Province de Khopshef

Le désert sans fin de la stygia, qui grouille de bandits et de bêtes féroces.

Les habitants de la Province de Khopshef sont des gens pieux qui mènent une vie simple en extrayant du sel des étendues planes autour du village de Hep-Kab, ou en accueillant les caravanes venues de l’Oasis de Medjool, au sud. Au cœur de la journée, ils se mettent à l’abri du soleil meurtrier et, quand, vient le soir, ils protègent leurs maisons contre le mal qui sort à la venue de l’obscurité. Mais tout ne va pas bien pour autant dans la région. La ville insulaire et indépendante de Pashtun, qui n’appartient ni au Shem ni à la Stygia, est devenue le terrain de chasse d’un monstre terrifiant qui traque ses habitants à la nuit tombée. Chaque matin on retrouve les corps vidés de leur sang de ses victimes gisant dans les rues poussiéreuses, et des embarcations sans personne à leur bord qui dérivent, indolentes, au gré du courant.


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Orphely
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Province de Khopshef

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Troubles dans la province

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SemerkhemKhemi-2 700XP - 6C 42E

Épisodes

  1. Des rumeurs de chaos
  2. Troubles à Khopshef

I. Des rumeurs de chaos

Semerkhem, un marchand des docks, m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef afin de découvrir pourquoi son chargement de sels de guérison roses était en retard; Je dois aller voir le capitaine Mager pour régler la question du transport jusqu’à Khopshef et, une fois là-bas, je n’aurai plus qu’à chercher un vieux pécheur du nom de Mutya, que je devrais pouvoir trouver sur la rive du fleuve. Le vieil homme pourra me dire ce qui se passe dans la province

Objectifs

  • Parler au capitaine Mager
  • Parler à Mutya

II. Troubles à Khopshef

J’ai trouvé Mutya dans la province de Khopshef et appris les terribles évènements qui s’y sont produits. il faut que je retourne en faire part à Semerkhem

Objectifs

  • Retourner voir Semerkhem

L’avertissement du Capitaine

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine Menèsvillage de Bubshur-4 981XP - 11C 32E

Récompenses

Calotte pistedune heknebPagne hesh’khenMailles de l’exécuteur Kukfermes
Armure légère
Tête
+4 Dissimulation
+4 Perception
+1.7 Valeur de défense
+0.2 Valeur de défense (héroïque)
+1 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 20
Jambes
+0.7 Régénération d’endurance HDP
+18.8 Endurance max
+0.04% Invul. aux dégâts contondants
+2 Valeur de défense Armure intermédiaire
Torse
+1.8 Constitution
+0.05% Invul. aux dégâts tranchants
+0.04% Invul. aux dégâts perforants
+0.04% Invul. aux dégâts contondants
+16 Valeur de défense
+1.8 Valeur de défense (héroïque)
+20 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Une meute de loups
  2. Du sang sur le sable

I. Une meute de loups

Le capitaine Menès s’inquiète que les bandits soient soient de plus en plus nombreux autour de Bubshur et de la route du caravansérail. Il m’a demandé de faire en sorte qu’ils aient de nouveau peur des forces de l’ordre. pour ce faire, je dois me rendre au camp de bandits du nord-est et tuer plusieurs d’entre eux, puis retourner faire mon rapport au capitaine.

Objectifs

  • Tuer les bandits des ruines rouges

II. Du sang sur le sable

J’ai attaqué le camp des bandits et tué ces derniers. Le message du capitaine a été délivré. Je n’ai plus qu’à retourner voir Menès pour le lui dire.

Objectifs

  • Retourner voir le Capitaine Menès

Le sel, c’est de l’argent

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ShadureCaravansérail, Province de Khopshef-4 207XP - 13C 21E

Épisodes

  1. Une bonne affaire
  2. Du sel à prix d’or

I. Une bonne affaire

Un vieux pécheur m’a demandé de me rendre au Caravansérail pour vendre un sac de sel à une marchande nommée Shadure.

Objectifs

  • Apporter le sac de sel à Shadure

II. Du sel à prix d’or

Shadure a accepté le prix de Mutya. je dois maintenant retourner à Bubshur et donner le sac de pièces au vieil homme.

Objectifs

  • Apporter le sac de pièces à Mutya

La défunte épouse d’Hethlon

Donnée parLieuPrérequisRécompense
HethlonVillage de Bubshur-4 981XP - 13C 32E

Récompenses

Serin d’Hethlon
Dague
Niveau 20
Arme principale, Arme secondaire
25.9
23-39 (1.20s)
+1.5 Dextérité
+0.3 Dégâts perforants (au combat)

Épisodes

  1. Mort au bord de la rivière
  2. De dignes obsèques

I. Mort au bord de la rivière

Hethlon, un villageois, a perdu sa femme quand un crocodile l’a attaquée alors qu’elle péchait au bord de la rivière, au nord-est; au lieu de lui porter secours, ce lâche l’a laissée se faire dévorer et, depuis, il est terrifié à l’idée qu’elle revienne d’entre les morts pour le hanter; J’ai eu pitié de lui et j’ai accepté de retrouver le crocodile et de lui ramener les ossements de sa femme.

Objectifs

  • Récupérer les ossements de la femme d’Hethlon

II. De dignes obsèques

J’ai trouvé le crocodile qui a tué la femme d’Hethlon et j’ai récupéré les ossements de cette dernière. il faut maintenant que je les ramène à son mari.

Objectifs

  • Apporter les ossements à Hethlon

Un rempart contre la terreur

Donnée parLieuPrérequisRécompense
KayirèsVillage de Bubshur-4 207XP - 13C 21E

Récompenses

3x Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau 20
Rend 30 Points d’endurance
Rend 30 Points d’endurance chaque 2 secondes
38E

Épisodes

  1. Terreurs nocturnes
  2. Le remède de l’apothicaire

I. Terreurs nocturnes

Les habitants de Bubshur sont terrorisés par un démon qui les hante à la nuit tombée; Kayirès, l’apothicaire local, a besoin d’ingrédients pour préparer une potion qui apaisera les peurs des villageois. Il m’a demandé de lui ramener des racines de lys, que je trouverai au bord de la rivière, au nord-est, ainsi que des cactus, qui poussent dans le sable près des camps des bandits.

Objectifs

  • Ramasser des racines de lys
  • Ramasser des cactus

II. Le remède de l’apothicaire

J’ai trouvé les racines de lys et les cactus dont Kayirès a besoin pour ses potions. Je dois les lui apporter pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter les racines de lys à Kayirès
  • Apporter les cactus à Kayirès

Là où errent les morts

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine MènesVillage de Bubshur-5 114XP - 21C 9E

Récompenses

Matricaire marbrée
Potion
Rend 30 points de Mana
Rend 30 points de Mana chaque 2 seconde Potion
Niveau 20
Soigne 30
Soigne 15 chaque 1 seconde

Épisodes

  1. Mort et trahison
  2. Les paroles des morts

I. Mort et trahison

J’ai parlé au capitaine Menès et il faudrait que j’aille voir Semira la prêtresse, sur l’ile de Pashtun. Menès aimerait que je découvre la preuve de ce qui est arrivé aux hommes qu’il a envoyé sur l’ile. Si je parviens à la trouver, je dois l’apporter à Semira.

