Ville de Tortage - Jour

Depuis plus de deux cents ans, cette petite ville nichée dans une crique encerclée de falaises était la capitale d’un empire de pirates qui hantait les mers entre Kush et le pays Pictes. La seule loi reconnue y était celle du plus fort, que ce soit à coups de poing, de poignard ou de sabre. Les enseignes de bars frappées de crânes, torches, sabres croisés, dragons, griffons, têtes couronnées et autres grinçaient constamment sous l’effet du vent marin. Et les vagues venaient se briser dans un bruit de tonnerre contre les falaises escarpées qui se découpaient sous le ciel étoilé tout autour de la petite ville.

Orphely
Investi

Ville de Tortage - Jour

Message non lu par Orphely »

Les étals abandonnés

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Le ForgeronVille de Tortage-330XP - 39E

Récompenses

Descriptif
Rat piégé
Consommable
1 heure
+3.4 Santé max
+13.4 Régénération de santé HC

Épisodes

1. Les objets des défunts
  2. Une nouvelle valeur

I. Les objets des défunts

Les marchands de Tortage souffrent cruellement du blocus. Le forgeron de la Place de la caserne n’a plus de clients et m’a demandé d’aller voir s’il ne resterait pas des outils ou d’autres objets dans les étals abandonnés du port, dont les propriétaires sont partis ou ont été tués.

Objectifs

• Aller chercher un tranchoir à viande
  • Aller chercher un rouleau de cuir
  • Aller chercher un rouleau à pâtisserie

II. Une nouvelle valeur

J’ai trouvé plusieurs objets qui pourraient être utiles au forgeron. Il faut que je les lui apporte sur la Place de la Caserne.

Objectifs

• Donner le tranchoir à viande au forgeron
  • Donner le rouleau de cuir au forgeron
  • Donner le rouleau à pâtisserie au forgeron

Turach la Légende

Turachextérieur de la ville-540XP - 79E

Récompenses

Clé de coffre au TrésorBottes de chasse de Turach
Générique
Niveau 1
Armure légère
Pieds
Niveau 9
14E
24 Armure
+3 Constitution
+35 Endurance

Épisodes

1. Le célèbre capitaine Redrik
  2. Les boucaniers
  3. Le Naglfar
  4. La caisse brisée
  5. Retourner voir Turach

I. Le célèbre capitaine Redrik

Turach le forgeron m’a demandé d’apporter une note à son ancien ami, Redrik, le capitaine du Naglfar. Je dois récupérer en son nom une caisse d’acier bleuté venu tout spécialement de Cimméria. Le Naglfar est amarré du coté nord du port.

Objectifs

• Donner la note au capitaine Redrik

II. Les boucaniers

Le capitaine Redrik m’a dit que la caisse de minerai d’acier bleuté pour Turach était toujours à bord du bateau. Je dois m’adresser à ses hommes pour la récupérer.

Objectifs

• Parler aux boucaniers

III. Le Naglfar

La caisse est coincée dans un filet au-dessus de la cale. Je dois tirer sur le treuil de la grue pour la débloquer.

Objectifs

• Tirer sur le treuil de la grue

IV. La caisse brisée

J’ai réussi à décoincer la caisse mais, ce faisant, elle est tombée et s’est brisée. Je dois récupérer le minerai pour l’apporter à Turach.

Objectifs

• Ramasser la caisse d’acier

V. Retourner voir Turach

La caisse de minerai d’acier bleuté Cimmérien est endommagée, mais encore entière. je dois l’apporter à Turach

Objectifs

• Apporter la caisse d’acier à Turach

La sagesse par le venin

ValériusVille de Tortage-500XP - 60E

Récompenses

Eau chaude épicéeVieux sirop de coeurBière de Sang-de-tripes
Potion
Niveau 5
Durée: 60 secondes
Rend 20 points de mana
Rend 20 points de mana chaque 2 secondes
Potion
Niveau 5
Rend 20 points d’endurance
Rend 20 points d’endurance chaque 2 secondes
Potion
Niveau 5
Soigne 30
Soigne 5 chaque seconde

Épisodes

1. Crocs et dards
  2. Retourner voir Valérius

I. Crocs et dards

Valérius m’a demandé d’aller lui chercher du venin de serpent et de scorpion, afin de pouvoir préparer une potion augmentant la résistance au poison. Ces créatures se trouvent près de la demeure de Mithrelle, au sud la ville.

