Les étals abandonnés
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Le Forgeron | Ville de Tortage | - | 330XP - 39E |
Récompenses
Descriptif | |
---|---|
Rat piégé Consommable 1 heure +3.4 Santé max +13.4 Régénération de santé HC |
Épisodes
- Les objets des défunts
- Une nouvelle valeur
I. Les objets des défunts
Les marchands de Tortage souffrent cruellement du blocus. Le forgeron de la Place de la caserne n’a plus de clients et m’a demandé d’aller voir s’il ne resterait pas des outils ou d’autres objets dans les étals abandonnés du port, dont les propriétaires sont partis ou ont été tués.
Objectifs
- Aller chercher un tranchoir à viande
- Aller chercher un rouleau de cuir
- Aller chercher un rouleau à pâtisserie
II. Une nouvelle valeur
J’ai trouvé plusieurs objets qui pourraient être utiles au forgeron. Il faut que je les lui apporte sur la Place de la Caserne.
Objectifs
- Donner le tranchoir à viande au forgeron
- Donner le rouleau de cuir au forgeron
- Donner le rouleau à pâtisserie au forgeron
Turach la Légende
---|---|---|---|
Turach | extérieur de la ville | - | 540XP - 79E |
Récompenses
Clé de coffre au Trésor | Bottes de chasse de Turach |
---|---|
Générique Niveau 1 | Armure légère Pieds Niveau 9 14E 24 Armure +3 Constitution +35 Endurance |
Épisodes
- Le célèbre capitaine Redrik
- Les boucaniers
- Le Naglfar
- La caisse brisée
- Retourner voir Turach
I. Le célèbre capitaine Redrik
Turach le forgeron m’a demandé d’apporter une note à son ancien ami, Redrik, le capitaine du Naglfar. Je dois récupérer en son nom une caisse d’acier bleuté venu tout spécialement de Cimméria. Le Naglfar est amarré du coté nord du port.
Objectifs
- Donner la note au capitaine Redrik
II. Les boucaniers
Le capitaine Redrik m’a dit que la caisse de minerai d’acier bleuté pour Turach était toujours à bord du bateau. Je dois m’adresser à ses hommes pour la récupérer.
Objectifs
- Parler aux boucaniers
III. Le Naglfar
La caisse est coincée dans un filet au-dessus de la cale. Je dois tirer sur le treuil de la grue pour la débloquer.
Objectifs
- Tirer sur le treuil de la grue
IV. La caisse brisée
J’ai réussi à décoincer la caisse mais, ce faisant, elle est tombée et s’est brisée. Je dois récupérer le minerai pour l’apporter à Turach.
Objectifs
- Ramasser la caisse d’acier
V. Retourner voir Turach
La caisse de minerai d’acier bleuté Cimmérien est endommagée, mais encore entière. je dois l’apporter à Turach
Objectifs
- Apporter la caisse d’acier à Turach
La sagesse par le venin
---|---|---|---|
Valérius | Ville de Tortage | - | 500XP - 60E |
Récompenses
Eau chaude épicée | Vieux sirop de coeur | Bière de Sang-de-tripes |
---|---|---|
Potion Niveau 5 Durée: 60 secondes Rend 20 points de mana Rend 20 points de mana chaque 2 secondes | Potion Niveau 5 Durée: 60 secondes Rend 20 points d’endurance Rend 20 points d’endurance chaque 2 secondes | Potion Niveau 5 Durée: 60 secondes Soigne 30 Soigne 5 chaque seconde |
Épisodes
- Crocs et dards
- Retourner voir Valérius
I. Crocs et dards
Valérius m’a demandé d’aller lui chercher du venin de serpent et de scorpion, afin de pouvoir préparer une potion augmentant la résistance au poison. Ces créatures se trouvent près de la demeure de Mithrelle, au sud la ville.