Objectifs

  • Parler à Semira à Pashtun
  • Prendre le journal du soldat

II. Les paroles des morts

En explorant Pashtun, j’ai croisé de nombreux morts-vivants, y compris les pauvres diables que le capitaine Menès avait envoyés enquêter. Leur chef tenait un journal dans ses mains. J’espère que Semira y trouvera les informations dont elle a besoin. Je ferais mieux de le lui apporter à son campement, près de la côte.

Objectifs

  • Remettre le journal du soldat à Semira

Les tourments de la culpabilité

Donnée parLieuPrérequisRécompense
KayirèsVillage de Bubshur-4 431XP - 14C 74E

Récompenses

| 3x Vin de Klamath
Potion
Niveau 20
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde |

Épisodes

  1. Perdu dans le désert
  2. Les cicatrices de l’âme

I. Perdu dans le désert

Kayirès m’a demandé de retrouver Amun, un villageois local, qui a fui dans le désert en direction de l’est après avoir vu sa femme et son enfant se faire tuer par le démon qui terrorise la région. Kayirès veut que je retrouve Amun et que je lui donne un remède de sa composition qui devrait l’aider à se remettre de sa peur et de son chagrin

Objectifs

  • Apporter le remède à Amun

II. Les cicatrices de l’âme

J’ai trouvé Amun et je lui ai donné le remède. Il semble aller beaucoup mieux, maintenant. il ne devrait pas tarder à regagner le village. je dois retourner informer Kayirès qu’Amun va bien.

Objectifs

  • Retourner voir Kayirès

Le cri des hyènes

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaminCaravansérail, Province de Khopshef-4 464XP - 15C 55E

Récompenses

Pourpoint en cuir kha’taCalotte à mailles hemruPagne traquedune
Armure légère
Torse
+45 Endurance max.
+8 Dissimulation
+0.2% Invul. aux dégâts tranchants
+11 Valeur de défense
+3.3 Valeur de défense (héroïque)
+11 Résistance à la répulsion
Armure intermédiaire
Tête
+45 Mana max.
+0.01% Invul. aux dégâts perforants
+0.01% Invul. aux dégâts tranchants
+2.4 Valeur de défense
+0.6 Valeur de défense (héroïque)
+3 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 20
Jambe
+3% Vitesse de déplacement hors combat
+8 Dissimulation
+0.04% Invul. aux dégâts contondants
+2 Valeur de défense
+0.5 Valeur de défense (héroïque)

Épisodes

  1. Hyènes en chasse2
  2. Retourner voir Tamin, la maîtresse de la caravane

I. Hyènes en chasse

Tamin, la maitresse de caravane du caravansérail, est prête à me payer pour tuer les hyènes tachetées qui ton attaqué ses chameaux. Je dois lui rapporter leurs langues comme preuve du travail accompli. Selon elle, les hyènes tachetées se trouvent au sud-est du caravansérail.

Objectifs

  • Couper les langues des hyènes tachetées

II. Retourner voir Tamin, la maitresse de caravane

J’ai les langues de hyènes que voulait Tamin, la maitresse de caravane. Je ferais mieux de les lui apporter au Caravansérail.

Objectifs

  • Donner les langues des hyènes tachetées à Tamin, la maîtresse de caravane

Bandits du désert

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ZahirCaravansérail, Province de Khopshef-4 673XP - 17C 36E

Épisodes

  1. Des bandits dans les dunes
  2. Rendre les marchandises

I. Des bandits dans les dunes

Zahir, qui travaille au caravansérail, m’a demandé de pourchasser une troupe de bandits du désert qui s’en prend aux marchands et de lui rapporter les marchandises qu’ils ont volées. Je tuerai tous les bandits que je trouverai dans les deux campements situés au sud-ouest du caravansérail, à la frontière de la province. quand les bandits seront morts, je rapporterai les marchandises à Zahir.

Objectifs

  • Récupérer les provisions de la caravane volées.

II. Rendre les marchandises

Les bandits sont morts et j’ai récupéré les marchandises. Je ferais mieux de les rapporter à Zahir pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Donner les provisions de la caravane volées à Zahir

Un honnête homme

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaliKhemi-4 981XP - 13C 32E

Récompenses

Bâton de néophyte
Bâton
Arme principale
15.6
10-25 (1.11s)
-+37 Mana max
-+3 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. L’homme en noir
  2. La langue de l’homme en noir

I. L’homme en noir

Tali, le contact de la Confrérie des Ombres en Stygia, m’a demandé de retrouver et de tuer un homme. Elle m’a dit qu’il s’était déguisé en enfilant une robe noire et qu’il comptait traverser le désert. il faut que je le tue et que j’apporte sa langue à Tali pour lui prouver que j’ai bien accompli ma mission.
Je trouverai l’homme en noir dans la province de Khopshef.

Objectifs

  • Tuer l’homme en noir

II. La langue de l’homme en noir

J’ai tué l’homme en noir et je lui ai arraché la langue, comme Tali me l’avait demandé. Je ferais bien de retourner la voir le plus rapidement possible. elle se trouve dans le souk de la ville de Khemi.

Objectifs

  • Retourner voir Tali

Un vin épicé

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Marchand de vinKhemi-4 673XP - 17C 36E

Récompenses

4x Épanouissement spirituel moisi
Potion
+5.7 Régénération de mana HDP
+93.7 Mana max

Épisodes

  1. L’ingrédient secret
  2. Vin cailleux

I. L’ingrédient secret

Un marchand de vin de Khemi m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef pour y trouver des cornes de rhinocéros. Apparemment, il compte les réduire en poudre pour épicer ses vins. Mais il m’a fait juger de ne jamais révéler son secret.

Objectifs

  • Trouver des cornes de rhinocéros

II. Vin cailleux

J’ai trouvé les cornes de rhinocéros pour le marchand de vin de Khemi. je dois les lui apporter à son étale pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir le marchand de vin à Khemi

Pour une pincée de sel

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sedeh la MarchandeVillage de Bubshur-4 013XP - 11C 32E

Récompenses

Calotte de tueur de banditsCapuche de vue perçantePourpoint sangoma
Armure intermédiaire
Tête
+5 Défi
+1% Modificateur de haine
+0.01% Invul. aux dégâts perforants
+0.01% Invul. aux dégâts contondants
+2.4 Valeur de défense
+0.4 Valeur de défense (héroïque)
+3 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 20
Têtes
-1% Modificateur de haine
+5 Dissimulation
+1 Valeur de défense
+0.2 Valeur de défense (héroïque)
Armure légère
Torse
+39 Mana max
+0.9 Régénération de santé naturelle
+0.2% Invul. aux dégâts tranchants
+11 Valeur de défense
+1.9 Valeur de défense (héroïque)
+11 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Du sel dans la plaie
  2. Au vainqueur, le butin

I. Du sel dans la plaie

Une marchande de Bubshur m’a demandé de récupérer sa cargaison de sel et d’épices, qui a été volée sur la route depuis le caravansérail. elle m’a suggéré de me rendre au plus proche camp de bandits, au nord-est, car il y a de fortes chances que les hors-la-loi se servent de ses produits pour cuisiner. elle m’a également promis une récompense pour toutes les autres marchandises volées que je pourrai récupérer.

