La Tour de Fer

Avatar de l’utilisateur
Orphely
Investi
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2019, 19:27

La Tour de Fer

Message non lu par Orphely »

Des gardes sans honneur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Commandant VascusBas quartiers-92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Des armures à prendre
  2. Des armures à rapporter

I. Des armures à prendre

Les gardes de la Tour de Fer ont été achetés et ne sont plus loyaux envers Tarantia et le roi. Vascus le commandant de la Garde, ne sait plus où donner de la tête en raison des émeutes qui mettent les Bas quartiers à feu et à sang, aussi m’a t’il demandé de récupérer les armures de ces gardes, car elles sont la propriété de Tarantia et du roi. Il m’a laissé carte blanche quant à la façon de me les procurer. De toute façon, ces gardes sont des traitres qui méritent d’être châtiés.

Objectifs

  • Récupérer les armures des gardes

II. Des armures à rapporter

Les traitres ne sont plus. Je suis entré dans la Tour de Fer et j’ai récupéré la propriété du Roi. Les harnois de la Garde sont maculés de sang mais intacts, et prêts à protéger de loyaux soldats. Vascus devrait être satisfait. Il faut que je retourne le voir pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Remettre les armures à Vascus

Besoin de fer

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
JurisBas quartiers-92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Les fers de la tour
  2. Le fer des autres

I. Les fers de la tour

J’ai fait la connaissance d’un apprenti forgeron du nom du Juris, qui a absolument besoin de métal pour forger des fers à cheval. Il a entendu des rumeurs selon lesquelles il y aurait des fers inutilisés dans la Tour de Fer et m’a demandé d’aller lui en chercher contre paiement.

La Tour de Fer regorge de gardes, alors je dois bien me préparer avant de me lancer dans cette mission.

Objectifs

  • Récupérer les armures des gardes

II. Le fer des autres

En raison des émeutes qui secouent les Bas quartiers de Tarantia, il devient de plus en plus difficile de s’approvisionner en fer. Juris, l’apprenti forgeron, m’a dit qu’il y avait apparemment des fers inutilisés dans la Tour de Fer, et m’a demandé d’aller les lui chercher. J’en ai trouvé plusieurs caisses, ce qui devrait parfaitement lui convenir.
Il ne me reste plus qu’à apporter ces fers à Juris qui m’attend dans les Bas quartiers.

Objectifs

  • Retourner voir Juris

La liberté pour William

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FrancescaBas quartiers-92 449XP - 10A 16C 84E

Récompenses

Tunique de Bienveillance
Torse
Objet Social
Niveau 1
1E

Épisodes

  1. Où est William?
  2. Libérez William!
  3. Parler à William
  4. Bonne nouvelle pour Francesca ou
  5. Mauvaise nouvelle pour Francesca

I. Où est William?

Une femme désespérée du nom de Francesca m’a supplié de pénétrer dans la Tour de Fer et de retrouver son fils William. Il a été arrêté sur une fausse accusation de meurtre et Francesca craint que le bourreau de la tour ne le force à confesser un crime qu’il n’a pas commis. Elle m’a expliqué que le bourreau était un sadique, connu pour sa propension à faire avouer tout et n’importe quoi à ses suppliciés, même ceux qui sont innocents. Compte tenu de son comportement, il ne serait pas surprenant que l’homme soit à la solde des gangs qui se disputent les Bas quartiers, gangs dont les membres ne finissent jamais en prison.

Objectifs

  • Trouver William

II. Libérez William!

J’ai trouvé William, le fils de Francesca à l’intérieur du la Tour de Fer, mais il est aux mains du bourreau, qui l’a enfermé dans une cage d’où il appelle piteusement sa mère. Je dois tuer le bourreau si je veux pouvoir délivrer William, et on dirait qu’il va falloir faire vite.

Objectifs

  • Libérer William

III. Parler à William

Le bourreau est mort et je n’ai plus qu’à faire sortir William de sa cage. Sa mère, qui m’avait demandé de le retrouver, sera folle de joie d’apprendre qu’il va bien. Je ferais bien de retourner le lui dire dès que William sera en sécurité.

Objectifs

  • Dire à William qu’il ne risque plus rien

IV. Bonne nouvelle pour Francesca

Après avoir tué le bourreau, j’ai libéré William, fou de joie à l’idée de pouvoir retourner voir sa mère. Je devrais moi aussi aller voir Francesca, pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir Francesca

IV. Mauvaise nouvelle pour Francesca

J’ai attaqué le bourreau, mais je n’ai pas réussi à le vaincre et j’ai dû m’enfuir. Fou de rage, il a tué tous ses prisonniers. Francesca, la mère de William, risque de très mal le prendre. Il va falloir que je fasse preuve de tact pour lui annoncer l’horrible nouvelle. Mais je n’ai pas le choix, je dois retourner la voir et lui dire ce qu’il est advenu de son fils.

