Maîtres de classe

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  • Messages non lus Assassin

    Aucune autre classe ne peut donner des coups aussi meurtriers qu’un assassin. Leur arsenal de combos meurtriers est complété par leur capacité à se faufiler devant des ennemis invisibles.

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    Dernier message Par Mousticke » Mai 2017 (Tea…
    par Orphely Consulter le dernier message
  • Messages non lus Barbare

    Que ce soit avec des armes à deux mains qui balayent les lignes ennemies ou avec une arme dans chaque main, ils sont prêts lorsque l’occasion leur est donnée de porter ce coup meurtrier dévastateur.

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    Dernier message Le Barbare Par Grobourin
    par Grobourin Consulter le dernier message
  • Messages non lus Chaman de l'ours

    Les chamans de l’ours peuvent hériter d’aspects du grand ours comme des griffes, une force sauvage ou des poussées d’adrénaline et utiliser des totems spirituels pour soigner et contrer les attaques de l’ennemi.

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    Dernier message Template BS perks et rotation
    par Orphely Consulter le dernier message
  • Messages non lus Conquérant

    Les conquérants sont des individus rares issus des rangs des généraux aquiloniens et des chefs de guerre barbares cimmériens. La puissance martiale du conquérant est presque sans pareil et ils manipulent ceux qui se battent autour d’eux inspirant des alliés, démoralisant leurs ennemis et tirant leur force de la fureur de la bataille.

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    Dernier message point de compétence
    par teddy Consulter le dernier message
  • Messages non lus Démonologue

    Les démonologues se concentrent uniquement sur la sorcellerie et la puissance de leurs sorts est inégalée, aussi capable d’éliminer un seul ennemi d’un enfer infernal que de détruire les lignes de l’ennemi à l’aide d’un éclair. Ils peuvent sacrifier leur propre force de vie en échange de davantage de pouvoirs occultes. Ils sont d’autant plus puissants qu’ils peuvent consacrer leur énergie de sortilège uniquement à l’attaque.

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    Dernier message Les façon de mourir
    par Nious Consulter le dernier message
  • Messages non lus Éclaireur

    Avec un arsenal de tirs de spécialistes qui peuvent épingler un ennemi, commencer à faire saigner des blessures ou percer le cœur de l’ennemi, ce sont des adversaires difficiles. Les chevaliers tombent à terre et toute la magie qui règne en enfer ne peut sauver un sorcier avec une flèche dans la gorge. Ils peuvent combattre au corps à corps avec des épées et des masses et porter une armure moyenne, mais leurs points forts sont liés à l’arc.

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    Dernier message Flèche haute / flèche basse
    par Nious Consulter le dernier message
  • Messages non lus Fléau de set

    Le dieu ancien, ancien quand l'homme était jeune, récompense ses disciples les plus fidèles avec de puissants pouvoirs; coups de foudre qui peuvent arracher les sommets des montagnes ou détruire des régions entières.

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    Dernier message Rotation des sorts en dynamiq…
    par Mok Consulter le dernier message
  • Messages non lus Gardien

    Le gardien est le plus costaud de tous les soldats et leur force réside dans leur capacité à limiter les dégâts avec leur lourde armure et leur bouclier. Ils n’utilisent pas la magie mais se concentrent sur le combat avec l’épée et le bouclier ou les armes d’hasts capables de balayer les rangs des ennemis.

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    Dernier message Template fourni par Bevliona …
    par Orphely Consulter le dernier message
  • Messages non lus Hérault de Xotli

    Cette classe est destinée aux joueurs qui souhaitent maîtriser à la fois le jeu d’épée brutal et la sorcellerie spectaculaire. Ils portent des sorts extraterrestres et des armes à deux mains, ce qui en fait un formidable ennemi sur le champ de bataille.

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    Dernier message Hérault de Xotli
    par Khasuks Consulter le dernier message
  • Messages non lus Nécromancien

    La magie noire exercée par les nécromanciens va de la corruption profane à la corruption pestueuse en passant par le froid glacial. Grâce à une étude minutieuse, ils peuvent développer la capacité d’appeler des cadavres de la Terre pour qu’ils lèvent et entourent un ennemi ou même atteignent un liche, se transformant en terrifiants archimages morts-vivants.

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    Dernier message Quelques spé Nécro
    par Nious Consulter le dernier message
  • Messages non lus Prêtre de Mitra

    Leur dieu est un dieu de justice, de sécurité et de liberté, et leurs partisans sont prêts à se battre pour garantir ces libertés et pour lutter contre l’oppression, la tyrannie et la vilaine. Les prêtres de Mitra ont également les pouvoirs de guérison les plus puissants. Ils ont également la capacité de bombarder l’ennemi de dégâts sacrés.

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    Dernier message Guide Prêtre de Mitra par Ad…
    par Orphely Consulter le dernier message
  • Messages non lus Templier noir

    Ce sont des guerriers qui ont vendu leur humanité pour une puissance impie, le pouvoir de se nourrir de la vie de leurs ennemis, des sorts qui peuvent refléter des attaques ennemies et des pouvoirs de rajeunissement non naturels qui ont une tournure plus sombre et cauchemardesque.

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    Dernier message Templier noir en anglais (par…
    par Orphely Consulter le dernier message