Objectifs

  • Récupérer le sel et les épices
  • Récupérer des objets de valeur

II. au vainqueur le butin

J’ai les épices de Sedeh et d’autres marchandises volées par les bandits. il faut que je lui ramène tout ça.

Objectifs

  • Apporter le sel et les épices à Sedeh
  • Apporter les objets de valeur à Sedeh

Une vision divine

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NabothCaravansérail, Province de Khopshef-3 010XP - 8C 79E

Récompenses

Tunique frappe-spireLinceul anti-veninSchenti en peau de serpent
Armure en tissu
Niveau 20
Torse
+12 Santé max
+5 Dissimulation
+0.1% Invul. aux dégâts contondants
+1.7 Valeur de défense
+0.2 Valeur de défense (héroïque)
Armure en tissu
Niveau 20
Tête

+39 Mana max
+2 Intelligence
+1 Valeur de défense
+0.2 Valeur de défense (héroïque)
Armure intermédiaire
Jambe
+1.8 Vitesse de déplacement hors combat
+2.1 Régénération d’endurance HDP
+0.1% Invul. aux dégâts tranchants
+3.4 Valeur de défense
+0.6 Valeur de défense (héroïque)
+5 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. La parole de Set
  2. De la chair à la chair

I. La parole de Set

Le vieux Naboth prétend avoir eu une vision de Set qui lui aurait donné l’ordre de créer de nouveaux serpents gardiens pour protéger la province. Il m’a demandé de lui rapporter des pinces de scorpion et des yeux de grand cobra pour l’aider à mener ce projet à bien. D’après lui, il y a des scorpions au sud de sa hutte et de grands cobras près du bras de la rivière, un peu plus bas.

Objectifs

  • Trouver des yeux de grand cobra
  • Trouver des pinces de scorpion

II. De la chair à la chair

J’ai les objets dont Naboth a besoin pour créer ses serpents gardiens. je ferais bien de les amener à sa hutte, dans les collines de l’est.

Objectifs

  • Donner les yeux de grand cobra au vieux Naboth
  • Donner les des pinces de scorpion au vieux Naboth

Protéger la route des caravanes

Donnée parLieuPrérequisRécompense
GuaCaravansérail, Province de Khopshef-4 981XP - 13C 32E

Récompenses

Robe de chasseur de lionsTassette de chasseur de lionCalotte de chasseur de lion
Armure en tissu
Nveau 20
Torse
+37 Mana max
+0.7% Régénération de santé naturelle
+0.1% Invul. aux dégâts contondants
+7 Valeur de défense
+0.6 Valeur de défense (héroïque)
Armure intermédiaire
Jambes
+28 Santé max
+0.2% Invul. aux dégâts tranchants
+0.5% Invul. aux dégâts perforants
+0.2% Invul. aux dégâts contondants
+4.8 Valeur de défense
+0.6 Valeur de défense (héroïque)
+10 Résistance à la répulsion
Armure légère
Tête
+37 Mana max
+3 Concentration d’incantation
+1.7 Valeur de défense
+0.2 Valeur de défense (héroïque)
+1 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Les lions des sables
  2. Les trophées de chasse

I. Les lions des sables

Gua, un marchand local, m’a engagé pour aider à rendre plus sûr la route qu’empruntent les caravanes entre Bubshur et le caravansérail, en traquant les lions qui s’en prennent aux chameaux des caravanes. Il m’a dit de me rendre vers l’est, le long de la route des caravanes, et de tuer les lions que je trouverai. Il souhaite également que je lui ramène la tête de plusieurs mâles. Il veut les empailler pour les vendre comme trophées aux riches villageois.

Objectifs

  • Tuer des lions
  • Récupérer des têtes de lion

II. Les trophées de chasse

J’ai tué les lions et récupéré les têtes des mâles demandées par Gua. Je dois maintenant les ramener à Bubshur.

Objectifs

  • Apporter les têtes de lion à Gua

Le repas du condamné

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Bandit mourantprés de la rivière Province de Khopshef-4 207XP - 13C 21E

Récompenses

Bijoux
Générique

Épisodes

  1. Les voleurs n’ont pas d’honneur
  2. Du sang et du vin
  3. Joyaux du désert

I. Les voleurs n’ont pas d’honneur

J’ai découvert un bandit mourant près de la rivière. Il a été empoisonné par une cuisinière dans l’un des campements des bandits, car elle l’avait accusé de ne pas lui avoir donné sa part du butin. Il veut que je me rende au deuxième campement au nord-est, que je tue la cuisinière et que je lui rapporte sa tête. il m’a aussi demandé, pour son dernier repas, de lui rapporter la nourriture qu’elle aura préparée. en échange, il me dira où trouver le butin qu’il refusé de partager avec elle.

Objectifs

  • Trancher la tête de la cuisinière
  • Prendre de la nourriture pour le dernier repas du bandit

II. Du sang et du vin

J’ai tué la cuisinière et pris la nourriture qu’elle avait préparée. Je dois rapporter sa tête et cette nourriture au bandit qui agonise près de la rivière pour obtenir des informations sur ce trésor.

Objectifs

  • Donner la tête de la cuisinière au bandit
  • Donner son dernier repas au bandit

III. Joyaux du désert

Le bandit agonissant m’a avoué avoir caché des bijoux sous une pierre à l’extérieur du deuxième campement au nord-est. je dois les trouver avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge.

Objectifs

  • Trouver le trésor

Les pirates du fleuve

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NivenahVillage de Bubshur-5 487XP - 23C 94E

Récompenses

3*Vin de Sauge
Consommable (lanceurs de sort)
Niveau 20
Durée : 1h
+19.1 Régénération de mana HDP
+56.2 Mana max
12E

Épisodes

  1. Un marin sans navire
  2. Le plaisir des pirates

I. Un marin sans navire

Nivenah, un marin ivrogne que j’ai rencontré à Bubshur, m’a demandé de retrouver son trésor. Il lui a été dérobé par son équipage, qui s’est mutiné aprés que son navire eut été coulé par des esclaves révoltés d’Hep-Kab. Ses anciens membres d’équipage sont devenus des bandits et je devrais les trouver au sud-est, prés de l’oasis.

