Forteresse de Thoth-Amon

Droit devant eux, assis sur une immense chaise de pierre noire trônant au-dessus des rangées de magiciens, se tenait une homme imposant vêtu d’une robe verte toute simple. Il avait le teint basané, le crâne rasé, les yeux noirs et bridés, et les traits anguleux d’un Stygien de sang pur. “Bienvenue dans mon empire,” leur dit Thoth-Amon en éclatant de rire.


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Orphely
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Forteresse de Thoth-Amon

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La défense du royaume d’Asgard

Donnée parLieuPrérequisRécompense
WulfhereChâteau du roi
Quartier Noble de Tarantia
Lv76136 400XP
15A 0C 64E

Récompenses

Haubert du soldat du roiPlastron de garde du roi
Armure lourde
Torse
Niveau 80
30C 74E
+130.8 Endurance max
+2% Invul aux dégâts tranchants
+0.6% Invul aux dégâts perforants
+0.6% Invul aux dégâts contondants
+68 Résistance à la répulsion
+60 Valeur de défense
+1.1 Valeur de défense (héroïque)
Harnois
Torse
Niveau 80
30C 81E
+5.9 Régénération de mana naturelle
+0.6% Invul aux dégâts tranchants
+0.6% Invul aux dégâts perforants
+2% Invul aux dégâts contondants
+76 Résistance à la répulsion
+62 Valeur de défense
+1.1 Valeur de défense (héroïque)

Épisodes

  1. Un allié maléfique
  2. Renforcer l’armée des nations

1. Un allié maléfique

Le roi Wulfhere des Aesirs offre une récompense à qui tuera un sorcier de la Main Blanche. L’Élu de Louhi est l’ennemi juré des Aesirs et, quelle que soit l’alliance qu’il a pu conclure avec Thoth-Amon, il faut la rompre par la force.

Objectifs

  • Tuer l’Élu de Louhi

2. Renforcer l’armée des nations

J’ai tué l’Élu de Louhi, qui était l’ennemi juré des Aesirs. Wulfhere, le roi des Aesirs, a dit qu’il offrirait une récompense à qui l’en débarrasserait. Wulfhere m’attend à Tarantia, dans la salle du trône du roi Conan.

Objectifs

  • Retourner voir Wulfhere à Tarantia

Trahison

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MoulayKeshatta
Devant l’entrée de la Forteresse
-138 674XP
15A 25C 46E

Récompenses

Relique simple III
Générique
Niveau 80

Épisodes

  1. La marque d’Achéron
  2. Un message pour Moulay

I. La marque d’Achéron

Moulay, le garde du corps d’Hathor-Ka m’a demandé de sauver sa maîtresse prisonnière de la Forteresse de Thoth-Amon. Je vais essayer si c’est encore possible. Mais si elle a reçu la Marque d’Achéron, c’est dans la mort qu’elle trouvera la délivrance, comme elle le souhaite elle-même.

Objectifs

  • Trouver Hathor-Ka
  • Récupérer la chevalière d’Hathor-Ka

II. Un message pour Moulay

La pauvre Hathor-Ka était en effet possédée par un esprit défunt de l’Achéron. J’ai tué la créature qui possédait son corps et j’espère que cela lui aura permis de connaître le repos. Je vais prendre sa chevalière à son doigt et je l’apporterai à Moulay, qui m’attend à Kheshatta.

Objectifs

  • Apporter l’anneau d’Hathor-Ka à Moulay

La chute de Thoth-Amon

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ConanChâteau du Roi
Quartier Noble
-138 674XP
15A 25C 46E

Récompenses

Fierté d’Amra
Dos
Manteau
Niveau 80
160 Armure
+50 Constitution
+55 Valeur de Toucher
+66 Valeur de dégâts critiques
+255 Protection
Revente : 50A

Épisodes

  1. Mort à Thoth-Amon!
  2. La fin de la tyrannie

I. Mort à Thoth-Amon!

C’est le grand jour. C’est moi qui vais conduire l’assaut contre la Forteresse de Thoth-Amon. Le pouvoir du Dieu Gris s’est dissipé et j’ai la puissance des dieux atlantes de mon côté.
Pendant que le roi Conan dirige les armées combinées de toutes les nations d’Hyboria contre les forces de Thot-Amon, je vais frapper au coeur, en guidant un petit groupe de guerriers endurcis venus des quatre coins du continent vers une lutte désespérée contre le plus puissant des sorciers.
Il y a fort à parier qu’aucun d’entre nous ne reviendra vivant, mais l’importance de ce combat dépasse de beaucoup le cadre de notre existence et j’espère que ni mes hommes ni moi ne manquerons de courage.
L’Hyboria toute entière a les yeux fixés sur nous.

Objectifs

  • Vaincre Thoth-Amon

II. La fin de la tyrannie

Thot-Amon est mort et c’est moi qui ai conduit l’assaut contre sa forteresse. Je l’ai regardé se vider lentement de son sang après avoir reçu mille blessures.
Pendant que le roi Conan dirigeait les armées combinées de toutes les nations d’Hyboria contre les forces de Thot-Amon, j’ai frappé au coeur, guidant un petit groupe de guerriers endurcis venus des quatre coins du continent vers une lutte désespérée contre le plus puissant des sorciers.
Maintenant que Thot-Amon n’est plus, la guerre n’a plus de raisons de se poursuivre et l’Achéron va pouvoir retomber dans l’oublie.
Je ferais bien de retourner auprès du roi Conan. Il voudra sans doute entendre le récit de mes exploits et me couvrir d’honneurs.

