Valeur de combat
Arme principale
Niveau 61
51.1 DPS
+20 Dextérité
+101 Valeur de combat

Épisodes

  1. Les machines de guerre
  2. Le fort est en sécurité

I. Les machines de guerre

Inquiet sur sa capacité à tenir le fort face aux mercenaires de Zeno, le général Lupercus m’a demandé de l’aider. Ses hommes ont repéré des machines de guerre tournées vers le fort. il faut éliminer cette menace, mais le roi Conan ne veut pas de guerre ouverte entre son armée et les mercenaires. C’est donc à moi de faire le travail des soldats de Lupercus, et sans tuer les mercenaires, encore!
Il faut que je détruise les machines de guerre postées en haut d’une falaise, au nord-ouest.

Objectifs

  • Détruire les balistes près du poste de garde
    Détruire les balistes près de la falaise

II. Le fort est en sécurité

Les machines de guerre ont été détruites. il faut que je retourne voir le général Lupercus au fort.

Objectifs

  • Parler au général Lupercus

Le voyage des morts

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
EttorSud de la colonie pénitentiaire Fleuve du Tonnerre-45 800XP - 3A 98C 16E

Récompenses

Joyau rouge
Générique
57C

Épisodes

  1. Les entrailles en décomposition
  2. Retourner voir Ettor

I. Les entrailles en décomposition

Ettor m’a dit qu’il avait été poussé de la corniche par une femme du nom de Merula. Celle-ci s’est servie de lui pour satisfaire ses désirs sexuels, jusqu’à ce qu’elle en ait assez de lui. Elle a l’intention de tuer tout le monde sur l’ile et de s’enfuir en constituant une embarcation de cadavres attachés ensembles par les cheveux et les entrailles. Ettor me récompensera si je mets un terme à l’existence de ce monstre.
Le camp de Merula se trouve dans les hauteurs de l’ile, à l’est de celui de Zeno.

Objectifs

  • Tuer Merula

II. Retourner voir Ettor

J’ai trouvé des hommes morts et des cadavres en décomposition dans le camp de Merula. Ettor m’a dit la vérité. il sera ravi d’apprendre qu’elle n’est plus de ce monde.
Je trouverai Etoor sur la corniche en dessous du camp de Merula, à l’arrière de la partie sud de l’ile-prison.

Objectifs

  • Parler à Ettor

Les plans des mercenaires

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Général LupercusFleuve du Tonnerre-Une falaise abrupte10 582XP - 3A 98C 16E

Récompenses

Savates de la beletteBottes de vive vigueurBottes de chasse rapideBottes de courroux
Armure en tissu
Pieds
Niveau 63
117 Armure
+18 Constitution
+17 Dextérité
11C 48 E
Armure légère
Pieds
Niveau 63
168 Armure
+17 Constitution
+22 Valeur d’évitement
+4% Vitesse de déplacement HC
11C 58 E
Armure intermédiaire
Pieds
Niveau 63
221 Armure
+18 Constitution
+17 Dextérité
+4% Vitesse de déplacement HC
11C 48 E
Armure lourde
Pieds
Niveau 63
318 Armure
+20 Force
+20 Dextérité
11C 55E

Épisodes

  1. Recherche d’informations
  2. Retour avec les plans

I. Recherche d’informations

Le général Lupercus s’inquiète au sujet des mercenaires de Zeno et a besoin de connaitre leurs plans pour pouvoir les contrer. il m’a demandé de m’introduire dans les plus proches camps de mercenaires au nord-ouest du fort pour y chercher cartes et plans.

Objectifs

  • Voler un plan aux mercenaires
    Voler une carte aux mercenaires

II. Retour avec les plans

J’ai trouvé une carte et un plan dans les camps des mercenaires. je dois les apporter au général Lupercus, au fort.

Objectifs

  • Apporter la carte au général Lupercus
  • Apporter le plan au général Lupercus

De l’eau pour les soldats

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Général LupercusFleuve du Tonnerre-Les plans des mercenaires10 582XP - 1A 21C 41E

Épisodes

  1. Pure et à volonté
  2. Une livraison d’eau fraiche

I. Pure et à volonté

Le général Lupercus veut que j’apporte un tonneau d’eau fraîche au capitaine Marcus. Les soldats en ont besoin car ils ont pour ordre de ne pas boire l’eau de la rivière ou des chutes. Les tonneaux se trouvent près du fort.

Objectifs

  • Prendre un tonneau d’eau fraiche

II. Une livraison d’eau fraîche

Marcus monte la garde contre une éventuelle attaque des Pictes. je le trouverai au sud, de l’autre côté du pont.

Objectifs

  • Apporter de l’eau au capitaine Marcus.

Une volonté de changement

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
CorneliusFleuve du Tonnerre-31 659XP - 3A 57C 59E

Épisodes

  1. En quête de déguisement
  2. Des habits pour Cornelius

I. En quête de déguisement

J’ai fait la connaissance d’un homme de Zeno, qui se cache à la fois des mercenaires et des soldats. il m’a expliqué qu’il avait déserté mais qu’il n’osait pas sortir de sa cachette. Il a trop peur de se faire tuer, soit par ses anciens amis, soit par les soldats qui gardent les issues permettant de quitter le Fleuve du Tonnerre. Il est toujours vêtu comme les hommes de Zeno et aurait besoin d’habits de paysan pour se déguiser.
J’ai accepté de l’aider, il m’a demandé d’aller lui chercher un pantalon et une tunique dans deux huttes abandonnées, qui appartenaient à des bucherons avant que ceux-ci n’en soient chassés par les mercenaires. Selon lui, elles se trouvent au nord-ouest, en territoire mercenaire.

Objectifs

  • Trouver une tunique de paysan
    Trouver un pantalon de paysan

II. Des habits pour Cornelius

J’ai les vêtements demandés par Cornelius. il ne me reste plus qu’à les lui apporter.