Objectifs

  • Retrouver le butin des pirates du fleuve

II. Le plaisir des pirates

J’ai retrouvé le trésor dérobé à Nivenah par son ancien équipage, mais ce n’est qu’un coffre plein de rhum. Je crois que je vais retourner voir Nivenah pour lui demander une explication…

Objectifs

  • Apporter le butin à Nivenah

Perdu dans le désert

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SugadaCaravansérail-4 924XP - 19C 32E

Épisodes

  1. Le mari disparu
  2. Un couteau en guise de souvenir

I. Le mari disparu

Sugada est une pauvre villageoise qui ramasse les plumes de vautour pour les vendre à Bakr, le fabricant de flèches Suth, son mari, est parti chasser le scorpion dans le désert et n’en est jamais revenu. Elle m’a demandé de partir à sa recherche en direction du sud-ouest. S’il est mort, je devrai rapporter à Sugada son couteau à manche d’os.

Objectifs

  • Retrouver Suth

II. Un couteau en guise de souvenir

J’ai retrouvé Suth mais malheureusement il était mort depuis longtemps. Je dois donc rapporter son couteau à manche d’os à Sugada et annoncer la mauvaise nouvelle à cette dernière.

Objectifs

  • Donner le couteau à manche d’os de Suth à Sugada

Oeil pour oeil

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine MènesCaravansérail-4 013XP - 11C 71E

Récompenses

Promesse de MenèsTestament de Menès
Tranchante à 1 main

Arme principale
37.0
34-55 (1.20s)
+0.4 Dégâts tranchants (au contact)
+0.5% Chance d’attaque secondaire
Contondante à 1 main
Arme principale
37.0
38-51 (1.20s)
+1.7 Sagesse
+0.4 Dégâts contondants (au contact)

Épisodes

  1. Le règne de la terreur
  2. La lame du bourreau

I. Le règne de la terreur

L’avertissement envoyé par le capitaine Menès aux bandits n’a pas eu l’effet escompté, bien au contraire. Les bandits ont riposté en attaquant Bubshur et en décapitant plusieurs villageois. Le capitaine veut que je retrouve le chef des bandits du camp situé au nord-est de la ville et que je lui ramène sa tête.

Objectifs

  • Aller chercher la tête d’Akil-Atsu

II. La lame du bourreau

J’ai trouvé Akil-Atsu au camp des bandits et je lui ai tranché la tête. Il ne me reste plus qu’à l’apporter au capitaine Menès.

Objectifs

  • Apporter la tête d’Akil-Atsu au capitaine Menès

La vengeance d’Azusena

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Azusenavillage de Bubshur-6 696XP - 11C 71E

Récompenses

FrappegelNggothYtoth
Contondante à 2 mains
Arme principale
45.3
49-64 (1.25s)
+2.2 Force
+2.5 Sagesse
+1.5 Dégâts de poison (au contact)
Tranchante à 2 mains
Niveau 20
Arme principale
45.4
43-70 (1.25s)
+2.2 Force
+2.5 Intelligence
+1.5 Dégâts de poison (au contact)
Arme d’hast
Arme principale
45.3
36-64 (1.11s)
+2.2 Force
+2.5 Sagesse
+1.5 Dégâts de poison (au contact)

Épisodes

  1. La vengeance d’un femme
  2. Récompense écarlates

I. La vengeance d’un femme

Azusena, une femme en proie au trouble m’a demandé de la venger des bandits qui ont trahi et assassiné l’homme qu’elle aimait. je dois explorer tous les campements de bandits au nord-est afin de les trouver et de leur trancher la tête.

Objectifs

  • Rapporter la tête d’Abasi
  • Rapporter la tête de Jahi
  • Rapporter la tête de Chigaru
  • Rapporter la tête de Kamuzu

II. Récompense écarlates

J’ai tué les bandits et tranché leurs têtes. Je ferais mieux de les rapporter à Azusena à Bubshur pour obtenir ma récompense.

Objectifs

  • Donner la tête d’Abasi à Azusena
  • Donner la tête de Jahi à Azusena
  • Donner la tête de Chigaru à Azusena
  • Donner la tête de Kamuzu à Azusena

Un cas de conscience

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ShadureCaravansérail-5 000XP - 18C 57E

Récompenses

Joncs à déchargeBracelets de médisanceBracelets de bras plaie-fatale
Armure en tissu
Niveau 20
Poignets
+8 Concentration d’incantation
+3.0 Dégâts d’électricité (magie)
+0.1 Valeur de défense
Armure en tissu
Niveau 20
Poignets
+1.7 Dégâts à la dague
+0.1 Valeur de défense
+1% Chance d’attaque secondaire
Armure légère
Poignets
-1% Modificateur de haine
+1.7 Dégâts d’arme tranchante à une main
+0.2 Valeur de défense

Épisodes

  1. Un commerce peu équitable
  2. Du sel et du sang

I. Un commerce peu équitable

Shadure m’a demandé de pénétré discrètement dans le camp des esclaves rebelles d’Hep-Kab pour voler des sels de guérison roses à leur apothicaire et de les lui rapporter.

Objectifs

  • Prendre les sels roses

II. Du sel et du sang

J’ai tué l’apothicaire et j’ai pris ses sels. Maintenant, je dois les rapporter à Shadure au Caravansérail pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Donner les sels roses à Shadure

Flèches empoisonnées

Donnée parLieuPrérequisRécompense
BakrCaravansérail-4 924XP - 19C 32E

Récompenses

Gants d’éleveur RikheshCeinture khutmesBottes de rassemblement ruktu
Armure en tissu
Niveau 26
Mains
36 Armure
+1 Constitution
+15 Intelligence
66E
Armure légère
Niveau 26
Ceinture
35 Armure
+5 Constitution
+30 Endurance
+17 Valeur de combat
64E
Armure intermédiaire
Niveau 26
Pieds
91 Armure
+7 Constitution
+16 Valeur de combat
+3% Vitesse de déplacement hors combat
65E

Épisodes

  1. Venin mortel
  2. Des flèches pour Bakr

I. Venin mortel

Au caravansérail, Bakr a besoin de matériaux pour réparer ses flèches. il veut que je lui rapporte du venin de scorpion et des plumes de vautour. je trouverai ces animaux à l’est du caravansérail, il m’a promis une récompense si je lui rapporte ces objets.