Objectifs

  • Narrer vos exploits à Conan

Le gardien des artéfacts

Donnée parLieuPrérequisRécompense
HashimaDevant la Forteresse
Kheshatta
La maitresse des ombres138 674XP
15A 25C 46E

Récompenses

Sanctuaire des reliques
Générique
Niveau 80
Contient une petite quantité de reliques communes

Épisodes

  1. Les reliques corrompues
  2. La fin de la corruption

I. Les reliques corrompues

J’ai accepté d’aider Hashima, une étrange oracle. Selon elle, le Gardien des Artéfacts, un individu qui se terre au coeur de la Forteresse de Thoth-Amon, a en sa possession des reliques incroyablement corrompues.
Hashima m’a promis de fabuleuses récompenses si je lui apporte ces reliques afin qu’elle puisse les détruire et délivrer l’Hyboria de leur corruption.

Objectifs

  • Récupérer la tortue d’azurite
  • Récupérer la Ruine de Drozem
  • Récupérer le dirk de Yinshala
  • Récupérer le faucon d’obsidienne

II. La fin de la corruption

J’ai les artefacts et je dois maintenant les apporter à Hashima. Je la trouverai sur les marches du temple de Kheshatta.

Objectifs

  • Apporter les artefacts à Hashima

L’épée du phénix

Donnée parLieuPrérequisRécompense
DexitheusChâteau du Roi
Quartiers Nobles
L’armée aux portes des abyssesXP - A C E

Récompenses

Anneau de dextérité du grand prêtreAnneau de force du grand prêtreAnneau d’intelligence du grand prêtreAnneau de sagesse du grand prêtre
Anneau
Niveau 80
+80 Dextérité
+45 Valeur d’immunité
+255 Protection
Revente : 55A
Anneau
Niveau 80
+80 Force
+45 Valeur d’immunité
+255 Protection
Revente : 55A
Anneau
Niveau 80
+ 80 Intelligence
+45 Valeur d’immunité
+255 Protection
Revente : 55A
Anneau
Niveau 80
+ 80 Sagesse
+45 Valeur d’immunité
+255 Protection
Revente : 55A

Épisodes

  1. La danse de la mort
  2. L’espoir de l’acier
  3. Un puissant symbole

I. Les reliques corrompues

Dexitheus, le grand prêtre de Mitra présent à la cour de Conan, m’a confié une mission importante. Il m’a parlé d’une épée brisée arborant le symbole du phénix. L’acier nécessaire pour la reforger ne se trouve qu’à Kheshatta. Je dois me rendre à la Forteresse de Thot-Amon trouver le Gardien des Artefacts et rapporter les armes d’acier dont il a la garde.

Objectifs

  • Récupérer l’acier dansant

II. L’espoir de l’acier

Objectifs

  • ?

III. Un puissant symbole

Objectifs

  • ?

Le visage du mal

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ScipioTarantiaLa Main immortelle138 674XP
15A 25C 46E

Récompenses

Collier de protection de Scipio
Collier
Niveau 80
+45 Constitution
+55 Valeur d’immunité
+220 Protection
Revente : 50A

Épisodes

  1. La prison
  2. Un terrible combat
  3. La dureté du savoir
  4. Mauvaises nouvelles de Stygia

I. La prison

J’ai parlé avec un certain Scipio à Tarantia-la-Vieille. C’était autrefois un Dragon Noir, mais il ne fait plus partie de ce corps d’élite, tourmenté qu’il est par sa dernière mission en Stygia, qui s’est soldée par un échec cuisant. Depuis il redoute qu’Arbanus, son commandant, ne soit devenu l’esclave de Thoth-Amon. Je vais devoir me rendre à la forteresse de ce dernier, à Kheshatta, pour voir si Arbanus s’y trouve.

Objectifs

  • Trouver Arbanus

II. Un terrible combat

J’ai trouvé Arbanus. Scipio ne se trompait pas, son ancien commandant est désormais l’esclave de Thoth-Amon. Il n’existe plus aucun moyen de le sauver mais sa peau grise dure comme de la pierre permettra peut-être de comprendre ce qui lui est arrivé.

Objectifs

  • Tuer Arbanus
  • Récupérer un lambeau de la peau de pierre d’Arbanus

III. La dureté du savoir

J’ai réussi à tuer Arbanus et à arracher un lambeau de sa peau minérale. Un peaussier ou faiseur d’armures de Kheshatta saura peut-être m’expliquer ce qui lui est arrivé.

Objectifs

  • Apporter la peau de pierre à un peaussier

IV. Mauvaises nouvelles de Stygia

J’ai parlé avec Kaled, un artisan que j’ai vu à l’extérieur de la forteresse. Il a reconnu la peau minérale d’Arbanus, qu’on lui aurait greffée après l’avoir écorché vif. Je dois retourner à Tarantia-la-Vielle pour dire à Scipio que j’ai retrouvé son ancien commandant.

Objectifs

  • Aller voir Scipio

Le maître des lames

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ettivel l’ArtisteForteresse de Thoth-AmonLa Main immortelle138 674XP
15 A 25C 46E

Récompenses

Relique simple III
Générique
Niveau 80

Épisodes

  1. La mort d’un chef
  2. L’ascension d’un chef

I. La mort d’un chef

Ettivel l’Artiste m’a engagé pour tuer Gyas, le chef de la guilde d’assassins de Zamora. Apparemment, Ettivel a l’intention de se débarrasser de lui dans le but eu louable de prendre sa place. Je devrais pouvoir trouver Gyas dans la Forteresse de Thoth-Amon, à Kheshatta

Objectifs

  • Tuer maître Gyas
Dernière modification par wamfiya le 16 févr. 2021, 16:31, modifié 1 fois.