Objectifs

• Aller chercher du venin de scorpion
  • Aller chercher du venin de serpent

II. Retourner voir Valérius

J’ai la quantité de venin de serpent et de scorpion qu’il me fallait. Je n’ai plus qu’à retourner voir Valérius pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Donner le venin de scorpion à Valérius
  • Donner le venin de serpent à Valérius

Le fil de l’histoire

SassanVille de Tortage-330XP - 39E

Récompenses

Pantalon de pirate
Armure en tissu
Niveau 6
Jambes
16 Armure
+4 Constitution

Épisodes

1. La hutte de Sassan
  2. Retourner voir Sassan

I. La hutte de Sassan

Un vieil homme que j’ai rencontré devant l’auberge du chien Pinté m’a raconté qu’il vivait dans une hutte jusqu’à ce que des pirates brutaux installent un camp juste devant, faisant fuir ses clients. Il n’ose pas y retourner chercher ses outils, aussi m’a-t-il demandé de lui trouver du fil, pour qu’il puissent reprendre le travail. Il m’a dit de sortir de la cille et de prendre le chemin de droite, prés de la carrière de pierre. Une fois là, je n’aurai plus qu’à monter l’escalier pour arriver à sa hutte.

Objectifs

• Récupérer les bobines de fil

II. Retourner voir Sassan

J’ai trouvé le fil demandé par Sassan. Je dois lui apporter, devant l’auberge du Chien Pinté.

Objectifs

• Apporter les bobines de fil à Sassan

L’Heure de Payer

SanchaVille de Tortage-330XP - 39E

Récompenses

Tabasseur des RuellesPoignardeur des ruellesBroyeur des Ruelles
Contondante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 5
7.7 DPS (9-12)
+1 Force
+2 Constitution
Dague
Niveau 5
5.3 DPS (5-9)
+2 Constitution
+1 Dextérité
Contondante à 2 mains
Arme principale
Niveau 5
9.9 DPS (11-16)
+3 Force
+35 Santé

Épisodes

1. La soif de Sang
  2. La maison des plaisirs

I. La Soif de Sang

La maquerelle de la maison close de la Place de la Caserne s’est plainte de pirates qui lui doivent de l’argent. Ceux-ci sont coincés à Tortage à cause du blocus, et ils refusent de payer les filles de Sancha quand ils viennent les voir. A moi d’aller les faire payer. Je les trouverai dans la ruelle derrière la Moule Barbue.

Objectifs

• Récupérer une bourse de pirate

II. La maison des plaisirs

J’ai trouvé un peu d’argent sur les pirates, Sancha m’attend à la Moule Barbue, sur la Place de la Caserne.

Objectifs

• Donner les bourses à Sancha.

La Loi Tacite

LarangaSortie de la ville-330XP - 39E

Récompenses

Visée de LarangaCarquois à carreaux de base
Arbalète
Arme principale
Niveau 6
7.5 DPS (10-17)
+2 Dextérité
+19 Santé
Munitions
Niveau 6
Arme secondaire

Épisodes

1. Les pirates brutaux
  2. Retourner voir Laranga

I. Les pirates brutaux

Laranga m’a parlé de la loi tacite de Tortage. il semblerait que la Main Rouge ferme les yeux sur les crimes commis par les pirates coincés en ville par le blocus car ceux-ci lui sont profitables. Mais Laranga n’est pas du genre à accepter les pots-de-vin ou à se laisser intimider. Il veut que je l’aide à débarrasser la ville des pirates qui campent prés de la carrière de pierre. Ils ont volé l’auberge du Chien Pinté et Laranga a décidé de planter une de leur têtes au bout d’une lance pour prévenir les autres de ne pa recommencer. Il a besoin de moi pour aller la chercher, et il voudrait aussi que j’en profite pour lui rapporter les provisions volées. Je devrais pouvoir les trouver dans la carrière.