Objectifs

  • Trouver du venin de scorpion
  • Trouver des plumes de vautour

II. Des flèches pour Bakr

J’ai trouvé les plumes et le venin; il ne me reste plus qu’à les rapporter à Bakr pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Donner le venin des scorpion à Bakr
  • Donner les plumes de vautour à Bakr

La révolte des esclaves

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine NutCaravansérail-4 673XP - 17C 36E

Récompenses

Savates de rapiditéGants de défiCeinturon inflexible
Armure en tissu
Niveau 20
Pieds
+3% Vitesse de déplacement hors combat
+2.3 Dextérité
+0.1 Valeur de défense
Armure légère
Mains
-1% Modificateur de haine
+1.7 Dégâts d’arme contondante à une main
+0.9 Valeur de défense
+0.3 Valeur de défense (héroïque]
Armure intermédiaire
Ceinture
+2.7 Constitution
+3.8 Régénération d’endurance naturelle
+0.2 Valeur de défense

Épisodes

  1. Pris au piège
  2. S’enfuir dans le désert

I. Pris au piège

La dernière offensive du capitaine Nut pour mettre fin à la révolte des esclaves à Hep-Kab s’est retournée contre lui. Les esclaves ont pris ses soldats en embuscade. Les morts ont été pendus à des poteaux comme des trophées et les survivants ont été faits prisonniers. le capitaine Nut m’a demandé de m’infiltrer dans le campement des rebelles, de détacher les corps des pendus et de libérer les prisonniers. Mais il va pour cela falloir que je trouve la clé des cages.

Objectifs

  • Détacher les soldats des poteaux
  • Obtenir la clé des cages à esclaves
  • Libérer les soldats stygiens

II. S’enfuir dans le désert

J’ai libéré les soldats emprisonnés et détaché les cadavres de leurs camarades. Je dois maintenant aller en informer le capitaine Nut.

Objectifs

  • Retourner voir le capitaine Nut

Les pièges de la concurrence

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Éleveur de coqsCaravansérail-5 215XP - 22C 05E

Récompenses

Exterminateur de volaille
Contondante à 2 mains
Arme principale
45.3
49-64 (1.25s)
+2.8 Force
+2.2 Dégâts contondants (au contact)

Épisodes

  1. Deux, c’est un de trop
  2. Une victoire en cul-de-poule

I. Deux, c’est un de trop

L’éleveur de coqs du caravansérail ne peut plus supporter la concurrence de l’éleveur de poulets de Bubshur qui lui vole sa clientèle tout en jetant le discrédit sur sa profession. il m’a demandé de régler le problème en tuant l’éleveur de poulet de Bubshur et en lui rapportant son poulet de concours, Croupion.

Objectifs

  • Tuer l’éleveur de poulets
  • Retrouver Croupion

II. Une victoire en cul-de-poule

L’éleveur de poulets de Bubshur est mort et Croupion, son poulet de concours, est en ma possession. je ferai mieux d’aller le donner à l’éleveur de coqs du caravansérail pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Donner Croupion à l’éleveur de coqs

Des têtes vont tomber

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine NutCaravansérail-4 924XP - 19C 32E

Récompenses

Briselame
Bouclier
Arme secondaire
+8 Défi
+4 Valeur de défense
+3 Bonus de protection

Épisodes

  1. Peine capitale
  2. Qui vit par l’épée périra par l’épée

I. Peine capitale

Le capitaine Nut a un plan pour mettre fin à la récolte des esclaves. il m’a demandé de pénétrer dans leur campement près de Hep-Kab et de tuer leur chef, puis de lui rapporter sa tête au caravansérail.

Objectifs

  • Trancher la tête du chef des esclaves

II. Qui vit par l’épée périra par l’épée

J’ai tué le chef des rebelles et pris sa tête. je dois maintenant l’apporter au capitaine Nut au caravansérail.

Objectifs

  • Donner la tête du chef des esclaves au capitaine Nut

Tous les gouts sont dans la nature

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Mayur, le marchand de viandeKhemi-4 981XP - 19C 32E

Récompenses

Limace de mer confite
Consommable
Niveau 20
4 heures
+71.5 santé max.
+27.5 Régénération de santé HC

Épisodes

  1. La chasse aux crocodiles
  2. De bonnes queues de crocodile bien charnues

I. La chasse aux crocodiles

Un boucher de Khemi m’a demandé de lui apporter des queues de crocodile pour ses clients qui aiment les viandes sortant de l’ordinaire. Je trouverai ces créatures dans la province de Khopshef.

Objectifs

  • Obtenir des queues de crocodile

II. De bonnes queues de crocodile bien charnues

J’ai suffisamment de queues de crocodile pour le boucher de Khemi. je ferais bien de les lui apporter avant qu’elles ne soient avariées. Je le trouverai sur le marché de Khemi, qu’on appelle le souk.

Objectifs

  • Retourner voir le boucher de Khemi

Une idée de génie

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine Mènesvillage de Bubshur-4 207XP - 13C 21E

Épisodes

  1. Lettre à un ami

I. Lettre à un ami

Maintenant qu’Akil-Atsu est mort, le capitaine Menès a l’intention d’engager des mercenaires pour chasser les bandits restants. il veut que j’apporte sa lettre au capitaine Nut du caravansérail, pour que ce dernier l’aide à mettre son plan en oeuvre

Objectifs

  • Apporter la lettre au capitaine Nut

Hommage à Set

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NabothProvince de Khopshef-4 924XP - 19C 32E

Récompenses

Croc démentBarbelure brûlante
Dague
Niveau 20
Arme principale, Arme secondaire
27.5
24-42 (1.20s)
+2.1 Dextérité
+0.9 Dégâts de poison (au contact)
Dague
Niveau 20
Arme principale, Arme secondaire
27.5
24-42 (1.20s)
+2.5 Intelligence
+4.0 Dégâts de feu (magie)

Épisodes

  1. Les derniers ingrédients
  2. Les organes des gardiens
  3. La mixture divine
  4. Un échec mystique

I. Les derniers ingrédients

Naboth le vieillard a besoin d’autres objets pour ses gardiens du serpent divin. il m’a demandé de chasser des animaux et de lui rapporter les organes suivants: le cerveau d’un vieux vautour, les testicules d’une hyène virile et le coeur d’un puissant scorpion. je rapporterai ces organes à Naboth dés que je les aurai trouvés.

Objectifs

  • Trouver un cerveau de vautour
  • Trouver un coeur de scorpion
  • Trouver des testicules de hyène

II. Les organes des gardiens

J’ai trouvé les organes dont Naboth a besoin pour son rituel. je dois les lui apporter au plus vite.

Objectifs

  • Donner le cerveau de vautour à Naboth
  • Donner le coeur de scorpion à Naboth
  • Donner les testicules de hyène à Naboth

III. La mixture divine

Avec tous les ingrédients dont il avait besoin, Naboth a pu terminer la mixture magique. Maintenant, il veut que je la verse sue l’autel pour donner vie aux serpents divins.

Objectifs

  • Verser la mixture de puissance divine sur l’autel

IV. Un échec mystique

L’alchimie qui était censée donner vie aux gardiens du serpent divin a échoué. Je ferais mieux d’informer Naboth que la mixture qu’il m’a confiée ,n’a pas permis d’effectuer le rituel comme il l’espérait.