Objectifs

  • Retourner voir Francesca

La catin de Stygia

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
VialliBas quartiers-92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Premier contact
  2. Combat contre Anoki

I. Premier contact

La baron Vialli du Poitain m’a appris qu’une catin stygienne du nom d’Anoki avait l’intention d’aller délivrer un prisonnier de la Tour de Fer et il m’a demandé de l’en empêcher à tout prix. Si je parviens à découvrir quel détenu elle veut libérer, je dois également faire en sorte d’interroger ce dernier, ce qui s’annonce compliqué.
Tacitus, l’informateur du baron à l’intérieur de la tour, lui a dit que tous les gardes ou presque avaient été corrompus ou achetés par Anoki. Nul doute qu’il a encore des renseignements utiles à me communiquer, aussi ai-je tout intérêt à aller le voir dés que je sera à l’intérieur de la Tour de Fer.

Objectifs

  • Aller parler à Tacitus l’informateur

II. Combat contre Anoki

Le baron Vialli du Poitain m’a appris qu’une catin stygienne du nom d’Anoki avait l’intention d’aller délivrer un prisonnier de la Tour d Fer, et il m’a demandé de l’en empêcher à tout prix. Tacitus, l’informateur du baron, m’a expliqué qu’Anoki avait tué tous les gardes de la tour qui ne lui étaient pas loyaux, lui-même n’étant parvenu à s’enfuir que d’extrême justesse.
Je dois trouver Anoki et l’arrêter à tout prix. Dans le même temps, il me fait découvrir l’identité du prisonnier qu’elle cherche à délivrer, Tacitus n’a pas pu m’éclairer à ce sujet. Tout juste savait-il qu’Anoki tient un journal dans lequel il se pourrait que le nom du détenu soit mentionné.
Les crimes commis par Anoki réclament justice. Une fois que je l’aurai dispensée je devrais fouiller son corps pour voir si elle a son journal sur elle.

Objectifs

  • Tuer Anoki et fouiller sa dépouille

]Un homme en colère[/anchor

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
VespasianusBas quartiers-92 419XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Haine et colère
  2. Justice est faite

I. Haine et colère

Sa fille ayant été tuée par un nécromancien de la Tour de Fer, le vieux Vespasianus m’a chargé de me rendre sur place et de massacrer tous les nécromanciens que je trouverai. Il n’a qu’un seul souhait: que sa fille soit mille fois vengée. Cela ne me dérange pas le moins du monde, car ces nécromanciens sont véritablement malfaisants.

Objectifs

  • Massacrer les Disciples de Radibus

II. Justice est faite

C’est fait, j’ai tué les nécromanciens de la Tour de Fer, qui pourrissent désormais sur les marches en pierre de l’édifice. Je dois retourner voir Vespasianus pour l’en avertir. Cela devrait lui procurer une certaine satisfaction, du moins pour un temps.

Objectifs

  • Retourner voir Vespasianus

Un prisonnier à interroger

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Journal trouvéBas quartiers-La catin de Stygia138 674XP - 15A 25C 46E

Récompenses

Bague de mercenaire
Bague
Doigt gauche/droit
Niveau 80
40C 50E
+366 Santé
+7.6 Régénération de mana naturelle
+8.4 Régénération d’endurance naturelle
Déclenchement possible en subissant des dégâts, Revanche contre-attaquante sur la cible
Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Revanche contre-attaquante sur la cible

Épisodes

  1. Sur les traces de la chasseuse
  2. Attaqué à vue
  3. Le prisonnier
  4. Honte et infortune

I. Sur les traces de la chasseuse

Selon ce journal, Anoki est entrée dans la Tour de Fer à la recherche d’un prisonnier sur ordre de quelqu’un qu’elle appelle seulement “le maître”. Le nom du captif n’est pas mentionné, mais Anoki a découvert qu’il était détenu en haut de la tour. Il lui a toutefois été impossible de franchir l’obstacle constitué par Desumo, prêtre de Mitra chargé de garder le passage en raison de la puissance de sa magie. Anoki a alors cherché le moyen de se prémunir contre les attaques de Desumo, créant pour cela des pierres de protection dont elle espérait qu’elles l’aideraient à cette fin. Selon le journal, elle les aurait ensuite données à ses “filles”, mais il n’est nulle part précisé comment il faut les utiliser. Peut-être ce Desumo me laissera-t-il passer pour que je puisse interroger le prisonnier. Je travaille pour la couronne dans cette affaire, après tout. Je dois donc commencer par me rendre en haut de la tour, où Desumo doit se trouver. J’espère qu’il ne m’attaquera pas à vue, mais je ferais mieux de me tenir prêt, au cas où… Il faudra faire attention en montant au sommet de la tour. Le journal mentionne un grand nombre de pièges et d’épreuves en chemin.

