Le journal des quêtes

  • Messages non lus [ressources] Poitain

    L’herbe haute et grasse ondulait sur la plaine où paissaient les chevaux et les têtes de bétail qui faisaient la célébrité du Poitain. Palmiers et orangers sous le soleil, et les tous de carmins, de pourpres et d’ors des châteaux et des villes reflétaient la lumière dorée. C’était une terre de chaleur et d’abondance, dont les habitants étaient beaux et où les guerriers étaient féroces.

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  • Messages non lus [ville] Tarantia la Vieille

    Le cœur de la culture et de la civilisation hyborienne.

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  • Messages non lus [20-37] Terres Sauvages de Zelata

    En arrivant, Conan vit réapparaître l’aigle, qui se laissa paresseusement glisser pour venir un instant sur l’épaule de Zelata, en écartant légèrement les ailes pour ne pas écraser sa maîtresse sous son poids. Sans un mot, elle passa devant, le grand loup trottinant à ses côtés, tandis que l’aigle reprenait son vol au-dessus d’elle. Au milieu d’épais bosquets et le long de corniches tortueuses surplombant de profonds ravins, elle le conduisit jusqu’à un étrange bâtiment de pierre, à moitié grotte, au pied d’une falaise cachée au milieu des gorges et de la rocaille.

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  • [27-29] Labyrinthe

    Il y a mille ans, un terrible déluge ravagea les terres d’Hyboria. Alors que l’eau creusait le sol, redessinant le relief, la malice des ruines achéroniennes des terres sauvages fut emportée par les flots. Ici, la terre est gravement blessée, et la noirceur expulsée des ruines s’est ancrée dans ses plaies quand les eaux ont enfin refluées.

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  • Messages non lus [32-34] Monts Frontaliers

    L’Aquillonia et la Némédia sont perpétuellement en guerre et, quand elles ne s’entredéchirent pas au cours de sanglantes batailles, elles n’attend que le moment de reprendre les hostilités. Les cicatrices de la dernière guerre, qui a pris fin il y a moins d’un an, sont encore bien visibles dans les deux royaumes. C’est ici qu’ils se rejoignent et que leurs vieilles querelles se transforment en nouveaux plans d’invasion. Actuellement, l’Aquilonia est vulnérable et le trône de Conan est tout sauf assuré. Quant à la Némédia, elle est en phase ascendante, tel un prédateur sentant sa proie vulnérable.

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  • [37-46] Sanctuaire des Âmes Ardentes

    Son errance dans ces galeries obscures et tortueuses était un véritable cauchemar. Il entendait des bruits de reptation tout autour de lui et, à un moment, l’écho d’un rire diabolique lui parvint… Il avait la sensation que quelqu’un se jouait de lui, en l’attirant toujours plus avant au cœur de la nuit noire, où il pourrait être déchiqueté par les griffes et les crocs des démons…

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  • Messages non lus [40-43] Quartiers Nobles de Tarantia

    Le roi Conan était assis sur son trône de la salle de Justice de son palais de Tarantia, capitale royale de l’Aquilonia. Derrière les fenêtres de verre coloré, le ciel bleu surplombait des jardins d’un vert vif débordant de bourgeons et de senteurs. Par-delà ce havre de verdure, des tours carrées de pierre blanche s’élançaient à l’assaut au milieu des dômes d’émeraude et des maisons, temples et palais au toit rouge. Car cette cité était la plus imposante de l’Occident aux derniers jours de l’ère hyborienne.

    Vivre dans le quartier noble de l’une des cités les plus prospères de l(Hyboria revient à être l’un des rares privilégiés ayant le droit de faire partie de la cour du roi Conan. De somptueuses villas se dressent au-dessus des bâtiments des gens du peuple, retraites idylliques pour les familles aisées de Tarantia. C’est ici que se concentre la vraie richesse de la ville. Au-delà de la force de son armée et de la loyauté de ses Dragons Noirs, c’est le soutien de ces nobles qui permet à Conan le Cimmérien de conserver le trône d’Aquilonia.