Objectifs

• Récupérer les tonneaux volés
  • Récupérer la tête d’un pirate brutal

II. Retourner voir Laranga

J’ai les provisions volées et la tête du pirate. Il ne me reste plus qu’à apporter tout ça à Laranga, qui m’attend à la porte ouest.

Objectifs

• Remettre la tête du pirate brutal à Laranga
  • Remettre les tonneaux volés à Laranga

Du poisson pour Skeggi

SkeggiVille de Tortage-540XP - 79E

Récompenses

Crochet rouilléCouteau à filet
Contondante à 1 main
Niveau 9
10.4 DPS (12-17)
+2 Force
+33 Santé
Dague
Niveau 9
7.1 DPS (6-12)
+3 Dextérité
+27 Santé

Épisodes

1. Les trésors de la mer
  2. Retourner voir Skeggi

I. Les trésors de la mer

Un vieil homme affamé du nom de Skeggi m’a demandé d’aller lui chercher du poisson prés du phare, là où il a rangé son matériel de pêche. Il n’est pas retourné sur place depuis que la Main rouge a décidé d’occuper le phare et de lui confisquer son équipement. Le phare se trouve au sud du port et le matériel de pêche de Skeggi devrait être juste derrière. Après tout, si la Main rouge l’a dépossédé de ses biens, il est juste que je vole à manger pour lui.

Objectifs

• Aller chercher du poisson frais près du phare.

II. Retourner voir Skeggi

J’ai le poisson que Skeggi m’avait demandé. Il faudrait que je lui apporte, à côté du chien Pinté.

Objectifs

• Donner le Poisson frais à Skeggi

De la Viande Morte

NinusPrêt de Temple de Mitra, extérieur de la Ville de Tortage-820XP - 1C 20E

Récompenses

Bâton de Ninus
Bâton
Arme principale
Niveau 9
8.2 DPS (6-16)
+72 Mana
+2.1 Régénération de mana naturelle
+7 Dégâts magiques

Épisodes

1. La viande salée
  2. Retourner voir Ninus

I. La viande salée

Le blocus incite les pirates à s’en prendre au reste de la ville, n’épargnant personne. Ninus s’est lui aussi fait voler et je dois retrouver le camp des pirates responsables pour lui rapporter sa viande salée. Il m’a dit de suivre le chemin qui passe devant le temple de Mitra et monte dans les collines qui surplombent la ville.

Objectifs

• Récupérer la viande salée

II. Retourner voir Ninus

J’ai trouvé la viande que les pirates avaient volée à Ninus. Je n’ai plus qu’à la lui rapporter au temple de Mitra.

Objectifs

• Rapporter la viande salée à Ninus

La vengeance de Junia

JuniaVille de Tortage-540XP - 79E

Récompenses

5*Bières de Sang de Tripes tournée
Potion
Niveau 10
Durée :60 secondes
Soigne 30
Soigne 5 chaque 1 seconde

Épisodes

1. Sanglante vengeance
  2. La noble amère

I. Sanglante vengeance

Sur la Place de la Caserne, une femme noble m’a dit que les esclaves de sa maisonnée avaient rejoint une bande de pirates violents après avoir tout volé chez elle. Très amère, Junia, m’a promis de me récompenser si je les tue. ils campent actuellement dans le quartier noble, au sud à l’intérieur de la ville. Junia m’a dit de faire attention, car les gardes de la Main rouge semblent protéger ces pirates.

Objectifs

• Tuer les pirates violents du quartier noble

II. La noble amère

J’ai tué le plus brutalement possible les pirates violents du quartier noble; Il ne me reste plus qu’à retourner voir Junia pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Parler à Junia

La mort de la Main Rouge

Récompenses

ProximaVille de Tortage-900XP - 1C 32E

Récompenses

Dard de la Main RougeCarquois à carreaux
Arbalète
Niveau 10
Arme principale
10.6 DPS (14-24)
+4 Dextérité
+25 Santé
Munitions
Niveau 10
Arme secondaire
+4 Dextérité
+25 Santé

Épisodes

1. Un remède piquant
  2. Un remède pour les malfaisants

I. Un remède piquant

Proxima, de la résistance, m’a demandé d’apporter de l’extrait de venin à un sergent de la Main rouge, en lui faisant croire que ça l’aidera à soigner ses hommes. Je trouverai assez de serpents et de scorpions pour me procurer le venin dans la grotte côtière, à l’extrémité du chemin du phare.