Objectifs

  • Donner la tunique de paysan à Cornelius
  • Donner le pantalon de paysan à Cornelius

Un homme à réduire au silence

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
CorneliusFleuve du Tonnerre-Une volonté de changement Level 6036 643XP - 4A 19C 40E

Récompenses

Hache de marquemortBâton esprit-du-savoirArc forcefeu
Tranchante à 2 mains
Niveau 64
Arme principale
56.4 DPS
+315 Valeur de combat
+58 Valeur de coups fatals
12C 60 E
Bâton
Niveau 64
Arme principale
28.1 DPS
+18 Constitution
+ 395 Mana
+56 Dégâts magiques
+22 Concentration d’incantation
12C 61 E
Arc
Niveau 64
Arme principale
53.5 DPS
+98 Valeur de combat (feu)
+97 Valeur de combat (électricité)
11C 85E

Épisodes

  1. Le mercenaire doit mourir
  2. Retour auprès du déserteur

I. Le mercenaire doit mourir

Cornelius, le mercenaire déserteur, a été repéré par l’un des traqueurs de Zeno et n’ose pas sortir de sa cachette tant que l’homme n’est pas mort. il est en effet convaincu que le traqueur, un certain Hirrus, ne manquera pas de le retrouver.
Une fois encore, il m’a demandé de l’aider. Il veut que je tue Hirrus, qui patrouille généralement au sud-ouest, près du camp des mercenaires.

Objectifs

  • Tuer Hirrus

II. Retour auprès du déserteurs

Hirrusn, le mercenaire traqueur, est mort. Cornelius ne risque plus rien, désormais. Je devrai aller le lui dire

Objectifs

  • Aller parler à Cornelius

Un défi dangereux

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Frère DurioTemple de Mitra dans les Quartiers Nobles-Level 5730 156XP - 3A 37C 21E

Épisodes

  1. Une main secourable
  2. Une eau impropre à la consommation

I. Une main secourable

J’ai fait la connaissance du frère Durio, un prêtre de Mitra, qui m’a dit que l’archiprêtre Zyras avait besoin d’aide. je le trouverai dans le quartier noble de Tarantia. le frère Durio m’a conseillé de me préparer à un long voyage, en me disant que Zyras m’expliquerait tout.

Objectifs

  • Aller voir l’archiprêtre Zyras

II. Une eau impropre à la consommation

Zuras m’a parlé du Fleuve du Tonnerre, m’expliquant que son eau était impropre à la consommation. il m’a donné un remède pour le capitaine Tibérius, qui lui a commandé une puissante potion curative.
Il y a un bateau au port. Si je m’adresse à Horasco, il devrait pouvoir me conduire jusqu’au Fleuve du Tonnerre

Objectifs

  • apporter le remède de Zyras au capitaine Tibérius

Une bannière trompeuse

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Capitaine TibériusFleuve du Tonnerre-Les espions des mercenaires43 617XP - 4A 98C 24E

Épisodes

  1. Au sommet de la colline
  2. Un rapport pour Tibérius

I. Au sommet de la colline

La capitaine Tibérius veut que je poursuive sa guerre de l’ombre contre les mercenaires de Zeno. il m’a demandé d’aller tuer un de leurs chefs, Voteporix, tout en incriminant les bandits d’Atzel. il a récupéré une des bannières de ces derniers, que je dois planter au sommet de la colline où Voteporix a dressé son camp une fois que j’aurai tué ce dernier.

Objectifs

  • Tuer Voteporix
  • Planter la bannière d’Atzel au sommet de la colline

II. Un rapport pour Tibérius

J’ai tué Voteporix et j’ai planté la bannière d’Atzel au sommet de la Colline. il est temps de retourner voir le capitaine Tibérius.

Objectifs

  • Parler au capitaine Tibérius

Une mort atroce

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Capitaine TibériusFleuve du Tonnerre-Une bannière trompeuse45 804XP - 5A 24C 11E

Récompenses

Tunique frénésie-sinistreTunique de fiel de bêteHaubert de pâture sanglante
Armure en tissu
Torse
Niveau 64
268 Armure
+38 Constitution
+149 Endurance
12C 58 E
Armure légère
Torse
Niveau 64
383 Armure
+25 Constitution
+25 Sagesse
12C 32 E
Armure lourde
Torse
Niveau 64
728 Armure
+25 Force
+25 Constitution
12C 32E

Épisodes

  1. La mort d’Evodus
  2. Déjà mort
  3. La guerre de l’ombre

I. La mort d’Evodus

Le capitaine Tibérius m’a chargé de tuer Evodius, bras droit de Zeno et chef de l’armée de mercenaires en l’absence de ce dernier. Je devrais pouvoir le trouver dans le dernier camp au coeur du territoire des mercenaires, au milieu de structures ressemblant à des cavernes.
Tibérius m’a dit d’ouvrir l’oeil, car ses éclaireurs ne savent pas à quel genre de résistance je risque d’avoir à faire face.

Objectifs

  • Tuer Evodius

II. Déjà mort

J’ai trouvé Evodius, mais il était déjà mourant. il ajuste eu la force de m’expliquer que des chiens sauvages les ont attaqués, lui et ses hommes, que son propre chien s’est jeté sur lui et lui a arraché les jambes, et que l’eau avait affecté les animaux.
Evodius est mort, même si ce n’est pas moi qui l’est tué, il faut que j’aille prévenir le capitaine Tibérius.

Objectifs

  • Parler au capitaine Tibérius

III. La guerre de l’ombre

Le capitaine Tibérius n’a pas caché son inquiétude quand je lui ai dit qu’Evodius le mercenaire avait été tué par des chiens féroces. Il m’a demandé d’aller tout dire au général Lupercus, en lui parlant également de la guerre de l’ombre et de ce que nous avons fait.

Objectifs

  • Parler au général Lupercus

Mission: Semer la zizanie chez les mercenaires

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Panneau à l’entréeFleuve du Tonnerre-8 723XP - 99C 57E

Épisodes

  1. L’invasion des mercenaires

I. L’invasion des mercenaires

La tête des gredins et brigands mercenaires qui ravagent nos terres cultivables a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces renégats, qui rôdent au sud!

Objectifs

  • Tuer les gredins mercenaires
  • Tuer les brigands mercenaires

Mission: Éradiquer la menace des sangliers

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Panneau à l’entréeFleuve du Tonnerre-8 723XP - 99C 57E

Épisodes

  1. Une tâche peu enviable

I. Une tâche peu enviable

La tête des sangliers corrompus qui ravagent nos terres cultivables a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces bêtes qui rôdent au sud!

Objectifs

  • Tuer les sangliers corrompus

Mission: Éradiquer les mercenaires

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Panneau à l’entréeFleuve du Tonnerre-9 160XP - 1A 4C 78E

Épisodes

  1. Mort aux mercenaires!

I. Mort aux mercenaires!

La tête des aumôniers et occultistes mercenaires qui ravagent nos terres cultivables a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces renégats qui rôdent au sud!