Objectifs
- Aller chercher du venin de scorpion
- Aller chercher du venin de serpent
II. Retourner voir Valérius
J’ai la quantité de venin de serpent et de scorpion qu’il me fallait. Je n’ai plus qu’à retourner voir Valérius pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner le venin de scorpion à Valérius
- Donner le venin de serpent à Valérius
Le fil de l’histoire
---|---|---|---|
Sassan | Ville de Tortage | - | 330XP - 39E |
Récompenses
Pantalon de pirate | |
---|---|
Armure en tissu Niveau 6 Jambes 16 Armure +4 Constitution |
Épisodes
- La hutte de Sassan
- Retourner voir Sassan
I. La hutte de Sassan
Un vieil homme que j’ai rencontré devant l’auberge du chien Pinté m’a raconté qu’il vivait dans une hutte jusqu’à ce que des pirates brutaux installent un camp juste devant, faisant fuir ses clients. Il n’ose pas y retourner chercher ses outils, aussi m’a-t-il demandé de lui trouver du fil, pour qu’il puissent reprendre le travail. Il m’a dit de sortir de la cille et de prendre le chemin de droite, prés de la carrière de pierre. Une fois là, je n’aurai plus qu’à monter l’escalier pour arriver à sa hutte.
Objectifs
- Récupérer les bobines de fil
II. Retourner voir Sassan
J’ai trouvé le fil demandé par Sassan. Je dois lui apporter, devant l’auberge du Chien Pinté.
Objectifs
- Apporter les bobines de fil à Sassan
L’Heure de Payer
---|---|---|---|
Sancha | Ville de Tortage | - | 330XP - 39E |
Récompenses
Tabasseur des Ruelles | Poignardeur des ruelles | Broyeur des Ruelles |
---|---|---|
Contondante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 5 7.7 DPS (9-12) +1 Force +2 Constitution | Dague Arme principale, Arme secondaire Niveau 5 5.3 DPS (5-9) +2 Constitution +1 Dextérité | Contondante à 2 mains Arme principale Niveau 5 9.9 DPS (11-16) +3 Force +35 Santé |
Épisodes
- La soif de Sang
- La maison des plaisirs
I. La Soif de Sang
La maquerelle de la maison close de la Place de la Caserne s’est plainte de pirates qui lui doivent de l’argent. Ceux-ci sont coincés à Tortage à cause du blocus, et ils refusent de payer les filles de Sancha quand ils viennent les voir. A moi d’aller les faire payer. Je les trouverai dans la ruelle derrière la Moule Barbue.
Objectifs
- Récupérer une bourse de pirate
II. La maison des plaisirs
J’ai trouvé un peu d’argent sur les pirates, Sancha m’attend à la Moule Barbue, sur la Place de la Caserne.
Objectifs
- Donner les bourses à Sancha.
La Loi Tacite
---|---|---|---|
Laranga | Sortie de la ville | - | 330XP - 39E |
Récompenses
Visée de Laranga | Carquois à carreaux de base |
---|---|
Arbalète Arme principale Niveau 6 7.5 DPS (10-17) +2 Dextérité +19 Santé | Munitions Niveau 6 Arme secondaire |
Épisodes
- Les pirates brutaux
- Retourner voir Laranga
I. Les pirates brutaux
Laranga m’a parlé de la loi tacite de Tortage. il semblerait que la Main Rouge ferme les yeux sur les crimes commis par les pirates coincés en ville par le blocus car ceux-ci lui sont profitables. Mais Laranga n’est pas du genre à accepter les pots-de-vin ou à se laisser intimider. Il veut que je l’aide à débarrasser la ville des pirates qui campent prés de la carrière de pierre. Ils ont volé l’auberge du Chien Pinté et Laranga a décidé de planter une de leur têtes au bout d’une lance pour prévenir les autres de ne pa recommencer. Il a besoin de moi pour aller la chercher, et il voudrait aussi que j’en profite pour lui rapporter les provisions volées. Je devrais pouvoir les trouver dans la carrière.
Objectifs
- Récupérer les tonneaux volés
- Récupérer la tête d’un pirate brutal
II. Retourner voir Laranga
J’ai les provisions volées et la tête du pirate. Il ne me reste plus qu’à apporter tout ça à Laranga, qui m’attend à la porte ouest.