Objectifs

• Extraire le venin des scorpions
  • Extraire le venin des serpents

II. Un remède pour les malfaisants

J’ai réussi à extraire le venin des serpents et des scorpions, comme demandé par Proxima, de la Résistance. Je dois l’apporter au sergent de la Main Rouge que je trouverai sur la Place de la Caserne, en lui faisant croire qu’il s’agit d’un remède.

Objectifs

• Donner l’extrait de venin au sergent de la Main Rouge

Le jardin des mystères maudits

LarangaSortie de la Ville de Tortage-720XP - 1C 6E

Récompenses

Arrache chair
Arme de jet
Niveau 9
Arme Principale
6.1 DPS (7-10)

Épisodes

1. Débroussaillage
  2. Retourner voir Laranga

I. Débroussaillage

Laranga voudrait que je détruise les plantes carnivores qui se multiplient dans les Barachas. Ces plantes mortelles semblent s’étendre depuis le jardin de Mithrelle.

Objectifs

• Détruire les plantes carnivores

II. Retourner voir Laranga

J’ai détruit les plantes carnivores. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Laranga pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Retourner voir Laranga

Le clergé de Mitra

NinusPrêt du Temple de Mitra, extérieur de la Ville de Tortage-1271XP - 2C 70E

Récompenses

Bâton de combat de Ninus
Bâton
Niveau 15
Arme Principale
10.4 DPS (8-20)
+22 Sagesse
+6 Valeur de dégâts critiques
+7 Concentration d’incantation

Épisodes

1. La prêtresse
  2. Les gardes de la maison
  3. Le prêtre de Mitra

I. La prêtresse

Ninus, le prêtre de Mitra, m’a demandé d’aller emprunter un ouvrage, “Commentaires sur les parchemins de la Voie de Lumière.”, à Belesa la prêtresse. Selon lui, elle a de bonnes chances de se trouver à l’auberge du Chien Pinté.

Objectifs

• Parler à Belesa

II. Les gardes de la maison

Belesa n’avait pas le livre, un pirate fortuné ayant mis la main dessus le premier. Je dois aller à la maison du vieux loup de mer, dans le quartier fortuné au sud, pour y dérober le livre “Commentaires sur les parchemins de la Voie de Lumière.”

Objectifs

• Dérober le livre dans la maison du vieux loup de mer

III. Le prêtre de Mitra

J’ai le livre demandé par Ninus, Je ferais bien de lui apporter le plus rapidement possible.

Objectifs

• Apporter le livre à Ninus

Un nom à mourir

DonusVille de Tortage-540XP - 79E

Récompenses

Preuve de DonusPiocheFourche rouillée
Bouclier
Niveau 9
Arme secondaire
53 Armure
+5 Constitution
Le nom de Donus est inscrit sur le fermoir
Tranchante à 2 mains
Niveau 9
Arme Principale
13.1 DPS (13-22)+6 Force
+40 Santé
+35 Endurance
Le nom de Donus est inscrit sur le manche
Arme d’Hast
Niveau 9
Arme Principale
14.5 DPS (17-31)
+6 Force
+6 Constitution
Le nom de Donus est inscrit sur le manche

Épisodes

1. Une ville mourante
  2. Retourner voir Donus

I. Une ville mourante

Un mendiant m’a raconté qu’il était autrefois un riche marchand. Mais quand Strom a instauré le blocus pour forcer la Résistance à se dévoiler, le commerce a virtuellement cessé et Donus est tombé dans la mendicité. Il voudrait que tout redevienne comme avant et n’a rien trouvé de mieux que de révéler à la Main Rouge le nom des gens qu’il soupçonne d’aider la résistance. Aujourd’hui, c’est lui qui est menacé de dénonciation et il souhaite la mort de ceux qui lui en veulent. Craignant pour sa vie, il m’a demandé d’aller tuer les pirates crasseux du quartier pauvre, au port, au nord du donjon.