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  • [51-61] Réservoirs

    Ce réseau de tunnels entrecroisés s’étend dans le sous-sol de Tarantia et garde jalousement ses secrets loin du monde de la surface. L’immondice et la misère y règnent en maîtresses, et son atmosphère empeste de relents d’ordures et de cadavres dont les criminels de la ville se débarrassent en ce lieu.

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  • [58-65] Les Catacombes

    Ce réseau de tunnels entrecroisés s’étend dans le sous-sol de Tarantia et garde jalousement ses secrets loin du monde de la surface. L’immondice et la misère y règnent en maîtresses, et son atmosphère empeste de relents d’ordures et de cadavres dont les criminels de la ville se débarrassent en ce lieu.

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  • [54-64] Système principal

    Ce réseau de tunnels entrecroisés s’étend dans le sous-sol de Tarantia et garde jalousement ses secrets loin du monde de la surface. L’immondice et la misère y règnent en maîtresses, et son atmosphère empeste de relents d’ordures et de cadavres dont les criminels de la ville se débarrassent en ce lieu.

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  • Messages non lus [60-70] Fleuve du Tonnerre

    L’Aquilonia est une terre de loi et de justice. Ceux qui enfreignent la loi risquent l’exil dans la tristement célèbre colonie pénitentiaire du Fleuve du Tonnerre. Située en bordure du monde civilisé, la région est constamment menacée par les Pictes de l’ouest. Les troupes du roi Conan doivent lutter pied à pied pour contenir des sauvages toujours plus agressifs, tandis que des groupes de mercenaires dirigés par des rebelles et des prisonniers évadés cherchent à saper l’autorité aquilonienne pour se créer leur propre territoire.

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  • [62-63] Xibaluku

    Le massacre débuta alors, terrible et effroyable.

    Conan vit des corps noirs jetés tels des fétus de paille par les mains inhumaines des massacreurs, dont la force et l’agilité étaient telles des épées et dagues des prêtres ne pouvaient rien contre eux. Il vit plusieurs hommes soulevés comme s’ils pesaient rien pour finir la tête broyée contre l’autel de pierre. Il vit une torche allumée plongée par une main monstrueuse dans la gorge d’un pauvre diable qui tentait vainement d’échapper aux bras qui le maintenaient prisonnier. Il vit un homme déchiré en deux comme un poulet, et les parties de son corps ensanglanté lancées aux deux bouts de la caverne. Le massacre fut aussi rapide et brutal que le passage d’un ouragan.

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  • [77-80] Bas quartiers de Tarantia

    Le cœur de la culture et de la civilisation hyborienne.

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  • Messages non lus [ressources] Plaine de Lacheish

    La terre gelée qui s’étend sous le froid soleil du nord, corrompue par l’influence hyperboréenne.

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  • Messages non lus [ville] Village de Conarch

    Le village du clan de Conan, qui résiste vaillamment à l’envahisseur vanir.

    Le village du clan Conarch, qui n’est autre que celui de Conan, se dresse avec détermination face aux déprédations des envahisseurs roux du Vanaheim. C’est ici que les clans cimmériens se réunissent pour faire du troc et se parler de leurs exploits et de leurs morts, se lamenter des assauts que subit leur terre natale et préparer leurs raids de représailles sanglantes contre les Vanirs.

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  • Messages non lus [20-33] Vallée de Conall

    Un vallon verdoyant qui sert de champ de bataille contre les Vanirs.

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  • Messages non lus [20-80] Vanaheim

    La plus occidentale des nations de l’extrême nord, située à l’ouest d’Asgard et au nord de Cimmeria et de Pictland.

    C’était un pays sombre, principalement une plaine sombre et toundra couverte de neige pendant les longs hivers. Les forêts de taïga marécageuses ont probablement recouvert ses hautes régions du sud. Les glaciers descendaient des montagnes Eiglophes au sud et des montagnes Bleues à la frontière avec Asgard. Plus au nord, il y avait plus de montagnes, surmontées d’une calotte glaciaire permanente qui grossissait avec le changement de climat.

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  • Messages non lus [40-50] Le Champ des Morts

    Là où les clans cimmériens enterrent leurs morts.

