Le Gouffre de Kun Wu : Strategie Guide

Avatar de l’utilisateur
Nious
Investi
Messages : 134
Inscription : 11 oct. 2019, 00:56

Le Gouffre de Kun Wu : Strategie Guide

Message non lu par Nious »

Le Gouffre de Kun Wu

La Gouffre de Kun Wu fait partie des 3 instances des Mines de Chosain, usuellement l’ordre est le suivant Nids > Gouffre > Jade

Script du gouffre de Kun Wu > Script Gouffre

HM :

Pour déclencher le mode HM, il faut que les 2 healers reste en vie après l’event des 50% du boss. (le gouffre est presque toujours fait en HM, car peu de différence avec le normal, juste un heal en plus)

localisation des heals (un de chaque côté)
Image

Strat :
Avant le boss : il vous faudra combattre des petites vagues d’adds (2 par 2) jusqu’à l’arrivé de deux adds humains. Après leurs mort il vous faudra descendre pour rejoindre le boss.

Le boss possède 4 casts intéressants :
“ Mort de Kian” = aoe autour de lui, il faut donc reculer (pour les classes tissu ou personne avec peu de protection)
“ Fausse des enfers” = Aoe verte au sol, le tank doit déplacer le boss
“ Tourment asservissent” = Charme un joueur (cible de la cible pour voir qui), ici les mages peuvent utiliser leurs charme délieur pour dé charmer la personne rapidement.

“ Une ruine” = pose une ruine sur le tank, les heals doivent la retirer avec la foi inébranlable dès qu’elle est à x2 sur le tank


Le combat est rythmé par 3 event à 75%, 50%, 25%.
lorsque le boss atteint un de ces paliers, il va se rapprocher de son autel et ce mettre un bouclier d’une couleur (regarder ces buffs et le script pour connaître la couleur)
A partir de là un joueur devra cliquer sur la petit dague dans le cadavre (le rogue possédant la perk Armes infectées en premier).
Image
Il sera TP dans une zone à part, avec un petit chemin (quelques adds, mais on s’en fou). Le but pour lui est d’aller jusqu’au bout du chemin.
Image

Attention durant la phase d’event, les joueurs situer en haut seront occupé également par des vagues d’adds qui arriveront de derrière l’autel

Afin de remonter à la surface 2 joueurs encore en haut, devront faire un /kneel (inclut dans le script) sur les icônes au sol de même couleur que le bouclier du boss et ce de façon simultanée ! il faut donc spam le kneel :)
Il y a 1 icône de chaque couleur devant l’autel + 1 par pilier !
Image

Une fois le joueurs re-tp en haut il sera transformer en filéon de la même couleur que le bouclier, il pour re déclencher le boss il devra lui mettre un coup blanc (à l’arme)

Une fois le boss redémarrer, le combat reprends simplement avec les mêmes cast jusqu’à l’event suivant (50% puis 25%) A noter qu’un joueur ne peu aller en bas que une seul fois et que si il est remonter trop tardivement ou de la mauvaise couleur, c’est le wipe

A partir de 50% en HM, le boss recevra un heal qui devra être retirer avec les armes infectées du rogue.

Perk :
Rogue = Armes infectées pour retirer le heal
Mage = Charme délieur pour annuler le charme
Heal = Foi inébranlable pour retirer la ruine sur le tank

Compositions de base du groupe :
1-2 tank
1-2 heal avec la foi
1 rogue avec les armes infectées pour le HM
1 mage avec le charme pour le décharme en NM & HM
0-2 Dps de plus en fonction de la composition.

Conseils :

  1. Afin de simplifier grandement le boulot du mage et d’accéléré le combat, il suffit que tout le monde soit toujours parfaitement coller au boss, comme ça qd il cast “ tourment asservissent” le mage à juste à cast son charme délieur un peu avant la fin du cast du boss et la personne charmer et instant, décharme
  2. Il est possible de faire l’instance sans le charme, à condition de stunt ou root la personne charmé (attention à ne pas la stunt dans une fausse)

Un peu d’anglais :
Abyss = Gouffre de Kun Wu
UC = Charme délieur
TW = Armes infectées
SF = Foi inébranlable

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez


Verrouillé