Objectifs

  • Tuer les aumôniers mercenaires
  • Tuer les occultistes mercenaires

Contre les chefs pictes

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Capitaine MarcusFleuve du Tonnerre-42 328XP - 4A 86C 36E

Récompenses

Calotte de perspicacitéCalotte de l’esprit purCasque de perspicacitéCasque de colère suprême
Armure en tissu
Tête
Niveau 65
182 Armure
+35 Intelligence
+31 Valeur de critique
+7 Diminution de la valeur de haine
13C 64 E
Armure légère
Tête
Niveau 65
259 Armure
+22 Constitution
+31 Valeur de critique
+6 Diminution de la valeur de haine
+30 Protection
13C 69 E
Armure intermédiaire
Tête
Niveau 65
342 Armure
+29 Force
+29 Sagesse
+26 Perception
13C 64 E
Harnois
Tête
Niveau 65
519 Armure
+20 Constitution
+21 Force
+6 Augmentation de la valeur de haine
+26 Défi
13C 67E

Épisodes

  1. Lutte contre les chefs pictes
  2. Un rapport pour le capitaine

I. Lutte contre les chefs pictes

Marcus, le capitaine des gardes, fait appel à des mercenaires dans sa guerre contre les Pictes. Du coup, je me suis aussi fait engager et il m’a demandé d’aller combattre les chefs pictes.
Je devrais les trouver en territoire picte dans les différents camps pictes au sud de l’endroit où Marcus monte la garde.

Objectifs

  • Tuer les sorciers tribaux pictes
  • Tuer les chefs pictes

II. Un rapport pour le capitaine

J’ai tué les chefs pictes. Il faut que j’aille faire mon rapport à Marcus.

Objectifs

  • Aller parler à Marcus

Une esclave maltraitée

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
DonicusFleuve du Tonnerre-42 328XP - 4A 86C 36E

Récompenses

Parma écrase-mur
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 65
384 Armure
+21 Force
+26 Défi
+22 Constitution
13C 11E

Épisodes

  1. Prisonnière des Pictes
  2. Une escorte pour Septima
  3. Retour auprès de Donicus

I. Prisonnière des Pictes

L’épouse de Donicus le fermier a été capturée par les Pictes et il m’a demandé de la sauver. Je dois la retrouver et la ramener en sécurité.
Il m’a dit qu’elle était retenue prisonnière dans un camp picte non loin d’ici, à l’ouest de Thracius.

Objectifs

  • Parler à Septima

II. Une escorte pour Septima

J’ai retrouvé Septima en vie dans un camp picte. je dois l’escorter hors du territoire des Pictes.

Objectifs

  • Escorter Septima jusqu’au fort

III. Retour auprès de Donicus

Septima est saine et sauve. Je dois la ramener auprès de son mari.

Objectifs

  • Parler à Donicus

L’attaque des sauvages

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
ThraciusPalissade, Fleuve du Tonnerre-42 328XP - 4A 86C 36E

Récompenses

Lance de jet aquilonienne
Arme de jet
Arme principale
Niveau 60
11C 46E
44.5DPS
+2% Ponction d’endurance % (physique)
+2.9 Dégâts perforants (distance)

Épisodes

  1. Les sauvages meurent comme des sauvages
  2. Retourner voir Thracius

I. Les sauvages meurent comme des sauvages

Thracius, le soldat aquilonien, m’a demandé d’aider à tenir sa position contre les Pictes. Ceux-ci attaquent de temps en temps la barricade aquilonienne, dans l’espoir de s’en emparer. parfois, les gardes arrivent à les repousser, mais il leur arrive aussi de devoir fuir, auquel cas ils reviennent par la suite pour reprendre leur position.
Je n’ai qu’à attendre l’attaque des Pictes au côté de Thracius.

Objectifs

  • Tuer les pillards du poste de garde

II. Retourner voir Thracius

J’ai réussi à repousser l’assaut des Pictes. Je devrais retourner voir Thracius.

Objectifs

  • Parler à Thracius

Les souvenirs perdurent

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
SarahPalissade, Fleuve du Tonnerre-44 434XP - 5A 11C 3E

Récompenses

Babiole de lien d’esprit
Talisman
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 66
+11 Constitution
+21 Intelligence
+16 Dégâts magiques
+22 Concentration d’incantation
14C 31E

Épisodes

  1. Le collier de Sarah
  2. Retour auprès de Sarah

I. Le collier de Sarah

Sarah et les siens ont dû s’enfuir de leur ferme lorsque les Pictes les ont attaqués. Elle seule à survécu, son mari et son fils ayant péris sous une pluie de flèches.
Elle a laissé derrière elle un objet qu’elle souhaiterait récupérer: un collier que son mari lui a offert pendant l’année de leur plus belle récolte. Il semble beaucoup compter pour elle et elle m’a demandé de le lui rapporter. Sa ferme se trouve au sud, sur les terres contrôlées par les Pictes.

Objectifs

  • Trouver le collier de Sarah

II. Retour auprès de Sarah

J’ai trouvé le collier. Il faut que je l’apporte à Sarah.

Objectifs

  • Donner son collier à Sarah

Les têtes des défunts

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
ThraciusPalissade, Fleuve du Tonnerre-42 328XP - 4A 86C 36E

Récompenses

Gladius de surveillant
Tranchante à 1 main
Arme principale, arme secondaire
Niveau 65
48.2 DPS
+27 Force
+30 Valeur de la main secondaire
Prix de revente : 13C 11E

Épisodes

  1. Les têtes des défunts
  2. Les tombes des défunts
  3. De retour des obsèques

I. Les têtes des défunts

Thracius, le soldat aquilonien m’a expliqué que les Pictes coupaient les têtes des soldats, fermiers et autres qu’ils tuaient. Ils les fixent ensuite au mur en guise de trophées.
Thracieus veut que ces têtes soient enterrées. j’ai accepté d’aller les chercher et de les apporter au champ de tombes proche des fermes du nord. Les têtes se trouvent dans divers camps pictes, à l’ouest de Thracius, C’est là-bas que je vais devoir aller les chercher.