Objectifs

• Tuer les pirates crasseux
  • Retourner voir Donus
    J’ai tué les pirates qui menaçaient de dénoncer Donus en tant que membre de la Résistance. Il ne me reste plus qu’à retourner le voir à la Place de la Caserne pour lui dire qu’ils sont morts.

Objectifs

• Parler à Donus

Ruines et Malheur

RabozBoutique de Bartholomo, Ville de Tortage-1087XP - 1C 76E

Récompenses

Bandes démoniaquesGants d’étreinte démoniaqueGantelets d’étreinte démoniaque
Armure en tissu
Niveau 11
Mains
15 Armure
+15 Santé
+6 Valeur de Combat
Armure légère
Niveau 11
Mains
22 Armure
+20 Santé
+2 Valeur de combat
Armure intermédiaire
Niveau 11
Mains
39 Armure
+8 Valeur de combat

Épisodes

1. La femme garde
  2. Dans les profondeurs
  3. La cupidité des gardes
  4. Le troisième sceau
  5. Pour l’amour du jeu
  6. Le deuxième sceau
  7. La grotte
  8. Le Troisième Sceau
  9. La Crypte de Kira.
  10. La foi scellée

I. La femme garde

Raboz, l’apprenti du Scribe , a perdu l’un des trois morceaux d’un sceau familial trés précieux au profit de Delia, qui garde la porte ouest. Je dois aller le récupérer pour lui, puis aller le retrouver dans la boutique de Bartholomo, au marché du port.

Objectifs

• Parler à Delia

II. Dans les profondeurs

Delia me remettra le sceau si je lui rapporte plusieurs choses que diverses personnes lui doivent. Il faut que j’aille voir Odetta, Benita et Donus, dans le quartier pauvre, pour qu’ils remboursent Delia comme ils le pourront.

Objectifs

• Récupérer la chemise de Donus
  • Récupérer la chemise d’Odetta
  • Récupérer la chemise de Benita

III. La cupidité des gardes

J’ai fait le sale travail de Delia, il ne me reste plus qu’à retourner lui dire ce qui s’est passé avec les trois pauvres héros piégés dans le quartier pauvre et elle me remettra le sceau de Raboz

Objectifs

• Donner la chemise de Donus à Delia
  • Donner la chemise d’Odetta à Delia
  • Donner la chemise de Benita à Delia

III. Le troisième sceau

Delia m’a remis le sceau; Il faut que j’aille parler à Raboz, qui m’attend à l’intérieur de la boutique de Bartholomo, sur la place du port.

Objectifs

• Parler à Raboz

IV. Pour l’amour du jeu

Nous avons le premier sceau, mais il nous en faut encore 2. Je dois me procurer le deuxième auprès du capitaine Sakumbe, que je trouverai dans la partie sud du port.

Objectifs

• Parler au capitaine Sakumbe

VI. Le deuxième sceau

J’ai gagné le deuxième sceau au jeu contre le capitaine Sakumbe. Je dois l’apporter à Raboz, qui m’attend à la boutique de Bartholomo.

Objectifs

• Parler à Raboz

VII. La grotte

Raboz m’a un peu plus parlé de la légende de sa famille, en m’expliquant que son ancêtre Kira l’appelle et qu’elle se trouve non loin d’ici. Il m’a demandé de fouiller les grottes proches du phare pour récupérer le troisième morceau du sceau de Kira.

Objectifs

• Trouver le troisième morceau du sceau de Kira

VIII. Le troisième sceau

J’ai trouvé le troisième sceau dans une grotte proche du phare, gardé par le fantôme enragé de l’ancêtre de Raboz. Il faut que je l’apporte à l’apprenti du scribe si je veux savoir ce que je vais devoir faire ensuite.