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    par wamfiya
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  • Messages non lus [50-60] Monts Eiglophiens

    L’épine dorsale du monde, qui abrite un grand nombre de tribus de cannibales et de bêtes féroces.

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  • Messages non lus [55-63] Passe d'Ymir

    Les portes gelées du domaine d’Atzel, une terre rude et inhospitalière.

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  • Messages non lus [60-75] Défilé d'Atzel

    L’hiver est cruel dans la région et les cols de cette terre sans loi sont bloqués par la glace, alors que les vents glacés qui remontent les vallées résonnent tels les cris d’agonie d’un dieu mourant. Quiconque entre ici se retrouve au cœur du domaine gelé d’Atzel, lequel surveille tout ce qu’il s’y passe depuis les plus hautes fenêtres de son imposante forteresse.

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  • [80] La Forteresse d'Atzel

    À l’intérieur du fortin, Atzel était assis avec ses hommes, à boire de la bière autour d’un petit feu allumé sur un foyer en pierre au centre de la salle d’armes. La lumière se reflétait sur le fer des lances. Plus haut sur les murs étaient pendues des haches et des épées sans grande valeur, du genre que les roitelets achètent par centaines pour armer leur piétaille.

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    Dernier message L'Antre du Dragon
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  • Messages non lus [20-40] Porte du Khitaï

    Il vous faudra une longue journée froide de voyage à travers les steppes Hyrkaniennes pour atteindre la Porte de Khitaï blottie dans les contreforts des Montagnes de la Nuit.

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    Dernier message Gouffre de Kun Whu
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  • Messages non lus [80] Kara Korum

    Quelque chose de malfaisant hante le désert de sable noir, à tel point que même les braves refusent d’y poser le pied. Non seulement le mal rôde dans cette contrée, mais il s’insinue sous la peau de quiconque s’y aventure. Selon les légendes, le Cratère Noir serait une plaie purulentes permettant à un pus invisible et malfaisant de s’insinuer dans notre monde, dont il pervertit les lois naturelles et les hommes eux-mêmes.

    As-tu vu ces gens, pâles comme des fantômes, qui se déplacent tels des pantins brisés ? As-tu entendu les douces chansonnettes des enfants en quête de chair humaine ? As-tu eu l’occasion de découvrir où la gravité elle-même doit céder à l’influence du Cratère.

    Alors, entre dans la région de Kara Korum. Monte à ses arbres hauts comme des montagnes, écoute le silence assourdissant des statues de verre noir, figées dans leurs hurlements muets à l’extérieur du Temple d’Obsidienne, et visite les villages dans lesquels la démence se transmet telle une maladie…

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    Dernier message Pagode de Kang
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  • Messages non lus [80] Païkang

    La route impériale est recouverte de végétation.

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    Dernier message Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung
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    Dernier message Piliers du Ciel
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  • Messages non lus [80] Prairies du Nord

    Les Prairies du Nord sont la frontière de l’Empire.

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    Dernier message Factions et équipements Khitai
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  • Messages non lus [80] Province de Chosain

    Autrefois paisible, la Province de Chosain est aujourd’hui prise dans la tourmente et le chaos de la guerre.

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    Dernier message Vortex des Tempêtes
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  • Messages non lus Quêtes du Cercle Écarlate

    Le Cercle Écarlate a effectivement atteint ses objectifs. Ils constituent le pouvoir ultime du Khitaï, ainsi que celui qui contrôle l’Entité, l’un des artefacts les plus puissants jamais découverts. Le Cercle Écarlate, en tant que groupe de sorciers, est un cercle relativement petit. Il n’y a probablement pas plus de dix ou douze membres à la fois. Cependant, le cercle écarlate engage souvent des mercenaires pour les accompagner dans leurs diverses expéditions. Par défaut, les mercenaires deviennent alors connus sous le nom de Gardiens du Cercle Écarlate. Ainsi, bien que le Cercle Écarlate soit plutôt petit, l’organisation porte un nom qui va très loin.