Objectifs

  • Retourner voir Naboth le vieillard

Une leçon bien apprise

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine NutCaravansérail, Province de Khopshef-6 455XP - 26C 36E

Récompenses

RazharShemmu
Contondante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
40.9
42-56 (1.20s)
+3% Chance de coup fatal
+2.3 Force
+2.6 Sagesse
Tranchante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
40.9
37-61 (1.20s)
+3% Chance de coup fatal
+2.6 Force
+1 Dégâts tranchants (au contact)
Plus d’adversairesShemmu
Dague
Niveau 20
Arme principale, Arme secondaire
28.9
25-44 (1.20s)
+3% Chance de coup fatal
+2.3 Dextérité
+1 Dégâts perforants (au contact)
Bâton
Arme principale, Arme secondaire
20.3
13-32 (1.11s)
+2.3 Régénération de mana naturelle
+50 Mana max.
+9 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. Le prix du sang
  2. En flammes

I. Le prix du sang

Il semblerait que les esclaves rebelles se montrent plus résistants que le capitaine Nut ne le prévoyait. aprés la mort de leur chef, les esclaves ont refusé de se rendre. ils on trouvé un marchand local prêt à leur acheter du sel pour le revendre sur les marchés de l’Hyboria. le capitaine Nut craint que cet accord commercial ne permette aux rebelles de devenir trop puissants. il m’a donc demandé de leur donner une bonne leçon en tuant le marchand et en mettant le feu à son bateau, au nord de Hep-Kab.

Objectifs

  • Mettre le feu au navire marchand
  • Tuer le capitaine du navire marchand

II. En flammes

J’ai tué le marchand et mis le feu à son bateau. Maintenant, je dois retourner au caravansérail pour faire mon rapport au capitaine Nut.

Objectifs

  • Retourner voir le capitaine Nut

L’essence même de la mort

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MencarProvince de Khopshef-5 164XP - 21C 9E

Récompenses

Ceinture en tissu mesrathiGantelets d’affûtage shrektiSandales khestut
Armure en tissu
Ceinture
Niveau 27
72E
25 Armure
+3 Constitution
+24 Valeur de combat
+14 Valeur de dégâts critiques
Armure intermédiaire
Mains
Niveau 27
69E
71 Armure
+2 Force
+3 Constitution
+24 Valeur de combat
Armure légère
Pieds
Niveau 27
70E
+80 Endurance
+26 Valeur de combat

Épisodes

  1. Le souffle des morts
  2. La mort pour la vie

I. Le souffle des morts

Un apprenti nécromancien du nom de Mencar m’a demandé de remplir une douzaine de fioles avec de l’essence de morts-vivants pour les étudier. Pour cela, je dois aller tuer des morts-vivants sur l’île de Pashtun.

Objectifs

  • Prendre le souffle des morts vivants

II. La mort pour la vie

J’ai tué plusieurs morts-vivants et j’ai rempli mes fioles avec de l’essence pour satisfaire Mencar. J’ai tout intérêt à rapporter ces fioles au camps de Mencar pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter le souffle des morts à Mencar

Le sud venimeux

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PtahProvince de Khopshef-5 164XP - 21C 9E

Récompenses

Trait de veninCarquois va’esh
Arbalète
Niveau 50
Arme principale
31-8
74-116 (2.98s)
+2.5 Dextérité
+0.9 Dégâts perforants (distance)
+0.9 Dégâts de poison (distance)
Munitions
Arme secondaire
+0.3 Dégâts de poison (distance)

Épisodes

  1. Un crime abominable
  2. Une mauvaise créature
  3. La vengeance d’un enfant

I. Un crime abominable

Non loin d’une caravane de chariots détruite, j’ai rencontré un garçon du nom de Ptah. il m’a parlé d’une attaque subite qui a causé la mort de ses parents et m’a demandé de retrouver la créature qui les a tués. En échange, il m’a promis la bourse de son père. il m’a conseillé de commencer par aller voir les Mantis qui arpentent le désert non loin.

Objectifs

  • Mener l’enquête

II. Une mauvaise créature

J’ai parlé avec Cthhrakl le Mantis, qui m’a dit que la créature n’appartenait pas à son peuple. Il m’a expliqué que lui et les siens l’avaient chassée vers l’ouest, mais que je devais me méfier, car elle était très dangereuse.

Objectifs

  • Traquer la bête

III. La vengeance d’un enfant

J’ai tué le scorpion qui a attaqué Ptah et sa famille. Cette sale bête ne fera plus de mal à personne. je ferais bien de retourner voir Ptah pour lui dire que ses parents ont été vengés.

Objectifs

  • Retourner voir Ptah

La reine des araignées

Donnée parLieuPrérequisRécompense
BakrCaravansérail, Province de Khopshef-5 215XP - 22C 5E

Récompenses

Dard de Venin Rapide
Arme de jet
Niveau 28
Arme principale
13.7 DPS (16 -21)
1C 7E

Épisodes

  1. La matriarche
  2. La mort de la reine des araignées

I. La matriarche

Bakr m’a demandé de traquer la reine des Arax, une araignée géante, et de lui rapporter son venin, qu’il compte utiliser pour empoisonner ses flèches. la reine des Arax se trouve quelque part sur Pashtun. Bakr m’a promis une belle récompense en échange du venin.

Objectifs

  • Prendre le venin de la reine des araignées

II. La mort de la reine des araignées

La reine des Arax est morte et j’ai pris son venin. je n’ai plus qu’à retourner au caravansérail pour le rapporter à Bakr et toucher la récompense.

Objectifs

  • Donner le venin de la reine des Arax à Bakr

Dans la gueule des lions

Donnée parLieuPrérequisRécompense
LisimbaProvince de Khopshef-4 981XP - 13C 32E

Récompenses

collier de Lisimba
Collier
Niveau 27
+0.1 Sagesse
+1.3 Résistance à la magie

Épisodes

  1. Les agneaux et les lions

I. Les agneaux et les lions

Alors que je marchais sur la route reliant Bubshur au caravansérail, j’ai vu deux enfants encerclés par des lions affamés. Je leur ai offert de les protéger et de les ramener à Bubshur.

Objectifs

  • Ramener Lisimba et sa soeur chez eux (10 minutes)

Écarter la menace

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SemiraÎle de Pashtun, Province de Khopshef-5 215XP - 22C 5E

Récompenses

Coeur de PashtunÂmes de Pashtun
Collier
Niveau 20
+2.5 Force
+4.2 Régénération d’endurance naturelle
+2.5 Dextérité
Collier
Niveau 20
+2.1 Régénération de mana naturelle
+2.8 Intelligence
+2.8 Sagesse

Épisodes

  1. Faire taire les morts[
  2. Les hurlements de Sektep

I. Faire taire les morts

En utilisant le journal que je lui avais rapporté, Semira a découvert que les morts-vivants étaient sous le contrôle d’une liche nommées Sektep. Semira m’a demandé de tuer Sektep et de lui rapporter sa tête afin qu’elle l’utilise pour bannir les morts-vivants de Pashtun. Sektep se trouve dans le temple de Pashtun. Il ne fait aucun doute que ce temple est gardé par des morts-vivants.