Objectifs

• Parler à Raboz

IX. La crypte de Kira

Le sceau de Kira ouvre la porte de la crypte du mausolée de l’ile des Sables Blancs. Quand je serai prêt, je n’aurai qu’à rejoindre Raboz sur place et nous verrons ce qu’il y a à l’intérieur. Raboz est enfin sur le point d’apprendre ce qu’il cherche à découvrir depuis tant d’années sur sa famille.

Objectifs

• Ouvrir la crypte de Kira
  • Affronter ce qu’il y a à l’intérieur

X. La foi scellée

Dés que le porte de la crypte de Kira s’est ouverte, un démon en a jailli, tuant Raboz. Il avait tué Kira depuis bien longtemps, puis piégé Raboz en s’insinuant dans son esprit pour lui faire croire que Kira était toujours en vie et qu’elle l’appelait à l’aide. J’ai réussi à tuer le démon, et je ferais bien d’aller prévenir Bartholomo que Raboz ne travaillera plus jamais pour lui. La boutique de Bartholomo se trouve sur le marché du port.

Objectifs

• Parler à Bartholomo

La rage de Xantia

XantiaVille de Tortage-1695XP - 3C 60E

Récompenses

Fragment de gemme d’âme
Niveau 19
Générique

Épisodes

1. Le capitaine du Tiamat
  2. Le capitaine du Serpent de Mer
  3. Tarisha la sorcière
  4. Une dangereuse traversée
  5. Destruction
  6. Le Jugement

I. Le capitaine du Tiamat

Le capitaine Royo a refusé d’emporter l’artefact maudit de Genzio en Zingara. il m’a conseillé de le remettre au capitaine Sakumbe, dont le navire, le Tiamat, est amarré à l’extrémité sud du port. Si je parviens à le convaincre de prendre l’artefact et de l’enterrer dans le sol zingarien, la malédiction disparaîtra à tout jamais.

Objectifs

• Parler au capitaine Sakumbe

II. Le capitaine du Serpent de Mer

Le capitaine Sakumbe non plus n’a pas accepté de prendre l’artefact. Il m’a dit d’aller voir Phoenic, le capitaine du Serpent de Mer. Lui m’aidera peut-être

Objectifs

• Parler au capitaine Phoenic

III. Tarisha la sorcière

Phoenic dit qu’il existe une femme, une certaine Tarisha, qui vend des antiquités dans le quartier du marché. Selon lui, elle devrait pouvoir m’aider à détruire ce maudit talisman zingarien.

Objectifs

• Parler à Tarisha

IV. Une dangereuse traversée

Tarisha peut m’aider, mais je dois d’abord trouver un roublard qui détruira l’artefact en retirant ses gemmes. Padraig, l’aubergiste du bois-sans-Soif, est connu pour son passé trouble. Je n’ai qu’à lui demander.

Objectifs

• Convaincre Padraig de détruire l’artefact
  • Parler à Padraig

V. Destruction

Parler à Padraig n’a servi à rien. il va me falloir convaincre Turach le forgeron de détruire l’artefact en brisant ses fixations. A partir de là, Tarisha devrait pouvoir m’aider.

Objectifs

• Convaincre Turach de détruire l’artefact
  • Parler à Padraig

VI. Le jugement

Turach a brisé l’artefact. Il ne me reste plus qu’à apporter les morceaux à Tarisha, afin qu’elle puisse délivrer les fantômes emprisonnés à l’intérieur, comme promis.

Objectifs

• Convaincre Tarisha de de libérer les âmes.
  • Parler à Padraig

La confrérie des ombres

DecarioAuberge du Chien Pinté, Ville de Tortage-423XP - 89E

Récompenses

Fragment de gemme d’âmeJoyaux de Xantia
GénériqueGénérique

Épisodes

1. La Confrérie des Ombres

I. La Confrérie des Ombres

A l’Auberge du chien pinté, j’ai rencontré un Argossien qui m’a dit qu’il avait en permanence besoin de gens compétents sur le continent. Il m’a proposé de me mettre en contact avec l’un de ses agents dans ma contrée d’origine.