Objectifs

  • Récupérer la tête défoncée
  • Récupérer la tête ensanglantée
  • Récupérer la tête mutilée
  • Récupérer la tête fracturée

II. Les tombes des défunts

J’ai récupéré les têtes et je dois retourner au champ de tombes proche des fermes du nord, au nord de la rivière

Objectifs

  • Placer la tête défoncée dans une tombe
  • Placer la tête ensanglantée dans une tombe
  • Placer la tête mutilée dans une tombe
  • Placer la tête fracturée dans une tombe

III. De retour des obsèques

Les têtes des défunts ont été enterrées. Je n’ai plus qu’à aller faire mon rapport à Thracius

Objectifs

  • Aller parler à Thracius

Mission: Éradiquer la tribu picte

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
PanneauFleuve du Tonnerre-Level 6010 582XP - 1A 21C 41E

Épisodes

  1. L’invasion des Pictes

I. L’invasion des Pictes

Maudits soient les Pictes de a tribu du Crocodile, qui cherchent à s’emparer de nos terres cultivables! Ils ont osé s’en prendre à nos villages et doivent mourir jusqu’au dernier! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des chamans et profanateurs pictes du Crocodile, qui rôdent au sud-est !

Objectifs

  • Tuer les profanateurs pictes du crocodile
  • Tuer les chamans pictes du crocodile

Mission: Éradiquer les morts-vivants

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
PanneauPalissade, Fleuve du Tonnerre-Level 6010582XP - 1A 21C 41E

Épisodes

  1. Les âmes perdues

I. Monstre ou fillette

Des morts revenus à la vie ont été aperçus près du tertre funéraire des réfugiés, au nord!! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces morts ambulants et de ces morts ranimés!

Objectifs

  • Détruire les morts ambulants
  • Détruire les morts ranimés

Un monstre dans la tête

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
LivianaPalissade, Fleuve du Tonnerre-Level 6034 894XP - 3A 98C 48E

Épisodes

  1. Monstre ou fillette
  2. Les tombes des défunts

I. Monstre ou fillette

Un bucheron a dit à Liviana qu’il avait entendu une petite fille pleurer en pleine nature. Du coup, Liviana a repris espoir et s’est persuadée que sa fille devait être en vie. Elle m’a demandé de chercher Aemilia là où le bucheron avait entendu les pleurs.
L’endroit en question se trouve loin au sud, près de la rivière.

Objectifs

  • Retrouver Aemilia

II. Mère de monstre

J’ai retrouvé Aemilia en vie, mais totalement folle. Elle a bu l’eau, qui l’a transformée en monstre. Elle m’a dit qu’elle tuait les vaches et les poulets des fermes pour se repaître de leur chair et de leurs os. Et à voir son regard, elle m’aurait bien fait subir le même sort.
Je dois aller dire à Liviana que sa fille est en vie mais qu’elle a perdu la raison.

Objectifs

  • Retourner voir Liviana.

Rien de très naturel

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
EvodiusFleuve du Tonnerre-Une mort atroce36 613XP - 4A 19C 40E

Épisodes

  1. Un chien bestial
  2. Chasse au trésor

I. Un chien bestial

Evodius, le chef mercenaire que le capitaine Tibérius m’avait chargé de tuer était déjà mourant lorsque je l’ai trouvé. Il a été attaqué par des chiens sauvages, aidés de ceux de ses hommes. Même son propre chien s’est retourné contre lui, arrachant ses jambes avant de les dévorer devant lui. Selon lui, c’est l’eau qui a rendu les chiens fous.
Avant de mourir, il m’a demandé de tuer son chien. apparemment, l’animal aurait avalé la carte menant au butin des mercenaires, alors, si je le retrouve, je parviendrai peut-être à la récupérer au fond de son estomac.
Le chien doit se trouver tout près, probablement à proximité de l’eau.

Objectifs

  • Tuer le chien d’Evodius
    Trouver la carte au trésor

II. Chasse au trésor

J’ai tué le chien d’Evodius et trouvé la carte au trésor au fond de son estomac. elle m’indique de me rendre au nord. Il faut que j’aille voir s’il y a un trésor, là-bas.

Objectifs

  • Trouver le trésor

Un vrai bain de sang

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Corona AlbaColonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre-45 800XP -ACE

Récompenses

Joyau bleu
Générique
57C

Épisodes

  1. Les affres du lotus
  2. Retourner voir Corona Alba

I. Les affres du lotus

Corona Alba m’a parlé d’un prophète cannibale qui a volé une bouteille de vin de lotus à un garde corrompu. L’homme s’en est servi pour se constituer un culte de fidèles anthropophages. La drogue leur a donné des pouvoirs mais a fait d’eux des fous furieux qui ne rêvent plus que de festins sanglants et qui sacrifient tous ceux qui sont incapables de se défendre. Corona Alba m’a supplié de tuer le prophète et ses fidèles.
Il y a une récompense qui m’attend si j’élimine le culte qui terrorise la partie ouest de l’ile-prison.

Objectifs

  • Tuer le prophète cannibale
  • Tuer les fidèles

II. Retourner voir Corona Alba

Le prophète cannibales gît, mort, au milieu de ses fidèles. Je n’ai plus qu’à retourner voir Corona Alba là où je suis arrivé sur l’ile afin de lui faire savoir qu’elle ne risque plus rien.

Objectifs

  • Aller voir Corona Alba

Une faim dévorante

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
JacobColonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre-61 685XP - 7A 3C 15E

Épisodes

  1. Du sang contre de la viande
  2. Retourner voir Jacob

I. Du sang contre de la viande

Jacob m’a dit que les gardes donnaient de la viande crue aux détenus. Les prisonniers du grand camp de guerriers récupèrent cette nourriture telles des bêtes sauvages, massacrant quiconque ose approcher. Jacob en a assez de ne plus avoir que de misérables restes pour se nourrir. Il m’a demandé d’aller au camp et de lui rapporter de la viande. il me récompensera si j’y parviens.
Le camp des guerriers se trouve au bau milieu de l’ile.

Objectifs

  • Récupérer de la viande fumée

II. Retourner voir Jacob

Les guerriers avaient de belles réserves de viande et j’ai réussi à en prendre quelques morceaux. Je n’ai plus qu’à apporter ça à Jacob, qui m’attend près de l’endroit où je suis arrivé à la prison.