Objectifs

  • Accéder au dernier étage

II. Attaqué à vue

Desumo m’a attaqué à vue ! Il est impossible de lui parler. Je vais devoir le vaincre si je veux interroger le prisonnier, mais sa magie est puissante et les conditions me sont défavorables. Si seulement je savais comment les pierres de protection d’Anoki sont censées fonctionner, ce combat serait peut-être plus simple. Mais qui sait si cela ferait une différence ? Je vais me battre de mon mieux, car ma vie et, surtout, ma parole en dépendent.

Objectifs

  • Venir à bout de Desumo

III. Le prisonnier

J’ai vaincu Desumo et je peux de nouveau avancer. Je vais enfin avoir la possibilité d’interroger ce prisonnier auquel tout le monde semble s’intéresser. J’espère que cela justifiera tous les ennuis que j’ai eus pour arriver jusqu’ici. Avec un peu de chance, je n’aurai plus à me battre.

Objectifs

  • Interroger le prisonnier

IV. Honte et infortune

La voie n’était pas aussi dégagée que je le pensais. Le prisonnier était défendu par de puissants gardiens, qui m’ont attaqué lorsque je me suis approché de la cage. Il s’agissait de créatures magiques, et nul doute que c’était elles qui retenaient le détenu captif, car à l’instant où je les ai vaincues, la cage s’est ouverte et le prisonnier s’est évadé. Mais avant de s’enfuir, il a maudit un certain Sapio, en jurant qu’il aurait sa revanche. Je dois retourner voir Vialli pour lui apprendre ce qui s’est passé. Cela ne me dit vraiment rien qui vaille…

Objectifs

  • Raconter à Vialli ce qui s’est passé

Le cristal de Sel

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Cristal ramassé dans la tourBas quartiers-92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Le cristal de sel

I. Le cristal de sel

J’ai trouvé un cristal de sel. Cet endroit est bien étrange pour ranger des condiments, mais nul doute que ce sel devrait intéresser quelqu’un à l’intérieur de la Tour de Fer. Nous verrons bien.

Objectifs

  • Trouver quelqu’un à qui donner le cristal de sel

Du ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
-Bas quartiers-Cuistot de la Tour de Fer92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Le ragoût de carottes

I. Le ragoût de carottes

Voyant que l’attention du cuistot de la Tour de Fer était tout entière accaparée par le cristal de sel que je lui avais donné, j’en ai profité pour créer un ragoût de carottes dans sa cuisine. Et je dois bien reconnaître qu’il est délicieux. Je me demande ce que le Cuistot de Fer en penserait… Et si je le lui faisais goûter ?

Objectifs

  • Faire goûter le ragoût de carottes au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : le bouillon de cognac noir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Récompenses

Alchimie: Rincefer
Consommable
Niveau 70
14A

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. Le bouillon de cognac noir
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. Le bouillon de cognac noir

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du bouillon de cognac noir dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer du bouillon de cognac noir

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer du bouillon de cognac noir, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter le bouillon de cognac noir au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : l’élixir de feuilles de ta-neheh

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. L’élixir de feuilles de ta-neheh
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. L’élixir de feuilles de ta-neheh

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer de L’élixir de feuilles de ta-neheh dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer L’élixir de feuilles de ta-neheh

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer l’élixir de feuilles de ta-neheh, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter l’élixir de feuilles de ta-neheh au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : le sang du prophète

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. Le sang du prophète
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. Le sang du prophète

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du sang du prophète dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer Le sang du prophète

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer du sang du prophète, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter Le sang du prophète au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : le thé de chercherêve

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. Le thé de chercherêve
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

II. Le thé de chercherêve

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du thé de chercherêve dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer Le thé de chercherêve

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer du thé de chercherêve, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter Le thé de chercherêve au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : l’ale des rois

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. L’ale des rois
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. L’ale des rois

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer de l’ale des rois dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer l’ale des rois

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer du l’ale des rois, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter l’ale des rois au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : le nectar doré

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. Le nectar doré
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. Le nectar doré

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du nectar doré dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer du nectar doré

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer du nectar doré, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter du nectar doré au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : le vin d’aigre-argent

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. Le vin d’aigre-argent
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. Le vin d’aigre-argent

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du vin d’aigre-argent dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer le vin d’aigre-argent

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer le vin d’aigre-argent, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter le vin d’aigre-argent au Cuistot de Fer

Le grand défi du Cuistot de Fer : l’ale de pourpresang

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CuistotBas quartiers-Le cristal de Sel92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. La honte des apprentis cuistots
  2. L’ale de pourpresang
  3. Retourner voir le Cuistot de Fer

I. La honte des apprentis cuistots

Objectifs

  • ?

II. L’ale de pourpresang

J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer de l’ale de pourpresang dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…

Objectifs

  • Préparer l’ale de pourpresang

III. Retourner voir le Cuistot de Fer

J’ai réussi à préparer la ale de pourpresang, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…

Objectifs

  • Apporter la ale de pourpresang au Cuistot de Fer