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  • Aucun message non lu Quêtes de la Dernière Légion

    Les soldats de la Dernière Légion occupent le grand mur malgré l’absence de contact avec leurs supérieurs à l’est. Ils respectent leur idéal de défense du mur et rêvent de l’empire. Leur chef, Po-sha, s’intéresse principalement à s’enrichir - il vit dans la Pagode Kang, juste à l’intérieur de la grande muraille. Il les dirige en tant qu’administrateur, mais il est beaucoup plus soucieux de ses manières lubriques que de veiller à la protection de l’empire. En ce qui concerne Po-sha, moins il y a de nouvelles de l’intérieur, mieux c’est. Il peut continuer à dominer les paysans de la région et à poursuivre ses propres désirs déviants.

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  • Messages non lus Quêtes des Enfants de Yag-kosha

    Ce sont les hommes et les femmes qui ont adoré le dieu doux, Yag-kosha, jusqu’à ce qu’il soit volé par le méchant sorcier, Yara. Ils sont peu nombreux, mais ils sont puissants dans les rituels blancs enseignés par Yag-kosha. Quand on leur a volé leur dieu, ils ont juré d’errer dans les terres et de répandre sa parole jusqu’à son retour. Puis, lorsque le cataclysme a commencé, il y a près de 25 ans, ils ont deviné que leur dieu avait été tué. Ils ont appris le nom de son assassin, Conan. Les prêtres de Yag-kosha savent que le Dieu-Empereur est un usurpateur, guidé par les mêmes pouvoirs que leur dieu avait tenté de contrer. Ils prêchent l’insurrection contre Dieu-Empereur (mais doucement).

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  • Aucun message non lu Quêtes des Érudits de Cheng-ho

    Les Érudits de Cheng-ho dirigeaient la ville de Shaulun. Dans les tours élancées de la ville, ils utilisaient des lunettes pour observer le visage de leur bien-aimée déesse. Dans les temps les plus sombres du mois, ils ont convoqué ses serviteurs, les Enfants de la Lune, une espèce d’esprits malicieux qui habitent dans le monde souterrain. Les énormes sommes d’argent versées par les parties opposées au conflit ont entraîné une énorme pression économique sur ceux qui vivent dans la ville neutre de Shaulun. En conséquence, les Érudits ont été chassés de chez eux. Prétendant de fausses sympathies, le seigneur de guerre de Gun Hai les attira au nord de sa ville. Mais le chef de guerre les trahit et asservit les Enfants de la Lune, refusant de leur permettre de retourner dans le monde souterrain. Les Érudits de Cheng-ho ont été mis au travail dans la ville, créant des potions et des machines de guerre à son usage.

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  • Messages non lus Quêtes des Fines Lames

    Parfois, lorsque la force des bras ou la sorcellerie ne suffisent pas, la lame silencieuse est la solution. Les empereurs divins du Khitaï connaissent cette vérité depuis des siècles et ont souvent eu à faire usage des services des Fines Lames. Jadis un culte de la mort formé autour du rituel du sacrifice humain, le temps a changé les Fines Lames pour que le rituel lui-même soit ce qu’ils adorent. Ils respectent les tueries nettes, les tueries silencieuses et les tueries intraçables. Ils respectent la déesse de la mort et affirment que lorsque la mort survient, un homme de courage peut la saisir étroitement et lui poser une question à laquelle elle doit répondre de manière sincère.

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  • Aucun message non lu Quêtes des Hyrkaniens

    Hyrkania est la voisine occidentale du Khitaï et aucun amour ne se perd entre les deux terres. Hyrkania est un vaste pays de prairies, de forêts et de toundra. Hyrkania est surtout connue pour ses larges steppes arides où les guerriers à cheval, maîtres du puissant arc à double courbure, galopent au grand galop sans terres. Vivant dans des clans tribaux et conduits par des Khans, ces guerriers se lancent dans des raids de pillage. Ce sont des cavaliers maigres en peaux de mouton et hauts bonnets en fourrure qui cinglent leurs chevaux et perdent leurs flèches barbelées.