Objectifs

  • Donner la viande fumée à Jacob

Lardé de coups

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
JacobColonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre-61 685XP - 7A 3C 15E

Épisodes

  1. Taillées dans l’os
  2. Retourner voir Jacob

I. Taillées dans l’os

Un prophète cannibale rendu fou par le vin de lotus s’est installé sur cette ile et a réussi à se constituer un culte de fidèles. Jacob m’a prévenu qu’ils attaquent les nouveaux venus et les prisonniers sans défense à l’aide de dagues taillées dans les os de leurs victimes.
Jacob m’a promis une récompense si je retrouve son ami et si je lui rapporte des dague en os des cannibales. Le camp de ces derniers se trouve dans l’ouest de l’ile-prison.

Objectifs

  • Récupérer des dagues en os
  • Chercher l’ami de Jacob

II. Retourner voir Jacob

L’ami de Jacob n’espionnera plus les fanatiques cannibales. Il n’a pas survécu à sa dernière incursion dans leur camp et ses os seront bientôt transformer en armes.
Je dois dire à Jacob ce qui est arrivé à son ami et lui apporter les armes que j’ai trouvées sur les fanatiques.

Objectifs

  • Donner les dagues en os à Jacob.

Le chaton

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
AnthéaPalissade, Fleuve du Tonnerre-8 723XP - 99C 57E

Épisodes

  1. Un chaton en forêt
  2. La vieille dame

I. Un chaton en forêt

J’ai rencontré une vieille dame du nom d’Anthéa au beau milieu du territoire des mercenaires. Elle habite là et m’a expliqué qu’elle ne risquait rien, car Zeno est son petit-fils et aucun des hommes de ce dernier n’oserait lui faire du mal.
Il faut que je retrouve son chaton disparu et que je lui donne du lait. Il ne devrait pas être trop loin de la maison.

Objectifs

  • Donner du lait au chat d’Anthéa

II. La vieille dame

J’ai trouvé le chat et je lui ai donné du lait. il faudrait que je retourne le dire à la vieille Anthéa

Objectifs

  • Parlé à Anthéa

Les choses se précisent

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
PavoColonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre-45 800XP - 5A 27C 42E

Récompenses

Joyau Vert
Générique
57C

Épisodes

  1. Affaiblir les rangs de Zeno
  2. Retourner voir Pavo

I. Affaiblir les rangs de Zeno

Un prisonnier du nom de Pavo m’a dit que l’ile était contrôlée par Zeno, un chef de guerre rendu fou par l’eau du fleuve. il a même tué toute sa famille!
apparemment, les guerriers du coeur de l’ile le protègent et Pavo m’a promis une récompense si je parviens à éliminer leur chef, Gordian le Broyeur.

Objectifs

  • Tuer Gordian le Broyeur

II. Retourner voir Pavo

J’ai tué Gordian le Broyeur et je ferais bien d’aller le dire à Pavo, qui m’attend au nord de l’ile.

Objectifs

  • Parler à Pavo

Les plantes d’Helvenia

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
HelveniaColonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre-Level 6546 264XP - 5A 27C 42E

Récompenses

10 * Daguemalt
Potion
Niveau 60
Durée: 60s
Soigne 405 (60s)
Soigne 68 chaque 1s (60s)
11C 50E

Épisodes

  1. Il faut bien gagner sa vie
  2. Retourner voir Helvenia

I. Il faut bien gagner sa vie

J’ai parlé à une fière voleuse du nom d’Helvenia, envoyée sur l’ile-prison depuis Tarantia. Elle faisait entrer des plantes en contrebande, dans l’espoir de pouvoir survivre en vendant des remèdes à base de plantes aux prisonnier. il n’existe aucune loi sur l’ile et les gardes l’évitent comme la peste.
Mais des prisonniers des niveaux inférieurs ont volé les plantes et la balance d’Helvenia. Elle m’a promis une récompense si je parvenais à les lui rapporter.

Objectifs

  • Récupérer les plantes d’Helvenia
  • Récupérer la balance d’Helvenia

II. Retourner voir Helvenia

La balance et les bourses de plantes étaient éparpillées dans les campements des niveaux inférieurs. Helvenia attend ses possessions là où je suis arrivé sur l’ile.

Objectifs

  • Donner les plantes à Helvenia
  • Donner la balance à Helvenia

Des terres à reprendre

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
MarcusPalissade, Fleuve du Tonnerre-Level 6555 542XP - 6A 38C 89E

Récompenses

Anneau de réaction rapideAnneau flambesprit
Anneau
Niveau 66
Doigt gauche/droit
+82 IProtection
+56 Dextérité
+27 Perception
18C 16 E
Anneau
Niveau 66
Doigt gauche/droit
+38 Protection( froid)
+39 Intelligence
+28 Dégâts magiques
18C 23E

Épisodes

  1. Bataille pour les terres aquiloniennes
  2. Bataille pour les terres aquiloniennes
  3. De retour du combat

I. Bataille pour les terres aquiloniennes

Marcus, le capitaine de la garde, m’a engagé comme mercenaire. Il veut que je tue deux chefs de guerre pictes et que je reprenne les terres agraires dont ils se sont emparés.
Le premier se nomme Tarakwi. je dois l’éliminer et reprendre la terre sur laquelle il a fait main basse. en suivant la route du sud, à l’est de la rivière, je devrais arriver à la ferme où il s’est installé.

Objectifs

  • Reprendre les terres confisquées par Tarakwi
  • Tuer Tarakwi

III. De retour du combat

J’ai réussi à tuer Tarakwi. Le second chef de guerre sur ma liste est Ikkerons. je dois lui réserver le même sort qu’à son comparse. Si je suis la route de l’ouest le long de la vallée, je devrais finir par arriver aux fermes qu’il a réquisitionnée. Je n’aurai plus qu’à les reprendre une fois que je l’aurai tué.

Objectifs

  • Reprendre les terres confisquées par Ikkerons
  • Tuer Ikkerons

III. De retour du combat

J’ai tué Tarakwi et Ikkeron, les deux chefs de guerre pictes, et repris les terres agraires qu’ils avaient volées. je devrais aller le dire à Marcus, le capitaine de la garde.