Objectifs

  • Rapporter la tête de Sektep

II. Les hurlements de Sektep

J’ai tué Sektep, la liche, et je lui ai tranché la tête. je dois rapporter ce sinistre trophée à Semira, qui me donnera une récompense.

Objectifs

  • Donner la tête de Sektep à Semira

Un secret bien gardé

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MencarProvince de KhopshefLà où errent les morts
L’essence même de la mort
5 215XP - 22C 5E

Récompenses

Ankh fétide
Talisman
Niveau 20
Arme principale, Arme secondaire
+9 Concentration d’incantation
+0.9 Dégâts impies (magie)

Épisodes

  1. Ce que les morts savent
  2. Les mots du magicien

I. Ce que les morts savent

Mencar et moi avons passé un marché. je m’infiltrerai dans le temple de Pashtun et je volerai les écrits de la liche. J’irai les apporter à Mencar en échange d’une récompense.

Objectifs

  • Récupérer les écrits de la liche

II. Les mots du magicien

J’ai réussi à voler un codex dans le temple de Pashtun. Mencar va vouloir l’examiner de près pour connaitre les secrets de la liche. je dois le retrouver dans son camp au sud du désert pour toucher ma prime.

Objectifs

  • Apporter le codex délabré à Mencar

Exosquelette

Donnée parLieuPrérequisRécompense
BakrCaravansérail, Province de Khopshef-5 215XP - 22C 5E

Récompenses

Matricaire marbréeVin de KlamathHydromel frappecrâne
Potion
Niveau 20
Durée 60 secondes
Rend 30 Points de mana
13E
Potion
Niveau 20
Durée 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde
13E
Potion
Niveau 20
Durée 60 secondes
Rend 30 Points d’endurance
Rend 30 Points d’endurance chaque 2 secondes
13E

Épisodes

  1. L’armure de Mantis
  2. Les écailles des Mantis

I. L’armure de Mantis

Bakr a décidé de se lancer dans un projet ambitieux. il veut créer une armure en utilisant les écailles de Mantis de la province. Il m’a chargé de tuer plusieurs Mantis assez âgés et de lui rapporter leurs écailles. Il m’a promis une belle récompense en retour.

Objectifs

  • Trouver des écailles de Mantis

II. Les écailles des Mantis

J’ai tué les vieux Mantis et pris leurs écailles. Je ferais mieux de retourner au caravansérail pour les donner à Bakr.

Objectifs

  • Donner les écailles de Mantis à Bakr

Le prince des bandits

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine NutCaravansérail, Province de Khopshef-6 858XP - 29C 92E

Épisodes

  1. Le prince des voleurs du désert
  2. La tête pensante

I. Le prince des voleurs du désert

Le capitaine Nut a entendu dire qu’un homme très puissant était à la tête des troupes de bandits qui pillent la province de Khopshef, mais il est persuadé que ce prince des bandits reçoit ses ordres d’un mystérieux cerveau. Il m’a demandé de me rendre dans l’oasis à l’est du caravansérail et de tuer le prince des bandits, puis de chercher sur son cadavre un indice sur l’identité de ce commanditaire.

Objectifs

  • Tuer le prince des bandits et fouiller son cadavre

II. La tête pensante

J’ai tué le prince des bandits et j’ai découvert un curieux message sur son cadavre. Je ferais mieux de le rapporter au capitaine Nut pour tenter de découvrir qui est réellement à la tête de ces bandits.

Objectifs

  • Donner le message au capitaine Nut

L’appel de Derketo

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ShapatriaProvince de Khopshef-1 589XP - 9C 97E

Épisodes

  1. La prêtresse impie

I. La prêtresse impie

Shapatria, disciple de l’Oracle de Derketo, exige que tous les croyants viennent rendre visite à l’Oracle, allant jusqu’à prédire de graves répercussions pour ceux que refuseraient. Afin de bien se faire comprendre, elle a évoqué la malédiction dont souffre l’île de Pashtun comme la conséquence directe de l’impiété de la prêtresse Semira. j’ai décidé de me rendre sur l’ile et de discuter avec Semira afin de découvrir la vérité.

Objectifs

  • Parler à Semira au sujet de l’Oracle de Derketo

Prophéties sur commande

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SemiraÎle de Pashtun-7890XP - 49C 28E

Récompenses

Épisodes

  1. L’élu de Derketo
  2. L’énigme de Derketo
  3. Une question piège

I. L’élu de Derketo

Semira, la prêtresse de Derketo à Pashtun, doute de l’authenticité de l’oracle de Derketo qui est apparu au sud de la province. Même si ce dernier a attiré un grand nombre de disciples, Semira n’est pas convaincue que la déesse a pu choisir un de ses fidèles de la sorte. Elle m’a donc demandé d’aller voir Iti, une acolyte de Derketo qui enquête au sujet de l’oracle à la demande de Semira. je trouverai Iti au sud de la grande pyramide de la province de Khopshef.

Objectifs

  • Aller parler à Iti

II. L’énigme de Derketo

Après une brève conversation avec Iti, j’ai accepté d’aller poser l’énigme de Derketo à l’oracle. Selon elle, il est vraiment l’élu de Derketo s’il connait la réponse. Je trouverai l’oracle au sud de la grande pyramide de la province de Khopshef

Objectifs

  • Poser l’énigme de Derketo à l’oracle

III. Une question piège

J’ai posé à l’oracle l’énigme de Derketo, et il m’a immédiatement répondu. Je devrais retourner voir Iti pour lui dire que l’oracle ne semble pas être un imposteur. je trouverai Iti au sud de la grande pyramide de la province de Khopshef.

Objectifs

  • Aller parler à Iti

Une main tendue

Donnée parLieuPrérequisRécompense
CthhraklProvince de KhopshefUn secret bien gardé-

Épisodes

  1. L’esprit de la ruche

I. L’esprit de la ruche

Au cours de mes voyages dans le désert , j’ai rencontré une créature du nom de Cthhrakl. Malgré des difficultés évidentes à parler la langue des humains, Cthhrakl a réussi à me faire comprendre que le peuple de sa ruche avait été asservi par un magicien. Il m’a demandé d’entrer dans la ruche et de parler au chef des Mantis pour en savoir davantage. Cette ruche se trouve loin au sud du caravansérail.

Objectifs

  • Trouver le chef des Mantis et lui parler

Des doutes insidieux

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ItiProvince de Khopshef-1 589XP - 9C 97E

Épisodes

  1. La grande pyramide
  2. Dans l’ombre de la pyramide

I. La grande pyramide

Iti m’a demandé d’explorer l’extérieur de la pyramide et de noter tout ce qui a l’air étrange. Apparemment, l’oracle permet à certains de ses fidèles d’entrer dans la pyramide quand ils le désirent, tandis que les autres ont ordre de ne pas en approcher, sous peine de mort. Il faut que je fasse le tour de la pyramide et que je prévienne Iti si je remarque quoi que ce soit d’inhabituel.

