Rotation des sorts en dynamique

Le dieu ancien, ancien quand l'homme était jeune, récompense ses disciples les plus fidèles avec de puissants pouvoirs; coups de foudre qui peuvent arracher les sommets des montagnes ou détruire des régions entières.


Mok
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2020, 03:04

Rotation des sorts en dynamique

Message non lu par Mok »

Bonjour à tous, et que les Serpents de Set vous accompagnent.

Durant nos palpitantes aventures, nous, Prêtres de Set, avons parfois à affronter des territoires hostiles à l’environnement particulièrement changeant.
Nous devons relever notre lourde robe et user les semelles de nos sandalettes pour nous déplacer et nous mettre provisoirement à l’abris.

C’est que, tous ces déplacements et mouvements ne facilitent guère l’usage de nos indispensables et puissants sorts qui nécessitent du calme, du sang froid - et frais, et de la concentration pour les préparer, à l’origine d’une durée d’incantation qui est malheureusement parfois longue.

Mais alors, comment pouvons-nous aider nos brutaux camarades de combats ?

Je vous propose ici une suite de sorts, mais lisez-le plutôt comme une carte de menu dans lequel nous piochons le sort disponible, avec une priorité à ceux qui ne nécessitent pas de longues incantations préparatoires.

ToS_rotation_dynamiq_v1.jpg

Remarquons ici l’occurence d’Explosion à charge (en rouge-brun), très vite re-disponible, ainsi que la Vie de Set (en jaune).
Dans une moindre mesure, la Champ d’Orage (en bleu).
Ces 3 sorts vont vite devenir les plus privilégiés en cas de déplacements incessants.
A l’image du Terrible Donjon “Chaos” que j’ai découvert hier soir, en contre-plongée : mon corps inerte étendu sur le pavé froid et humide de ces grottes me permettait d’en apprécier les incessants ballets chorégraphiés des mes compagnons.

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.