Le hox part 2

Cette classe est destinée aux joueurs qui souhaitent maîtriser à la fois le jeu d’épée brutal et la sorcellerie spectaculaire. Ils portent des sorts extraterrestres et des armes à deux mains, ce qui en fait un formidable ennemi sur le champ de bataille.


Khasuks
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2019, 00:58

Le hox part 2

Message non lu par Khasuks » 29 nov. 2020, 01:43

Vous n’avez toujours pas jeter votre hox à la poubelle? C’est bien poursuivons sur notre voie.

Dans un premier temps, ceci est un post qui va changer un peu le gameplay du hox en le complexifiant un peu, il est donc nécessaire que vous maîtrisiez la partie 1 du hox qui est plus simple.

Ya quoi de nouveau????

Et bien, en fait dans la première partie le hox vous est vendu avec un dps constant avec une rotation de sort régulière.
Mais il n’en n’ait rien, le hox est une classe à burst!!

Pour jouer le hox burst il faut prendre le templat pve burst dispo dans la partie 1, ce templat et la présentation de gameplay qui va suivre s’applique uniquement sur les boss qui vont changer entre invincibilité et vulnérabilité (comme le 3ème boss du chaos ou le dernier boss du T3.5) ou sur tout les boss poteaux ( donc en fait sur tout les boss du chaos par exemple).

Le template burst va donc être votre template principale.

Mais ce template il apporte quoi par rapport à l’autre?
L’enfer sur terre est la clef, Il va vous apporter un bonus de dégâts incroyable et début les ennemis, il faut donc tout balancer pendant qu’il est actif!!!

Il faut identifier vos compétence qui font le plus de dégâts (MPF, pilier II et lance de feu) et y mettre tout vos buff à ce moment.

Votre rotation de burst est la suivante:

ouverture MPF>transfo/gueule de démon/prince de la terreur/enfer sur terre>fermeture MPH>ouverture pillier II>exultation>fermeture pillier II>lance de feu.

Cette rotation fera tout le dps du kikimeter

Il faudra avoir cette tout ces buffs et compétences dispo quand l’enfer sur terre le sera, car c’est le lui qui à le CD le plus long.

Voilà maintenant vous avez l’idée principale pour essayer tant bien que mal à égaler les mages au même stuff. Mais gare à ne pas burst dès le début, trop de dps et le bosss tues le dps^^.
Ce qu’il faut retenir c’est d’utiliser le bon buff au bon moment et avec le compétence qui en profite le plus.

Je reste disponible par mp pour ceux qui voudraient plus de détails.


Répondre