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  • Messages non lus Quêtes des Insurgés

    Les jours sombres qui se sont installés sur Khitaï ont plongé les opprimés et les opprimés dans le désespoir. Mais il y a toujours ceux qui, poussés assez fort, repousseront. Les habitants de Paikang chuchotent dans des coins tranquilles où ils ne pensent pas être entendus. les Insurgés, ces âmes téméraires qui défieraient l’Empereur-Dieu lui-même, se cachent quelque part dans les profondeurs de la jungle Paikang. Ils sont pauvres, sans formation et sans leadership fort. Ce dont les Insurgés ont besoin, c’est d’un chef …

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  • Messages non lus Quêtes des Jiang Shi

    Les Jiang Shi sont une rumeur et un mythe, bien que persistant. On dit que ce sont des créatures qui étaient autrefois humaines, mais qui sont créées lorsque l’âme d’une personne ne parvient pas à quitter son corps. On dit qu’ils vivent éternellement et se nourrissent de l’âme des hommes. La vérité des Jiang Shi est qu’il s’agit d’êtres humains qui ont été contaminés par une malédiction et qui ont par la suite changé. Le changement rend certains Jiang Shi insensés, les amenant à devenir des bêtes féroces qui attaquent quiconque pénètre sur leur territoire. Les plus intelligents Jiang Shi vivent parmi les habitants de Khitaï, dans leurs villages et leurs villes, et mènent leur vie quotidienne comme si rien n’avait changé. Mais au mieux, leur vie est incertaine, car la moindre rumeur suffit à les condamner à être brûlés comme un Jiang Shi. Selon des rumeurs récentes, un petit village de Jiang Shi pourrait être trouvé à Kara Korum blotti au bord de l’empire, tout comme les Jiang Shi ont toujours été blottis au bord de la société.

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  • Messages non lus Quêtes des Loups des Steppes

    Les loups sont la partie organisée des bandits qui infestent les royaumes centraux. Ils sont organisés en groupes qui attaquent les pâturages, hurlant leur hurlement redoutable pendant le combat. La rumeur dit qu’ils ont apprivoisé les vrais loups qui rôdent dans les steppes et les utilisent comme compagnons de chasse. Certains survivants ont prétendu avoir vu des bandits monter au combat avec les grandes bêtes - mais cela doit sûrement être un mensonge. Les loups sont dirigés par Bhangi Khan, qui, selon la rumeur, serait plus que un demi-loup.

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  • Messages non lus Quêtes des Ombres de Jade

    L’Ombre de Jade est une organisation dans une situation désespérée. Le chaos règne sur l’empire et leur profession est désormais remplie par ceux qui veulent aller au-delà des limites morales de ce que leur organisation permet. En bref, leur monde s’est effondré. Ils ont utilisé leurs ressources pour chercher à comprendre leur situation actuelle et ils ont découvert que la négligence de Yah-Chieng envers son empire avait permis un vol aussi effréné. Maintenant, ils cherchent à rétablir l’ordre dans l’empire et ils ne connaissent qu’une seule façon de le faire; mettre fin au règne du Dieu-Empereur actuel.

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  • Messages non lus Quêtes des Prêtres Jaunes de Yun

    Les prêtres de Yun sont principalement responsables de deux choses, la culture de la plante de lotus et le culte de l’empereur des enfers; le dieu Yun. Ils croient que pour maintenir l’univers en équilibre, l’empereur des enfers doit approuver Dieu-Empereur dans le monde réel. À cette fin, ils se sont opposés au Dieu-Empereur Yah-Chieng depuis qu’il a renversé l’ancien empereur. Les prêtres de Yun utilisent le sacrifice humain pour parler aux esprits des enfers et sont entrés en contact avec Li-Yah, l’esprit de l’ancien empereur. Leur but ultime est de voir l’empereur légitime sur le trône. Qui est-ce exactement, seuls les prêtres de Yun savent.

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  • Messages non lus Quêtes des Tigres de Tamarin

    Les Tigres de Tamarin sont un groupe de mercenaires de Vendhya, venus à Khitaï pour se battre dans la guerre entre les villes de Gun Xiu et Gun Hai. Leurs méthodes de combat sont directes et brutales - ils se laissent aller à la frénésie, puis montent leurs redoutables montures tigres au combat. Les Tigres de Tamarin sont connus pour leurs tatouages ​​et piercings bizarres. Certains des membres les plus agressifs de la compagnie de mercenaires ont grincé des dents. Selon des rumeurs répétées, la compagnie de mercenaires aurait été expulsée de Vendhya pour sa pratique du cannibalisme.

