Stygia

Sur les terres de déserts de sables de la Stygie c’est une théocratie sectaire qui est en place. Le dieu serpent Set est vénéré, son clergé est tout puissant et aucun autre dieu ou religion n’est toléré. L’esclavagisme y est de cours. Traversée par le fleuve Styx (Le Styx est le fleuve des morts chez les Égyptiens - NDLR), la région est parcourue régulièrement par d’intrépides étrangers attirés par les richesses enfouies.

Les Stygiens se veulent être auto-suffisants et n’encouragent pas le commerce avec les étrangers mécréants. Les marchands de Shem et de la Stygie font leur propres marchandages. Que ce soit des pillards ou des apprentis sorciers à la recherche d’une sombre magie, les étrangers sont ici moins que rien, à peine placé au-dessus des esclaves et ne sont pas les bienvenus.

Les Kushites noir de peau et les Darfaris cannibales seront le seul comité d’accueil en dehors des scorpions et des serpents qui accompagneront les présomptueux voulant traverser les déserts sans provisions suffisantes…


  • Forum
    Sujets
    Messages
    Dernier message