Objectifs
- Remettre la tête du pirate brutal à Laranga
- Remettre les tonneaux volés à Laranga
Du poisson pour Skeggi
---|---|---|---|
Skeggi | Ville de Tortage | - | 540XP - 79E |
Récompenses
Crochet rouillé | Couteau à filet |
---|---|
Contondante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 9 10.4 DPS (12-17) +2 Force +33 Santé | Dague Arme principale, Arme secondaire Niveau 9 7.1 DPS (6-12) +3 Dextérité +27 Santé |
Épisodes
- Les trésors de la mer
- Retourner voir Skeggi
I. Les trésors de la mer
Un vieil homme affamé du nom de Skeggi m’a demandé d’aller lui chercher du poisson prés du phare, là où il a rangé son matériel de pêche. Il n’est pas retourné sur place depuis que la Main rouge a décidé d’occuper le phare et de lui confisquer son équipement. Le phare se trouve au sud du port et le matériel de pêche de Skeggi devrait être juste derrière. Après tout, si la Main rouge l’a dépossédé de ses biens, il est juste que je vole à manger pour lui.
Objectifs
- Aller chercher du poisson frais près du phare.
II. Retourner voir Skeggi
J’ai le poisson que Skeggi m’avait demandé. Il faudrait que je lui apporte, à côté du chien Pinté.
Objectifs
- Donner le Poisson frais à Skeggi
De la Viande Morte
---|---|---|---|
Ninus | Prêt de Temple de Mitra, extérieur de la Ville de Tortage | - | 820XP - 1C 20E |
Récompenses
Bâton de Ninus | |
---|---|
Bâton Arme principale Niveau 9 8.2 DPS (6-16) +72 Mana +2.1 Régénération de mana naturelle +7 Dégâts magiques |
Épisodes
- La viande salée
- Retourner voir Ninus
I. La viande salée
Le blocus incite les pirates à s’en prendre au reste de la ville, n’épargnant personne. Ninus s’est lui aussi fait voler et je dois retrouver le camp des pirates responsables pour lui rapporter sa viande salée. Il m’a dit de suivre le chemin qui passe devant le temple de Mitra et monte dans les collines qui surplombent la ville.
Objectifs
- Récupérer la viande salée
II. Retourner voir Ninus
J’ai trouvé la viande que les pirates avaient volée à Ninus. Je n’ai plus qu’à la lui rapporter au temple de Mitra.
Objectifs
- Rapporter la viande salée à Ninus
La vengeance de Junia
---|---|---|---|
Junia | Ville de Tortage | - | 540XP - 79E |
Récompenses
5*Bières de Sang de Tripes tournée | |
---|---|
Potion Niveau 10 Durée :60 secondes Soigne 30 Soigne 5 chaque 1 seconde |
Épisodes
- Sanglante vengeance
- La noble amère
I. Sanglante vengeance
Sur la Place de la Caserne, une femme noble m’a dit que les esclaves de sa maisonnée avaient rejoint une bande de pirates violents après avoir tout volé chez elle. Très amère, Junia, m’a promis de me récompenser si je les tue. ils campent actuellement dans le quartier noble, au sud à l’intérieur de la ville. Junia m’a dit de faire attention, car les gardes de la Main rouge semblent protéger ces pirates.
Objectifs
- Tuer les pirates violents du quartier noble
II. La noble amère
J’ai tué le plus brutalement possible les pirates violents du quartier noble; Il ne me reste plus qu’à retourner voir Junia pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Parler à Junia
La mort de la Main Rouge
Récompenses
---|---|---|---|
Proxima | Ville de Tortage | - | 900XP - 1C 32E |
Récompenses
Dard de la Main Rouge | Carquois à carreaux |
---|---|
Arbalète Niveau 10 Arme principale 10.6 DPS (14-24) +4 Dextérité +25 Santé | Munitions Niveau 10 Arme secondaire +4 Dextérité +25 Santé |
Épisodes
- Un remède piquant
- Un remède pour les malfaisants
I. Un remède piquant
Proxima, de la résistance, m’a demandé d’apporter de l’extrait de venin à un sergent de la Main rouge, en lui faisant croire que ça l’aidera à soigner ses hommes. Je trouverai assez de serpents et de scorpions pour me procurer le venin dans la grotte côtière, à l’extrémité du chemin du phare.