Objectifs

  • Aller voir le capitaine Marcus

La dernière heure de Zeno

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Général Lupercusfort de garde, Fleuve du Tonnerre-Level 6577 107XP - 8A 78C 80E

Récompenses

Anneau de corruption
Anneau
Niveau 70
Doigt gauche/droit
+85 Protection
+20 Force
+36 Constitution
27C 10E

Épisodes

  1. Zeno le dément
  2. Zeno est mort

I. Zeno le dément

Le général Lupercus m’a dit que le ton avait changé dans le dernier message du roi Conan. Apparemment, l’emprisonnement est désormais un châtiment trop clément pour Zeno. un lien a été découvert entre ce dernier et Thoth-Amon, le sorcier stygien Thoth-Amon a donné un puissant anneau à Zeno et, même si on ignore la fonction de cet objet et la nature de la relation entre les deux hommes, le chef de guerre mercenaire a été jugé trop dangereux pour pouvoir rester en vie.
Lupercus n’a pas assez d’hommes pour marcher sur l’ile-prison, aussi a-t-il fait appel à des mercenaires. j’ai accepté la mission consistant à tuer Zeno.
Lupercus m’a expliqué qu’il était vital que je ne laisse pas l’anneau aux mains des criminels si j’arrive à tuer Zeno.

Objectifs

  • Tuer Zeno
  • Récupérer l’Anneau de Corruption

II. Zeno est mort

Zeno est mort et j’ai l’anneau. Il est temps de retourner sur le continent pour faire mon rapport au général Lupercus.

Objectifs

  • Donner l’anneau de corruption au général Lupercus

La cupidité de Famian

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Surusfort de garde, Fleuve du Tonnerre-61 635XP - 7A 3C 15E

Récompenses

Arc de Surveillant
Arc
Niveau 69
Arme principale
57.5 DPS
+28 Dextérité
+104 Valeur de combat
Valeur de combat: 16C 60E

Épisodes

  1. Quand un plan fait long feu
  2. Retourner voir Surus

I. Quand un plan fait long feu

J’ai parlé à Surus, qui m’a fait part de ses inquiétudes concernant l’un des gardes. Ce dernier, un certain Famian, est apparemment tout sauf intègre, car il aurait pour habitude de faire passer de l’alcool en fraude aux prisonniers de l’ile. Il a peut-être eu des ennuis en essayant de faire affaire avec les détenus.
Surus m’a demandé de le retrouver. Je ferais bien de commencer par chercher les planques possibles, du côté ouest de l’ile.

Objectifs

  • Chercher Famian
  • Parler à Famian

II. Retourner voir Surus

Famian, le garde aquilonien corrompu, se trouvait sur une corniche, à l’abri des prisonniers. Il semblerait que son petit trafic ne se soit pas déroulé comme prévu. Il a apporté une bouteille de vin de lotus sur l’île, mais un prophète fou l’a agressé pour la lui voler. Famian a tout perdu et est terrorisé à l’idée de se faire mettre en pièces par les prisonniers si ceux-ci le découvrent.
Il faudrait que je retourne dire à Surus qu’une opération de grande envergure sera nécessaire pour sauver Famian.

Objectifs

  • Retourner voir Surus

Pour une poignée de pièces de cuivre

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Greccascamp de mercenaire, Passe d’Ymir.-7 539XP - 84C 16E

Épisodes

  1. Une vieille dette

I. Quand un plan fait long feu

Greccas, un mercenaire, m’a demandé de rembourser une de ses vieilles dettes de jeu. Apparemment, tant que celle-ci ne sera pas payée, sa vie ne vaudra pas grand-chose en Aquilonia.
Je dois me rendre au fleuve du Tonnerre, en Aquilonia, et apporter une bourse de pièces de cuivre à un soldat nommé Messor.

Objectifs

  • Apporter une bourse de pièces de cuivre à Messor.

Mort à l’ennemi

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Esperan le Zingariencamp d’Aelfrith, Défilé d’Atzel-61 685XP - 7A 3C 15E

Épisodes

  1. Mort à l’ennemi

I. Mort à l’ennemi

Esperan m’a demandé d’aller parler au général Lupercus, que je trouverai dans la région du Fleuve du Tonnerre. Il semblerait que tous deux soient de vieux amis et que le général ait besoin d’aide.
Esperan m’a également chargé de lui remettre un dépliant intitulé Mort à l’ennemi.
Je dois me rendre au sud et chercher le général Lupercus dans le fort du Fleuve du Tonnerre.

Objectifs

  • Aller voir le général Lupercus.

Halte à la propagande Belliciste!

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
ThraciusPalissade, Fleuve du tonnerre-Level 6648 988XP - 5A 61C 20E

Récompenses

Casque de méprisPlastron de vigueur au combat
Armure lourde
Niveau 68
Tête
515 Armure
+29 Constitution
+9 Valeur d’Immunité
+9 Augmentation de la valeur de haine
16C 55E
Harnois
Niveau 68
Torse
814 Armure
+27 Constitution
+26 Force
16C 34E

Épisodes

  1. Le belliciste
  2. Retourner au camps de réfugiés

I. Mort à l’ennemi

Thracius, un garde du camp de réfugiés, m’a parlé de troubles parmi les Pictes, qui ont l’air plus en plus agressifs. Il m’a demandé de me rendre sur les terres agricoles qu’ils ont envahies et de chercher un Picte belliqueux du nom de Lunn, qui déambule parmi les sauvages. Une fois que je l’aurai trouvé, je devrai faire en sorte qu’il ne pose plus de problèmes à personne.

Objectifs

  • Tuer Lunn le Belliciste

II. Retourner au camps de réfugiés

Le cadavre du belliciste pourrit sur les terres de ces sales Pictes. Cela ne va pas les empêcher d’attaquer le Fleuve du Tonnerre, mais ça devrait soulager les gardes aquiloniens. Je ferais bien de retourner en informer Thracius, au camps de réfugiés.

Objectifs

  • Parler à Thracius

Effroi sur la terre des morts

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
FernanPalissade, Fleuve du tonnerre-42 328XP - 4A 86C 26E

Récompenses

Casque de l’âme sanctifiéePourpoint de doyen
Armure légère
Niveau 65
Tête
259 Armure
+21 Constitution
+22 Sagesse
+156 Mana
Prix de revente : 13C 75E
Armure intermédiaire
Niveau 65
Torse
513 Armure
+26 Constitution
+25 Sagesse
Prix de revente : 13C 61E

Épisodes

  1. La mort
  2. L’enterrement
  3. Le repos éternel

I. La Mort

Aujourd’hui j’ai rencontré un prêtre au camp de réfugiés. Il m’a dit être venu ici pour soulager la souffrance et la peine des fermiers. Ces derniers temps, des rumeurs se sont propagées parmi les réfugiés à propos d’un mort vivant terrorisant le cimetière à la nuit tombée. Le prêtre Fernan m’a demandé de détruire le mort-vivant, d’enterrer le corps et d’asperger sa tombe d’eau bénite.