Objectifs

  • Explorer la pyramide

II. Dans l’ombre de la pyramide

J’ai découvert le corps d’un disciple de l’oracle dans l’ombre de la pyramide. Le cadavre était complètement desséché, comme s’il avait été vidé de tous ses fluides vitaux. Cela correspond à la description des ravages causés par le démon à Pashtun et à Bubshur. je ferais bien d’aller avertir Iti au plus vite. Iti se trouve au sud de la pyramide.

Objectifs

  • Retourner voir Iti pour lui faire un rapport

Les ennuis de Thuthmekri

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ThuthmekriSalle au Trésor des anciens-7 354XP - 51C 56E

Épisodes

  1. Libérer Thuthmekri
  2. Pour le trésor

I. Libérer Thuthmekri

Alors que j’explorais la salle au trésor des Anciens, je suis tombé sur un grotesque homme-squelette. Il prétend s’appeler Thuthmekri, un vieux rival d’aventures de Conan. Il a promis de partager avec moi le trésor des Anciens si je peux l’aider à faire lever sa malédiction. Il m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef et d’anéantir ceux qui l’ont maudit: Derekhar, Min-tep et Krellos.

Objectifs

  • Trouver et tuer Derekhar
  • Trouver et tuer Min-tep
  • Trouver et tuer Krellos

II. Pour le trésor

Les trois personnes qui ont maudit Thuthmekri ont été tuées. je ferais bien de retourner voir Thuthmekri dans la salle au trésor des Anciens pour me rendre compte si la malédiction s’est dissipée.

Objectifs

  • Retourner voir Thuthmekri

Pertes et profits

Donnée parLieuPrérequisRécompense
AkbnetProvince de Khopshef-5 016XP - 32C 97E

Épisodes

  1. Un marchand sans marchandises
  2. Des marchandises de qualité douteuse

I. Un marchand sans marchandises

Un marchand stygien du nom d’Akbhet a perdu ses marchandises alors qu’il était pourchassé dans le désert, d’abord par des bandits puis par des lions. Dans sa fuite, ses marchandises se sont retrouvées éparpillées dans le désert et il m’a proposé une récompense si je les lui ramène.

Objectifs

  • Récupérer les sacs de marchandises

II. Des marchandises de qualité douteuse

J’ai récupéré les marchandises appartenant à Akbhet, le marchand. On dirait un étrange assortiment d’objets sans valeur fourrés dans des sacs. Je ferais bien de tout ramener à Akbhet pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter les sacs de marchandises à Akbhet

La voie de l’illumination

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SahureProvince de Khopshef-6 688XP - 43C 96E

Récompenses

Targe de ciblage
Bouclier
Arme secondaire
+12 Concentration d’incantation
+1% Invul. aux dégâts contondants
+6 Valeur de défense
+1.6 Valeur de défense héroïque
+4 Bonus de protection

Épisodes

  1. En mission pour l’Oracle

I. En mission pour l’Oracle

S’il faut en croire Sahure, une fidèle de l’Oracle de Derketo, une prophétie indique que c’est à moi de permettre aux pèlerins de rejoindre l’Oracle. Sahure m’a promis une récompense si je tuais treize bandits le long de la route du sud-est.

Objectifs

  • Tuer les bandits stygiens

La pierre du voyageur

Donnée parLieuPrérequisRécompense
AmunartonVallée de Conall-3 323XP - 11C 6E

Épisodes

  1. Loin de chez lui

I. Loin de chez lui

J’ai fait la connaissance d’Amunarton, un érudit stygien, à côté d’une pierre étrange de la Vallée de Conall. il prétend l’avoir utilisée pour se téléporter depuis la Stygia! Évidemment, il n’a pas été capable de reproduire ce prodige. il m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef, en Stygia, pour dire à sa femme Shabaka, qu’il est toujours en vie. Il m’a pour ce faire, remis une amulette qu’elle ne devrait pas manquer de reconnaitre.

Objectifs

  • Apporter l’amulette d’Amunarton à Shabaka

Les superstitions stygiennes

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MakalaniCaravansérail-6 192XP - 35C 52E

Récompenses

3*Ale à l’absinthe
Consommable
Niveau 30
Durée 4 heures
+47.2 Régénération d’endurance HC (4 heures)
+123.2 Endurance max (4 heures)
3E

Épisodes

  1. L’ombre dans les profondeurs
  2. Les méandres de l’esprit

I. L’ombre dans les profondeurs

Makalani, un ouvrier du caravansérail, m’a parlé de la légende du monstre de l’oasis du sud. Il prétend être l’un des seuls à avoir jamais rencontré la créature, bien que la description qu’il en fait soit très vague. J’ai décidé de la trouver et de l’affronter.
Je dois chercher le monstre dans l’oasis du sud de la province de Khopshef.

Objectifs

  • Enquêter sur le monstre de l’oasis du sud

II. Les méandres de l’esprit

J’ai trouvé le monstre, qui s’est avéré ne rien être d’autre qu’une ancienne statue du démon, gisant submergée dans le plus grand point d’eau de l’oasis. Je ferais bien de retourner voir Makalani pour lui dire la vérité.

Objectifs

  • Aller faire un compte rendu à Makalani

Le Temple oublié

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SemiraÎle de Pashtun-6 507XP - 38C 82E

Récompenses

Volonté de Semira
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
94E
+4.3 intelligence
+3.6 Dextérité

Épisodes

  1. Un cadeau de Set
  2. La fin de l’abondance

I. Un cadeau de Set

Semira, prêtresse de Derketo, m’a demandé de détruire une statue dans l’oasis du sud. autrefois, un temple d’Ibis se dressait sur ce site mais une statue maudite donnée par des disciples de Set y mit rapidement un terme. Le temple sombra dans la fange et l’oublie, mais la statu, elle, resta. D’après Semira, la statue transforme les créatures du marais et leur donne une taille supérieure à la normale. Je dois me rendre à l’oasis du sud et détruire la statue.

Objectifs

  • Détruire la statue en forme de serpent

II. La fin de l’abondance

J’ai trouvé la statue et je l’ai détruite, libérant la magie contenue. Je dois retourner voir Semira sur l’ile de Pashtun pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir Semira

Demicus et Naboth

Donnée parLieuPrérequisRécompense
DemicusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-3 348XP - 11C 66E

Récompenses

Volonté de Semira
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
94E
+4.3 intelligence
+3.6 Dextérité

Épisodes

  1. Demicus et Naboth

I. Un cadeau de Set

Demicus, un érudit des terres sauvages, m’a demandé d’apporter ses notes à Naboth, dans la province de Khopshef. Demicus a reçu une lettre de menaces exigeant son “pouvoir”. Il ignore ce que cela signifie, mais a jugé bon, dans le doute, de ne pas se mettre à dos le magicien qui l’a menacé. C’est donc pour apaiser Naboth que je dois lui porter le résultat des recherches de l’érudit.

Objectifs

  • Apporter les recherches de Demicus au vieux Naboth