Objectifs
- Extraire le venin des scorpions
- Extraire le venin des serpents
II. Un remède pour les malfaisants
J’ai réussi à extraire le venin des serpents et des scorpions, comme demandé par Proxima, de la Résistance. Je dois l’apporter au sergent de la Main Rouge que je trouverai sur la Place de la Caserne, en lui faisant croire qu’il s’agit d’un remède.
Objectifs
- Donner l’extrait de venin au sergent de la Main Rouge
Le jardin des mystères maudits
---|---|---|---|
Laranga | Sortie de la Ville de Tortage | - | 720XP - 1C 6E |
Récompenses
Arrache chair | |
---|---|
Arme de jet Niveau 9 Arme Principale 6.1 DPS (7-10) |
Épisodes
- Débroussaillage
- Retourner voir Laranga
I. Débroussaillage
Laranga voudrait que je détruise les plantes carnivores qui se multiplient dans les Barachas. Ces plantes mortelles semblent s’étendre depuis le jardin de Mithrelle.
Objectifs
- Détruire les plantes carnivores
II. Retourner voir Laranga
J’ai détruit les plantes carnivores. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Laranga pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Laranga
Le clergé de Mitra
---|---|---|---|
Ninus | Prêt du Temple de Mitra, extérieur de la Ville de Tortage | - | 1271XP - 2C 70E |
Récompenses
Bâton de combat de Ninus | |
---|---|
Bâton Niveau 15 Arme Principale 10.4 DPS (8-20) +22 Sagesse +6 Valeur de dégâts critiques +7 Concentration d’incantation |
Épisodes
- La prêtresse
- Les gardes de la maison
- Le prêtre de Mitra
I. La prêtresse
Ninus, le prêtre de Mitra, m’a demandé d’aller emprunter un ouvrage, “Commentaires sur les parchemins de la Voie de Lumière.”, à Belesa la prêtresse. Selon lui, elle a de bonnes chances de se trouver à l’auberge du Chien Pinté.
Objectifs
- Parler à Belesa
II. Les gardes de la maison
Belesa n’avait pas le livre, un pirate fortuné ayant mis la main dessus le premier. Je dois aller à la maison du vieux loup de mer, dans le quartier fortuné au sud, pour y dérober le livre “Commentaires sur les parchemins de la Voie de Lumière.”
Objectifs
- Dérober le livre dans la maison du vieux loup de mer
III. Le prêtre de Mitra
J’ai le livre demandé par Ninus, Je ferais bien de lui apporter le plus rapidement possible.
Objectifs
- Apporter le livre à Ninus
Un nom à mourir
---|---|---|---|
Donus | Ville de Tortage | - | 540XP - 79E |
Récompenses
Preuve de Donus | Pioche | Fourche rouillée |
---|---|---|
Bouclier Niveau 9 Arme secondaire 53 Armure +5 Constitution Le nom de Donus est inscrit sur le fermoir | Tranchante à 2 mains Niveau 9 Arme Principale 13.1 DPS (13-22)+6 Force +40 Santé +35 Endurance Le nom de Donus est inscrit sur le manche | Arme d’Hast Niveau 9 Arme Principale 14.5 DPS (17-31) +6 Force +6 Constitution Le nom de Donus est inscrit sur le manche |
Épisodes
- Une ville mourante
- Retourner voir Donus
I. Une ville mourante
Un mendiant m’a raconté qu’il était autrefois un riche marchand. Mais quand Strom a instauré le blocus pour forcer la Résistance à se dévoiler, le commerce a virtuellement cessé et Donus est tombé dans la mendicité. Il voudrait que tout redevienne comme avant et n’a rien trouvé de mieux que de révéler à la Main Rouge le nom des gens qu’il soupçonne d’aider la résistance. Aujourd’hui, c’est lui qui est menacé de dénonciation et il souhaite la mort de ceux qui lui en veulent. Craignant pour sa vie, il m’a demandé d’aller tuer les pirates crasseux du quartier pauvre, au port, au nord du donjon.