Objectifs

  • Découper en morceaux le corps en décomposition

II. L’enterrement

Le corps en décomposition a été remis en terre. Mais alors que j’aspergeais sa tombe d’eau-bénite, plusieurs morts-vivants ont surgi du sol et m’ont attaqué! Je ferais bien de retourner au camp de réfugiés pour faire part au prêtre de ce qui c’est passé.

Objectifs

  • Enterrer le corps en décomposition
  • Asperger la tombe d’eau bénite

III. Le repos éternel

Le corps en décomposition a été remis en terre. Mais alors que j’aspergeais sa tombe d’eau-bénite, plusieurs morts-vivants ont surgi du sol et m’ont attaqué! Je ferais bien de retourner au camp de réfugiés pour faire part au prêtre de ce qui c’est passé.

Objectifs

  • Parler à Fernan

Une infestation démoniaque

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
FernanPalissade, Fleuve du tonnerre-49 988XP - 5A 61C 20E

Récompenses

Bracelets de bras d’animisteGants de pacificateurBracelets de bras bestiauxCanons d’avants-bras de vivelame
Armure en tissu
Niveau 68
Épaules
95 Armure
+17 Constitution
+22 Intelligence
Prix de revente : 15C 30E
Armure légère
Niveau 68
Mains
136 Armure
+134 Valeur de combat
+11 Diminution de la valeur de haine
15C 29E
Armure intermédiaire
Niveau 68
Épaules
179 Armure
+22 Force
+17 Constitution
15C 30E
Armure lourde
Niveau 68
Poignets
172 Armure
+21 Dextérité
+98 Valeur de combat
15C 30E

Épisodes

  1. Les structures de l’Achéron
  2. Retourner auprès du prêtre Fernan

I. Les structures de l’Achéron

Fernan, un prêtre de Mitra au camp de réfugiés, m’a demandé de l’aider à mener une enquête dangereuse. Il y a un labyrinthe achéronien au sud. Je dois m’y rendre, découvrir comment les Pictes se comportent, ce qu’ils mangent et à quoi ils vouent un culte.
Les Pictes démoniaques du Crocodile et les danseurs d’os auront sans doute de la nourriture sur eux, mais peut-être pas tous.

Objectifs

  • Chercher des signes du culte
  • Récupérer de la viande avariée

II. Retourner auprès du prêtre Fernan

Je suis tombé sur une bande de Pictes démoniaques dans le labyrinthe. Ils étaient tous furieux et brutaux mais j’ai réussi à apprendre ce qu’ils mangent et j’ai vu un genre de statue achéronienne qui surplombait le labyrinthe. Je ferais bien de retourner en informer la prêtre Fernan, au camp de réfugiés.

Objectifs

  • Donner la nourriture au prêtre Fernan

Le cratère de la mort

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
FernanPalissade, Fleuve du tonnerre-Une infestation démoniaque49 988XP - 5A 61C 20E

Récompenses

Effigie de transe de l’âme
Talisman
Niveau 68
Arme principale, Arme secondaire
+18 Sagesse
+17 Dégâts magiques
+13 Valeur de ponction de vie magique
Prix de revente : 16C 33E

Épisodes

  1. Du sang
  2. Retourner auprès du prêtre Fernan

I. Les structures de l’Achéron

Après mon retour, le prêtre Fernan a semblé déçu quand je lui ai parlé des Pictes démoniaques. Il m’a demandé de chercher d’autres de ces chiens assoiffés de sang, dans un cratère situé encore plus loin au sud. Quand j’y serai, il me faudra trouver et tuer leur chef.

Objectifs

  • Tuer l’Arpenteur des Ténèbres

II. Retourner auprès du prêtre Fernan

Le cratère était couvert de sang et de restes d’aventuriers morts. Parmi les Pictes démoniaques, il y avait un Arpenteur des Ténèbres sombre et sournois. Ce monstre s’est bien battu, mais j’ai fini par le tuer. Je dois retourner auprès du prêtre Fernan, au camp de réfugiés pour informer de ce qui se passe dans le cratère.

Objectifs

  • Parler à Fernan

La bête se réveille

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Général LupercusFort de Garde de la prison, Fleuve du Tonnerre-92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. L’ancienne porte
  2. Sages paroles
  3. Des secrets enfouis

I. L’ancienne porte

Le général Lupercus m’a parlé d’une ancienne porte située sur l’ile prison. Il voudrait savoir où elle conduit, mais ne veut pas prendre le risque d’envoyer ses propres hommes parmi les prisonniers. Je dois examiner la porte avant d’aller voir Rhéa, le sage du coin, pour apprendre ce qu’il y a derrière.

Objectifs

  • Examiner l’ancienne porte

II. Sages paroles

La porte était fermée. Il y avait des traces en son centre suggérant qu’on pouvait y insérer quelque chose. Il était impossible de la franchir. Je dois trouver Rhéa, une sage du coin, pour en apprendre davantage.

Objectifs

  • Parler à Rhéa

III. Des secrets enfouis

J’ai décrit la porte à Rhéa et elle m’a informée qu’auparavant, un sceau protégeait le monde extérieur de ce qui portait autrefois le nom de caverne de Xibaluku. La grotte de l’ile-prison est un vestige de l’âge achéronien et le sceau s’est effrité au cours des siècles qui ont suivi sa chute.
Je dois retourner en informer le général.

Objectifs

  • Parler au général Lupercus

Trempée et corrompue

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Capitaine Tibériusentrée, Fleuve du Tonnerre-22 617XP - 2A 52C 86E

Récompenses

10 * Vin de baie-de-sang
Consommable
Niveau 60
Durée: 4 heures
+258.5 Santé max (4 heures)
+108.9 Régénération de santé HC (4 heures)
10E

Épisodes

  1. Recherche sur la rive
  2. Retourner auprès du capitaine

I. Recherche sur la rive

Le capitaine Tibérius errait autour d’un petit village du Fleuve Tonnerre. Il m’a demandé de chercher une caisse qui a disparu d’une cargaison d’approvisionnement. Elle devrait être dans les environs et je la découvrirai probablement si je fouille la rive nord du fleuve.