Objectifs

• Aller voir Decario

Une invitation qui tombe à pique

Capitaine PhoenicBois sans Soif, Ville de Tortage-1050XP - 1C 84E

Récompenses

Manuscrit de Mausolée
Talisman
Niveau 12
+2 Intelligence
+2 Sagesse
+4 Dégâts magiques
+7 Valeur de dégâts critiques

Épisodes

1. Le mausolée hanté
  2. Retourner voir Phoenic

I. Le mausolée hanté

Le capitaine Phoenic m’a parlé d’une crypte qui semblait attirer le mal. si je parviens à purger ce mal, j’obtiendrai un trésor. Le capitaine m’a suggéré de lui apporter des trophées provenant des créatures vivant à cet endroit, si je veux être crédible.
Il voudrait que je me dirige vers le sud jusqu’au centre de l’ile des Sables Blancs et que j’abatte les créatures que je trouvera dans le mausolée pour lui apporter ensuite les trophées.

Objectifs

• Aller chercher les trophées du diable

II. Retourner voir Phoenic

J’ai tué les monstres dans la Crypte et rapporté des trophées; Je vais retourner voir le capitaine Phoenic à présent.

Objectifs

• Donner les amulettes maléfiques à Phoenic

A manger pour ceux qui ont faim

DonusVille de Tortage-3037XP - 6C 92E

Récompenses

Charme mental
Talisman
Niveau 17
+56 Santé
+70 Mana
+7 Concentration d’incantation

Épisodes

1. Rester en vie
  2. Poussière et ossements
  3. Des dents qui claquent
  4. Un capitaine peu amène
  5. Le chef des cannibales
  6. Retour chez le devin

I. Rester en vie

Donus m’a demandé de me rendre sur l’ile des Sables Blancs et de chercher une “plage d’os blanchis par le soleil”. Il prétend connaître la vérité derrière la disparition de centaines d’habitants de la ville. Je dois lui apporter un de ces ossements, afin qu’il puisse prouver sa théorie. si je le fais, il me révèlera la vérité.

Objectifs

• Trouver un os rongé

II. Poussière et ossements

J’ai trouvé un os sur l’Ile des sables Blancs. Je dois le rapporter à Tortage pour le donner à Donus.

Objectifs

• Parler à Donus

III. Des dents qui claquent

L’os que j’ai apporté à Donus prouve sa théorie, à savoir qu’il y a de cannibales sur l’ile des Sables Blancs. Mais qui sont ils au juste ? Donus pense qu’ils ont un lien avec Sakumbe et qu’il devrait être possible de découvrir de nouveaux indices au port, parmi les esclaves; Il faut que j’essaie d’en faire parler un.

Objectifs

• Parler aux esclaves du port

IV. Un capitaine peu amène

Au port, j’ai rencontré un esclave qui m’a fait comprendre que le capitaine Sakumbe était impliqué dans cette histoire de cannibalisme. Il faut que j’aille lui montrer le collier de dents, pour voir sa réaction. Il doit se trouver dans le sud du port.

Objectifs

• Parler à Sakumbe

V. Le chef des cannibales

Selon Sakumbe, c’est un nécromancien cannibale du nom d’Askia qui transforme les esclaves en cannibales à leur arrivée à Tortage. Il m’a précisé que ce monstre était trop dangereux pour lui. Je dois descendre dans la ville Basse pour aller tuer Askia. Sakumbe m’a recommandé de passer par l’entrée du temple de Mitra et de descendre l’escalier en restant bien à droite pour m’enfoncer au plus profond des tunnels.

Objectifs

• Traquer et tuer Askia.

VI. Retour chez le devin

Je dois retourner voir Donus pour lui parler du nécromancien cannibale et lui dire que je l’ai tué.

Objectifs

• Retourner voir Donus

Le sacrifice de Tarisha

ValériusVille de Tortage-3037XP - 6C 92E

Récompenses

Anneau de sacrifice
Anneau
Niveau 17
Doigt Gauche/droit
+10 Constitution
+3 Valeur de toucher
+7 Perception

Épisodes

1. Le garde du corps
  2. Les ombres du mal
  3. La collection
  4. L’espoir renait
  5. Sombres révélations
  6. Danger droit devant
  7. La fin de la malédiction
  8. Une terrible perte
  9. Retourner voir Bartholomo

I. Le garde du corps

J’ai entendu Valérius discuter avec Tarisha. Il lui a dit qu’il pouvait l’aider à se débarrasser de la malédiction qui l’afflige. je dois parler à Valérius de la part de Bartholomo, pour voir si je peux faire quoi que ce soit pour me rendre utile.