Objectifs
- Tuer les pirates crasseux
- Retourner voir Donus
J’ai tué les pirates qui menaçaient de dénoncer Donus en tant que membre de la Résistance. Il ne me reste plus qu’à retourner le voir à la Place de la Caserne pour lui dire qu’ils sont morts.
Objectifs
- Parler à Donus
Ruines et Malheur
---|---|---|---|
Raboz | Boutique de Bartholomo, Ville de Tortage | - | 1087XP - 1C 76E |
Récompenses
Bandes démoniaques | Gants d’étreinte démoniaque | Gantelets d’étreinte démoniaque |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 11 Mains 15 Armure +15 Santé +6 Valeur de Combat | Armure légère Niveau 11 Mains 22 Armure +20 Santé +2 Valeur de combat | Armure intermédiaire Niveau 11 Mains 39 Armure +8 Valeur de combat |
Épisodes
- La femme garde
- Dans les profondeurs
- La cupidité des gardes
- Le troisième sceau
- Pour l’amour du jeu
- Le deuxième sceau
- La grotte
- Le Troisième Sceau
- La Crypte de Kira.
- La foi scellée
I. La femme garde
Raboz, l’apprenti du Scribe , a perdu l’un des trois morceaux d’un sceau familial trés précieux au profit de Delia, qui garde la porte ouest. Je dois aller le récupérer pour lui, puis aller le retrouver dans la boutique de Bartholomo, au marché du port.
Objectifs
- Parler à Delia
II. Dans les profondeurs
Delia me remettra le sceau si je lui rapporte plusieurs choses que diverses personnes lui doivent. Il faut que j’aille voir Odetta, Benita et Donus, dans le quartier pauvre, pour qu’ils remboursent Delia comme ils le pourront.
Objectifs
- Récupérer la chemise de Donus
- Récupérer la chemise d’Odetta
- Récupérer la chemise de Benita
III. La cupidité des gardes
J’ai fait le sale travail de Delia, il ne me reste plus qu’à retourner lui dire ce qui s’est passé avec les trois pauvres héros piégés dans le quartier pauvre et elle me remettra le sceau de Raboz
Objectifs
- Donner la chemise de Donus à Delia
- Donner la chemise d’Odetta à Delia
- Donner la chemise de Benita à Delia
III. Le troisième sceau
Delia m’a remis le sceau; Il faut que j’aille parler à Raboz, qui m’attend à l’intérieur de la boutique de Bartholomo, sur la place du port.
Objectifs
- Parler à Raboz
IV. Pour l’amour du jeu
Nous avons le premier sceau, mais il nous en faut encore 2. Je dois me procurer le deuxième auprès du capitaine Sakumbe, que je trouverai dans la partie sud du port.
Objectifs
- Parler au capitaine Sakumbe
VI. Le deuxième sceau
J’ai gagné le deuxième sceau au jeu contre le capitaine Sakumbe. Je dois l’apporter à Raboz, qui m’attend à la boutique de Bartholomo.
Objectifs
- Parler à Raboz
VII. La grotte
Raboz m’a un peu plus parlé de la légende de sa famille, en m’expliquant que son ancêtre Kira l’appelle et qu’elle se trouve non loin d’ici. Il m’a demandé de fouiller les grottes proches du phare pour récupérer le troisième morceau du sceau de Kira.
Objectifs
- Trouver le troisième morceau du sceau de Kira
VIII. Le troisième sceau
J’ai trouvé le troisième sceau dans une grotte proche du phare, gardé par le fantôme enragé de l’ancêtre de Raboz. Il faut que je l’apporte à l’apprenti du scribe si je veux savoir ce que je vais devoir faire ensuite.
Objectifs
- Parler à Raboz
IX. La crypte de Kira
Le sceau de Kira ouvre la porte de la crypte du mausolée de l’ile des Sables Blancs. Quand je serai prêt, je n’aurai qu’à rejoindre Raboz sur place et nous verrons ce qu’il y a à l’intérieur. Raboz est enfin sur le point d’apprendre ce qu’il cherche à découvrir depuis tant d’années sur sa famille.