Objectifs

  • Trouver la caisse

II. Retourner auprès du capitaine

J’ai mis la main sur la caisse dont parlas Tibérius. Je ferais bien d’aller lui la donner au petit village

Objectifs

  • Donner la caisse au capitaine Tibérius

La Mort sournoise

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Dexioncamp de réfugiés, Fleuve du tonnerre-48 988XP - 5A 61C 20E

Récompenses

Manteau d’Alcyon
Dos
Manteau
Niveau 68
15C 25E
+13 Diminution de la valeur de haine
+23 Constitution

Épisodes

  1. Un bouclier contre la mort
  2. Des biens à vendre

I. Un bouclier contre la mort

J’ai rencontré un marchand itinérant au camp de réfugiés. Il m’a dit qu’il était encore possible de tirer des profits de cette contrée. Les crocodiles qui rôdent au milieu du fleuve, sous l’île-prison, attaquent quiconque essaye de s’échapper, alors, les gardes du coin les laissent tranquilles. Dexion a promis de me récompenser pour tout bouclier que j’y trouverai et que je rapporterai.

Objectifs

  • Récupérer des boucliers percés

II. Des biens à vendre

J’ai réussi à dénicher plusieurs boucliers sous l’île-prison. Il faut maintenant que je les apporte à Dexion, au camp de réfugiés.

Objectifs

  • Donner les boucliers percées à Dexion

Une morsure rapide

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Dexioncamp de réfugiés, Fleuve du tonnerre-La mort sournoise48 988XP - 5A 61C 20E

Récompenses

Carreaux de gueux du sangFlèches de gueux du sang
Munitions
armes secondaire
Niveau 68
+30 Dextérité
+23 Valeur de ponction de santé
Déclenchement possible en infligeant des dégâts, Frappe fracturante sur la cible
20C 70E
Munitions
armes secondaire
Niveau 68
+30 Dextérité
+23 Valeur de ponction de santé
Chances de dégâts, Frappe fracturante sur la cible
20C 70E

Épisodes

  1. Aller chercher la peau
  2. La peau dorée

I. Aller chercher la peau

Dexion m’a demandé de retourner au milieu des crocodiles. Il prétend que l’un d’eux à la peau dorée et qu’elle vaut son pesant d’or, justement. Je devrais chercher ce crocodile sous l’île-prison.

Objectifs

  • Dépouiller le crocodile doré

II. La peau dorée

J’ai tué le crocodile doré. Dexion m’attend au camp des réfugiés, où je pourrai lui remettre la peau et toucher ma récompense.

Objectifs

  • Donner la peau à Dexion

Porté sur la bouteille

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Bouteille videColonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre-46 264XP - 5A 27C 43E

Récompenses

10 * Cognac de noiredent
Consommable
Niveau 604 heures
+104.6 Régénération d’endurance HC
+215.3 Endurance
10E

Épisodes

  1. Tué par erreur

I. Tué par erreur

Il y a des bouteilles vides un peu partout dans les camps de l’ile-prison. Le garde du fort en aura peut-être l’usage. Si je lui en apporte une, il me récompensera surement.

Objectifs

  • Donner la bouteille vide au sergent Surus

Le bien-être de Vatia

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Vatiacamp de réfugiés-42 328XP - 4A 86C 26E

Récompenses

Bracelets de la lumière placideCeinturon de gardeventreCeinture de gardebatailleGants du silence de la tombe
Armure légère
Poignets
Niveau 65
86 Armure
+7 Diminution de la valeur de haine
+38 Dégâts magiques
Prix de revente 13C 8E
Armure intermédiaire
Ceinture
Niveau 65
114 Armure
+21 Force
+16 Constitution
Prix de revente 13C 9E
Harnois
Ceinture
Niveau 65
173 Armure
+16 Force
+17 Constitution
+1.4 Régénération de santé naturelle
Prix de revente 13C 23E
Armure en tissu
Mains
Niveau 65
91 Armure
+5 Diminution de la valeur de haine
+40 Dégâts magiques
Prix de revente 12C 91E

Épisodes

  1. Haut et loin
  2. Les objets de valeur de Vatia

I. Haut et loin

Une femme nommée Vatia m’a demandé de grimper jusqu’aux nids de corbeaux et d’y récupérer les anneaux et les colliers dorés qu’ils ont subtilisés sur le champ de bataille. Elle m’a dit que les oiseaux l’effrayaient, mais elle considère probablement cette tâche comme indigne d’elle.

Objectifs

  • Aller chercher les colliers
    Aller chercher les anneaux

II. Les objets de valeur de Vatia

J’ai mis la main sur les anneaux et les colliers dorés mentionnés par Vatia. Je dois retourner la voir au camp de réfugiés.

Objectifs

  • Donner les colliers à Vatia
  • D- DDonner les anneaux à Vatia

Les Nids dorés

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Vatiacamp de réfugiés-42 328XP - 4A 86C 26E

Récompenses

Ceinture de vigueur puissanteGantelets briseurs de lamesCanons d’avant-bras de colèreBracelets de bras du couteau secret
Armure légère
Ceinture
Niveau t 65
86 Armure
+18 Force
+18 Constitution
Prix de revente 12C 93E
Armure lourde
Mains
Niveau 65
246 Armure
+2 Résistance à la répulsion
+20 Force
+88 Valeur de combat
Prix de revente 12C 93E
Harnois
Poignets
Niveau 65
173 Armure
+6 Augmentation de la valeur de haine
+122 Valeur de combat
Prix de revente 12C 93E
Armure en tissu
Épaules
Niveau 65
91 Armure
+22 Valeur de la main secondaire
+20 Constitution
Prix de revente 13C 12E

Épisodes

  1. Au fil de l’eau
  2. Hors de l’eau

I. Au fil de l’eau

Une voyageuse du nom de Vatia est venue au Fleuve du Tonnerre avec son mari pour essayer d’y faire fructifier les terres arables. Elle semble très déçue par l’invasion des Pictes et tente maintenant de faire des bénéfices en récupérant les biens perdus emportés par le fleuve. Elle m’a demandé de l’aider à aller chercher des jarres scellées au sud du camp, le long de la berge.

Objectifs

  • Récupérer les jarres scellées

II. Au fil de l’eau

J’ai trouvé les jarres scellées mentionnées par Vatia. Cette dernière m’attend au camp de réfugiés situé au nord-est.

Objectifs

  • Donner les jarres à Vatia