Objectifs

• Parler à Valérius

II. Les ombres du mal

Valérius a découvert un rituel pour délivrer Tarisha de sa malédiction, mais il a besoin de composants réunis sur une liste qu’il m’a remise. Je dois aller demander à Nadini si elle sait où trouver ces objets.

Objectifs

• Demander à Nadini où trouver les composants

III. Des dents qui claquent

Nadini a exprimé des doutes au sujet du rituel que Valérius a l’intention d’accomplir pour libérer Tarisha de la malédiction. Elle va se pencher plus avant sur la question pendant que je m’occuper de réunir les composants. Je vais devoir aller chercher un anneau du serpent dans les ruines achéroniennes, une dent de cannibale dans la Ville Basse et une boucle d’oreille de pirate sur les quais. Nadini ’a donné le dernier composant, un bocal de sangsues assoiffées de sang.

Objectifs

• Trouver une réplique de l’anneau du serpent de Set.
  • Trouver une dent de cannibale taillée en pointe
  • Trouver une boucle d’oreille de pirate en or.

IV. L’espoir renait

J’ai les sangsues, la bague, la dent et la boucle d’oreille en or, soit tous les composants demandés par Valérius. Il faut que je les lui apporte.

Objectifs

• Donner le bocal de sangsues à Valérius
  • Donner la réplique de l’anneau du serpent de Set à Valérius
  • Donner la dent de cannibale taillée en pointe à Valérius
  • Donner la boucle d’oreille de pirate en or. à Valérius

V. Sombres révélations

J’ai apporté à Valérius les composants dont il a besoin pour son rituel, mais il a refusé de m’écouter. Selon lui, il n’existe pas d’autre moyen de sauver Tarisha. Je dois retourner voir Nadini, pour essayer d’en apprendre davantage sur le rituel que Valérius à l’intention d’accomplir.

Objectifs

• Parler à Nadini.

VI. Danger droit devant

Valérius a décidé de s’adresser à quelqu’un qui pratique la magie pour mettre un terme à la malédiction… et il n’a rien trouvé de mieux que de s’adresser à Mithrelle, la sorcière de Strom! Son sort nécessite le sacrifice d’une jeune esclave. Quand Tarisha l’a appris, elle a décidé de se tuer pour sauver la fille! Valérius m’attend devant la demeure d’Ulric, en dehors de la ville. je dois aller le prévenir!

Objectifs

• Prévenir Valérius

VII. La fin de la malédiction

Tarisha se prépare à mettre fin à sa vie. Je dois me dépêcher de rejoindre la salle de Préparation des ruines achéroniennes pour aider Valérius à l’arrêter!

Objectifs

• Trouver Tarisha

VIII. Une terrible perte

Tarisha a fait don de sa vie à Set! Valérius et moi avons essayé de l’en empêcher, mais nous n’avons rien pu faire. Valérius saut peut-être pourquoi elle a choisi de mourir de la sorte.

Objectifs

• Parler à Valérius

IX. Retourner voir Bartholomo

Il faudrait que j’aille expliqué à Bartholomo le pourquoi de la souffrance de Valérius et le triste sort de son amour perdu, Tarisha.

Objectifs

• Parler à Bartholomo

Le contrebandier

PanneauVille de TortageNiveau 16-

Épisodes

1. A la Recherche du contrebandier

I. A la Recherche du contrebandier

Une note au mur indique : “Les hommes de Strom seront là d’un instant à l’autre, alors, il vaut mieux que je file si je veux m’en tirer. Si vous avez encore besoin de faire sortir des marchandises de Tortage, apportez-les à ma maison du quartier pauvre. Mais attention à ne pas vous faire suivre, surtout.” Si jamais je veux quitter Tortage, je ferais bien de m’adresser à ce contrebandier.

Objectifs

• Parler au contrebandier