Objectifs
- Ouvrir la crypte de Kira
- Affronter ce qu’il y a à l’intérieur
X. La foi scellée
Dés que le porte de la crypte de Kira s’est ouverte, un démon en a jailli, tuant Raboz. Il avait tué Kira depuis bien longtemps, puis piégé Raboz en s’insinuant dans son esprit pour lui faire croire que Kira était toujours en vie et qu’elle l’appelait à l’aide. J’ai réussi à tuer le démon, et je ferais bien d’aller prévenir Bartholomo que Raboz ne travaillera plus jamais pour lui. La boutique de Bartholomo se trouve sur le marché du port.
Objectifs
- Parler à Bartholomo
La rage de Xantia
---|---|---|---|
Xantia | Ville de Tortage | - | 1695XP - 3C 60E |
Récompenses
Fragment de gemme d’âme | |
---|---|
Niveau 19 Générique |
Épisodes
- Le capitaine du Tiamat
- Le capitaine du Serpent de Mer
- Tarisha la sorcière
- Une dangereuse traversée
- Destruction
- Le Jugement
I. Le capitaine du Tiamat
Le capitaine Royo a refusé d’emporter l’artefact maudit de Genzio en Zingara. il m’a conseillé de le remettre au capitaine Sakumbe, dont le navire, le Tiamat, est amarré à l’extrémité sud du port. Si je parviens à le convaincre de prendre l’artefact et de l’enterrer dans le sol zingarien, la malédiction disparaîtra à tout jamais.
Objectifs
- Parler au capitaine Sakumbe
II. Le capitaine du Serpent de Mer
Le capitaine Sakumbe non plus n’a pas accepté de prendre l’artefact. Il m’a dit d’aller voir Phoenic, le capitaine du Serpent de Mer. Lui m’aidera peut-être
Objectifs
- Parler au capitaine Phoenic
III. Tarisha la sorcière
Phoenic dit qu’il existe une femme, une certaine Tarisha, qui vend des antiquités dans le quartier du marché. Selon lui, elle devrait pouvoir m’aider à détruire ce maudit talisman zingarien.
Objectifs
- Parler à Tarisha
IV. Une dangereuse traversée
Tarisha peut m’aider, mais je dois d’abord trouver un roublard qui détruira l’artefact en retirant ses gemmes. Padraig, l’aubergiste du bois-sans-Soif, est connu pour son passé trouble. Je n’ai qu’à lui demander.
Objectifs
- Convaincre Padraig de détruire l’artefact
- Parler à Padraig
V. Destruction
Parler à Padraig n’a servi à rien. il va me falloir convaincre Turach le forgeron de détruire l’artefact en brisant ses fixations. A partir de là, Tarisha devrait pouvoir m’aider.
Objectifs
- Convaincre Turach de détruire l’artefact
- Parler à Padraig
VI. Le jugement
Turach a brisé l’artefact. Il ne me reste plus qu’à apporter les morceaux à Tarisha, afin qu’elle puisse délivrer les fantômes emprisonnés à l’intérieur, comme promis.
Objectifs
- Convaincre Tarisha de de libérer les âmes.
- Parler à Padraig
La confrérie des ombres
---|---|---|---|
Decario | Auberge du Chien Pinté, Ville de Tortage | - | 423XP - 89E |
Récompenses
Fragment de gemme d’âme | Joyaux de Xantia |
---|---|
Générique | Générique |
Épisodes
- La Confrérie des Ombres
I. La Confrérie des Ombres
A l’Auberge du chien pinté, j’ai rencontré un Argossien qui m’a dit qu’il avait en permanence besoin de gens compétents sur le continent. Il m’a proposé de me mettre en contact avec l’un de ses agents dans ma contrée d’origine.
