Hérault de Xotli

Cette classe est destinée aux joueurs qui souhaitent maîtriser à la fois le jeu d’épée brutal et la sorcellerie spectaculaire. Ils portent des sorts extraterrestres et des armes à deux mains, ce qui en fait un formidable ennemi sur le champ de bataille.


Khasuks
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2019, 00:58

Hérault de Xotli

Message non lu par Khasuks » 31 oct. 2019, 11:58

Ici, mes frères et sœurs, seront présenté les bases de la maîtrise du héraut de Xotli.

Dans un premier temps il faut rappeler que le HOX EST UN MAGE, ses dégâts magiques sont bien plus redoutables que ses dégâts physiques.

Voici les bases qui pourrons augmenter votre DSP:

1: Si vous avez du stuff qui vous propose de la force ou autres stat physique troquer le plus rapidement possible pour de l’intell et dégâts magiques.
D’ailleurs le stuff hox raid vous proposes des dégâts magiques

2: abandonner les “ATTAQUES INFERNALES”, une compétence qui fait trop peu de dégâts pour le temps que vous passer à l’exécuter.

3: La MORT PAR LE FEU (que l’on va appeler MPF) et le souffle infernal sont vos plus grandes sources de DSP utilisées les DÈS QUE POSSIBLE quitte à sacrifier un combo en cours. Toutes les stats d’Intel et autres dégâts magiques sont faites pour augmenter ces dégâts. N’oubliez pas que c’est la fermeture du combo qui compte, alors préparer le combo avant le déclanchement du boss pour être plus rapide.

Remarques importantes:

L’exaltation de xotli et le dps de votre armes augmente les dégâts du dot de MPF (dégât de l’arme (au contact) en général)
vos buff et débuff font évoluer les dégâts de vos dot en temps réel.

Typiquement si vous lancer la MPF et que le dot fait 500 pts de dégâts, et après vous castez la gueule de démon, dégâts de dot>500

4:la furie, l’exaltation, les transformations et les buff tel que la gueule et la malédiction sont a utiliser dès que disponible. Mais toujours pendant les combo pour avoir le buff le plus longtemps possible

5: Votre “pilier de feu” n’est pas un combo dont les versions antérieurs ont le CD lié. C’est a dire que vous pouvez utiliser le piler III et le pilier II à la suite. Se sera utile dans la rotation d’ailleurs.

Spé pve:
http://joharaoc.eu/feat?link=v19_12b1ad ... 1bf441bafb

Spé pve (burst):
https://joharaoc.eu/feat?link=v19_12b1a ... 1b9cc1bdb4

Spé pvp:
https://joharaoc.eu/feat?link=v19_12b1a ... 1be7d1bb5e

progression parallèle indispensable:

Ombres rouges de Xotli

Rotation:
MPH>pilier de feu>entaille de l’acier>MPH piler de feu>lance de feu

pensez à souffler dès que vous l’avez, même pendant un combo et essence>avatar>essence au niveau de l’ordre des transformations

Avec tout cela vous avez les bases pour non pas taper dur mais incinérer vos ennemis.

Je suis dispo à toutes vos question sur le discord de l’alliance, pour les bases et les rotations, pour la crème de la crème il y a surtout yno de la Team Rocket et Nious.


Répondre