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  • Messages non lus Les côtes sauvages d'Ardashir

    Le royaume de Turan monte en splendeur barbare sur les rives sud-ouest de la grande mer intérieure du Vilayet . Turan tire son nom de mythes proto-turcs faisant référence à un grand empire turc uni. Vilayet signifie “ville” en langue turque. Les dessins concernant les soldats turans et les khans sont identiques aux guerriers de l’histoire turcique. Le khan dans les bandes dessinées est appelé “Yezdigerd”, un très vieux khan turcien vivait derrière les terres de l’Iran actuel. Turan n’a rien à voir avec les Byzantins ou les Romains, c’est un solide nom turc pour le grand empire turcique mythique.


    Sous-forums : [50-80] Main du Mort, [80] L’Île des Statues de Fer
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    par walfrid
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  • Messages non lus [ressources] Marais du Lotus Pourpre

    L’antre marécageux de milliers de bêtes sauvages et de démons.

    … le magicien entra, trop vite pour que l’oeil puisse le suivre, et se contenta apparemment de poser la main sur l’avant-bras gauche de Conan, à l’endroit où sa cotte de mailles avait été déchirée… et le géant en armure s’effondra brusquement, inerte. Tsotha arborait un anneau étrange. Il joignit ses doigts et un petit croc en acier jaillit de la bague, telle une langue de serpent. “Je l’ai plongé dans le jus de lotus pourpre qui pousse dans les marécages hantés du sud de la Stygia, explique le magicien. La paralysie qu’il cause n’est que temporaire”.

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    par Orphely
  • Messages non lus [ville] Khemi

    La capitale de la Stygia, le pays des démons. Cité des secrets et des mensonges.

    Connue à la fois pour sa décadence et sa majesté, Khemi est une cité parsemée des demeures, aussi imposantes que des châteaux, de la noblesse stygienne. Certaines se dressent encore fièrement, d’autres ne sont plus que ruines. Au-dessus de ces grandioses citadelles et de leurs murailles trône une gigantesque pyramide noire occupée par Set en personne, si l’on en croit les légendes. La Stygia s’enfonce sans cesse plus profondément dans les ténèbres, et Khemi est au cœur de cet avilissement. Fais très attention, visiteur…

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    par Orphely
  • Messages non lus [20-38] Province de Khopshef

    Le désert sans fin de la stygia, qui grouille de bandits et de bêtes féroces.

    Les habitants de la Province de Khopshef sont des gens pieux qui mènent une vie simple en extrayant du sel des étendues planes autour du village de Hep-Kab, ou en accueillant les caravanes venues de l’Oasis de Medjool, au sud. Au cœur de la journée, ils se mettent à l’abri du soleil meurtrier et, quand, vient le soir, ils protègent leurs maisons contre le mal qui sort à la venue de l’obscurité. Mais tout ne va pas bien pour autant dans la région. La ville insulaire et indépendante de Pashtun, qui n’appartient ni au Shem ni à la Stygia, est devenue le terrain de chasse d’un monstre terrifiant qui traque ses habitants à la nuit tombée. Chaque matin on retrouve les corps vidés de leur sang de ses victimes gisant dans les rues poussiéreuses, et des embarcations sans personne à leur bord qui dérivent, indolentes, au gré du courant.

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  • [31-32] Château noir

    La forteresse de Rémusès le magicien se dresse, sombre et menaçante, à l’horizon de la Province de Khopshef, faisant comme une tumeur sur les sables stygiens qui s’étendent à perte de vue. Les Mantis du désert défendent le Château Noir en faisant preuve d’une obéissance sans faille, veillant à ce que nul ne puisse jamais menacer Rémusès.

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    par Orphely
  • [36-37] Pyramide des Anciens

    Alors qu’ils approchaient de la pyramide, Conan aperçut une faible lueur de la base, qui s’vère finalement être un passage, de part et d’autre duquel trônaient deux liens de pierre à tête de femme, cauchemars inscrutables cristallisés dans la pierre.