Objectifs
- Aller voir Decario
Une invitation qui tombe à pique
---|---|---|---|
Capitaine Phoenic | Bois sans Soif, Ville de Tortage | - | 1050XP - 1C 84E |
Récompenses
Manuscrit de Mausolée | |
---|---|
Talisman Niveau 12 Arme principale, Arme secondaire +2 Intelligence +2 Sagesse +4 Dégâts magiques +7 Valeur de dégâts critiques |
Épisodes
- Le mausolée hanté
- Retourner voir Phoenic
I. Le mausolée hanté
Le capitaine Phoenic m’a parlé d’une crypte qui semblait attirer le mal. si je parviens à purger ce mal, j’obtiendrai un trésor. Le capitaine m’a suggéré de lui apporter des trophées provenant des créatures vivant à cet endroit, si je veux être crédible.
Il voudrait que je me dirige vers le sud jusqu’au centre de l’ile des Sables Blancs et que j’abatte les créatures que je trouvera dans le mausolée pour lui apporter ensuite les trophées.
Objectifs
- Aller chercher les trophées du diable
II. Retourner voir Phoenic
J’ai tué les monstres dans la Crypte et rapporté des trophées; Je vais retourner voir le capitaine Phoenic à présent.
Objectifs
- Donner les amulettes maléfiques à Phoenic
A manger pour ceux qui ont faim
---|---|---|---|
Donus | Ville de Tortage | - | 3037XP - 6C 92E |
Récompenses
Charme mental | |
---|---|
Talisman Niveau 17 Arme principale, Arme secondaire +56 Santé +70 Mana +7 Concentration d’incantation |
Épisodes
- Rester en vie
- Poussière et ossements
- Des dents qui claquent
- Un capitaine peu amène
- Le chef des cannibales
- Retour chez le devin
I. Rester en vie
Donus m’a demandé de me rendre sur l’ile des Sables Blancs et de chercher une “plage d’os blanchis par le soleil”. Il prétend connaître la vérité derrière la disparition de centaines d’habitants de la ville. Je dois lui apporter un de ces ossements, afin qu’il puisse prouver sa théorie. si je le fais, il me révèlera la vérité.
Objectifs
- Trouver un os rongé
II. Poussière et ossements
J’ai trouvé un os sur l’Ile des sables Blancs. Je dois le rapporter à Tortage pour le donner à Donus.
Objectifs
- Parler à Donus
III. Des dents qui claquent
L’os que j’ai apporté à Donus prouve sa théorie, à savoir qu’il y a de cannibales sur l’ile des Sables Blancs. Mais qui sont ils au juste ? Donus pense qu’ils ont un lien avec Sakumbe et qu’il devrait être possible de découvrir de nouveaux indices au port, parmi les esclaves; Il faut que j’essaie d’en faire parler un.
Objectifs
- Parler aux esclaves du port
IV. Un capitaine peu amène
Au port, j’ai rencontré un esclave qui m’a fait comprendre que le capitaine Sakumbe était impliqué dans cette histoire de cannibalisme. Il faut que j’aille lui montrer le collier de dents, pour voir sa réaction. Il doit se trouver dans le sud du port.
Objectifs
- Parler à Sakumbe
V. Le chef des cannibales
Selon Sakumbe, c’est un nécromancien cannibale du nom d’Askia qui transforme les esclaves en cannibales à leur arrivée à Tortage. Il m’a précisé que ce monstre était trop dangereux pour lui. Je dois descendre dans la ville Basse pour aller tuer Askia. Sakumbe m’a recommandé de passer par l’entrée du temple de Mitra et de descendre l’escalier en restant bien à droite pour m’enfoncer au plus profond des tunnels.
Objectifs
- Traquer et tuer Askia.
VI. Retour chez le devin
Je dois retourner voir Donus pour lui parler du nécromancien cannibale et lui dire que je l’ai tué.
Objectifs
- Retourner voir Donus
Le sacrifice de Tarisha
---|---|---|---|
Valérius | Ville de Tortage | - | 3037XP - 6C 92E |
Récompenses
Anneau de sacrifice | |
---|---|
Anneau Niveau 17 Doigt Gauche/droit +10 Constitution +3 Valeur de toucher +7 Perception |
Épisodes
- Le garde du corps
- Les ombres du mal
- La collection
- L’espoir renait
- Sombres révélations
- Danger droit devant
- La fin de la malédiction
- Une terrible perte
- Retourner voir Bartholomo
I. Le garde du corps
J’ai entendu Valérius discuter avec Tarisha. Il lui a dit qu’il pouvait l’aider à se débarrasser de la malédiction qui l’afflige. je dois parler à Valérius de la part de Bartholomo, pour voir si je peux faire quoi que ce soit pour me rendre utile.
