Rotation des sorts en dynamique

Le dieu ancien, ancien quand l'homme était jeune, récompense ses disciples les plus fidèles avec de puissants pouvoirs; coups de foudre qui peuvent arracher les sommets des montagnes ou détruire des régions entières.

Mok

Rotation des sorts en dynamique

Message non lu par Mok »

Bonjour à tous, et que les Serpents de Set vous accompagnent.

Durant nos palpitantes aventures, nous, Prêtres de Set, avons parfois à affronter des territoires hostiles à l’environnement particulièrement changeant.
Nous devons relever notre lourde robe et user les semelles de nos sandalettes pour nous déplacer et nous mettre provisoirement à l’abris.

C’est que, tous ces déplacements et mouvements ne facilitent guère l’usage de nos indispensables et puissants sorts qui nécessitent du calme, du sang froid - et frais, et de la concentration pour les préparer, à l’origine d’une durée d’incantation qui est malheureusement parfois longue.

Mais alors, comment pouvons-nous aider nos brutaux camarades de combats ?

Je vous propose ici une suite de sorts, mais lisez-le plutôt comme une carte de menu dans lequel nous piochons le sort disponible, avec une priorité à ceux qui ne nécessitent pas de longues incantations préparatoires.

ToS_rotation_dynamiq_v1.jpg

Remarquons ici l’occurence d’Explosion à charge (en rouge-brun), très vite re-disponible, ainsi que la Vie de Set (en jaune).
Dans une moindre mesure, la Champ d’Orage (en bleu).
Ces 3 sorts vont vite devenir les plus privilégiés en cas de déplacements incessants.
A l’image du Terrible Donjon “Chaos” que j’ai découvert hier soir, en contre-plongée : mon corps inerte étendu sur le pavé froid et humide de ces grottes me permettait d’en apprécier les incessants ballets chorégraphiés des mes compagnons.