Objectifs
- Parler à Valérius
II. Les ombres du mal
Valérius a découvert un rituel pour délivrer Tarisha de sa malédiction, mais il a besoin de composants réunis sur une liste qu’il m’a remise. Je dois aller demander à Nadini si elle sait où trouver ces objets.
Objectifs
- Demander à Nadini où trouver les composants
III. Des dents qui claquent
Nadini a exprimé des doutes au sujet du rituel que Valérius a l’intention d’accomplir pour libérer Tarisha de la malédiction. Elle va se pencher plus avant sur la question pendant que je m’occuper de réunir les composants. Je vais devoir aller chercher un anneau du serpent dans les ruines achéroniennes, une dent de cannibale dans la Ville Basse et une boucle d’oreille de pirate sur les quais. Nadini ’a donné le dernier composant, un bocal de sangsues assoiffées de sang.
Objectifs
- Trouver une réplique de l’anneau du serpent de Set.
- Trouver une dent de cannibale taillée en pointe
- Trouver une boucle d’oreille de pirate en or.
IV. L’espoir renait
J’ai les sangsues, la bague, la dent et la boucle d’oreille en or, soit tous les composants demandés par Valérius. Il faut que je les lui apporte.
Objectifs
- Donner le bocal de sangsues à Valérius
- Donner la réplique de l’anneau du serpent de Set à Valérius
- Donner la dent de cannibale taillée en pointe à Valérius
- Donner la boucle d’oreille de pirate en or. à Valérius
V. Sombres révélations
J’ai apporté à Valérius les composants dont il a besoin pour son rituel, mais il a refusé de m’écouter. Selon lui, il n’existe pas d’autre moyen de sauver Tarisha. Je dois retourner voir Nadini, pour essayer d’en apprendre davantage sur le rituel que Valérius à l’intention d’accomplir.
Objectifs
- Parler à Nadini.
VI. Danger droit devant
Valérius a décidé de s’adresser à quelqu’un qui pratique la magie pour mettre un terme à la malédiction… et il n’a rien trouvé de mieux que de s’adresser à Mithrelle, la sorcière de Strom! Son sort nécessite le sacrifice d’une jeune esclave. Quand Tarisha l’a appris, elle a décidé de se tuer pour sauver la fille! Valérius m’attend devant la demeure d’Ulric, en dehors de la ville. je dois aller le prévenir!
Objectifs
- Prévenir Valérius
VII. La fin de la malédiction
Tarisha se prépare à mettre fin à sa vie. Je dois me dépêcher de rejoindre la salle de Préparation des ruines achéroniennes pour aider Valérius à l’arrêter!
Objectifs
- Trouver Tarisha
VIII. Une terrible perte
Tarisha a fait don de sa vie à Set! Valérius et moi avons essayé de l’en empêcher, mais nous n’avons rien pu faire. Valérius saut peut-être pourquoi elle a choisi de mourir de la sorte.
Objectifs
- Parler à Valérius
IX. Retourner voir Bartholomo
Il faudrait que j’aille expliqué à Bartholomo le pourquoi de la souffrance de Valérius et le triste sort de son amour perdu, Tarisha.
Objectifs
- Parler à Bartholomo
Le contrebandier
---|---|---|---|
Panneau | Ville de Tortage | Niveau 16 | - |
Épisodes
- A la Recherche du contrebandier
I. A la Recherche du contrebandier
Une note au mur indique : “Les hommes de Strom seront là d’un instant à l’autre, alors, il vaut mieux que je file si je veux m’en tirer. Si vous avez encore besoin de faire sortir des marchandises de Tortage, apportez-les à ma maison du quartier pauvre. Mais attention à ne pas vous faire suivre, surtout.” Si jamais je veux quitter Tortage, je ferais bien de m’adresser à ce contrebandier.
Objectifs
- Parler au contrebandier