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    par Orphely
  • [38-40] Salle au trésor des Anciens

    L’Oracle de Derketo vit à l’écart des siens, au cœur d’un monument remontant bien plus loin que la mémoire des hommes. Seuls ceux qui y sont invités peuvent venir profiter de sa sagesse… du moins, s’ils espèrent survivre à l’imposante pyramide dans laquelle il réside.

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    par Orphely
  • Messages non lus [70-80] Kheshatta

    L’antique cité stygienne, bâtie sur les ruines de l’empire achéronien.

    Une autre grande cité stygienne en grès, bâtie sur la sueur et la foi, qui jaillit hors des sables du désert telle une ruche d’humanité. Thot-Amon y règne en maître et son Cercle Noir ne relâche jamais sa poigne mortelle sur le peuple. L’architecture locale n’est pas seulement stygienne. Certains édifices n’ont même rien d’humain…

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    par Orphely
  • [80-80] Forteresse de Thoth-Amon

    Droit devant eux, assis sur une immense chaise de pierre noire trônant au-dessus des rangées de magiciens, se tenait une homme imposant vêtu d’une robe verte toute simple. Il avait le teint basané, le crâne rasé, les yeux noirs et bridés, et les traits anguleux d’un Stygien de sang pur. “Bienvenue dans mon empire,” leur dit Thoth-Amon en éclatant de rire.

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    par Orphely
  • Messages non lus [80-80] Épine dorsale du dragon

    Le désert s’élevait graduellement, se fondant peu à peu dans les hautes-serres accidentées, véritable labyrinthe de rocaille inhospitalière au cœur duquel la crête majestueusement sculptée qu’était l’Épine dorsale du dragon. L’océan de dunes ocre, qui semblait s’étendre à perte de vue, finissait pourtant par céder la place à de petites collines de terre effritée qui opéraient la transition jusqu’à un nouveau paysage de cimes et éperons rocheux. Ici, le sol s’était violemment soulevé, comme poussé vers le ciel par une pression inimaginable, et il avait dans le même temps perdu son épiderme de terre pour ne plus offrir à la vue que le spectacle majestueux de ses os rocheux dénudés.

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    par gkazan
  • [1-5] Plage de Tortage

    Côte de plages paisibles et de jungle luxuriante.

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    par Orphely
  • Messages non lus [5-19] Île des Sables Blancs

    Une île tropicale tombée aux mains des Pictes, qui semble décidés à s’emparer de toute l’Hyboria.

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    par Orphely
  • [5-19] Tortage de jour

    Depuis plus de deux cents ans, cette petite ville nichée dans une crique encerclée de falaises était la capitale d’un empire de pirates qui hantait les mers entre Kush et le pays Pictes. La seule loi reconnue y était celle du plus fort, que ce soit à coups de poing, de poignard ou de sabre. Les enseignes de bars frappées de crânes, torches, sabres croisés, dragons, griffons, têtes couronnées et autres grinçaient constamment sous l’effet du vent marin. Et les vagues venaient se briser dans un bruit de tonnerre contre les falaises escarpées qui se découpaient sous le ciel étoilé tout autour de la petite ville.

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    par Orphely
  • [10-20] Ruines achéroniennes

    Autrefois, l’empire déchu d’Achéron arrivait même jusqu’ici, bien loin de la côte hyborienne. Les ossements du royaume défunt sortent du sol de l’ìle de Tortage, mais c’est ici, dans les ruines de ce qui était autrefois le temple des Barachas, qu’ils sont les plus visibles. Il y a plusieurs milliers d’années, de sanglants sacrifices étaient perpétrés en ce lieu malfaisant… Preuve que tout ne change pas avec le passage du temps.

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    par Orphely
  • [10-20] Ville Basse de Tortage

    Sous les rues, les caves et égouts se fondent dans les galeries de l’ancienne cité qui se dressait là autrefois, bien avant Tortage. Ces couloirs labyrinthiques résonnaient autrefois du pas lourd des anciens achéroniens. Désormais, ils abritent des menaces plus dégénérées encore, qui font en quelque sorte écho aux menaces du passé.

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    par Orphely
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  • Messages non lus [artisanat] Alchimiste

    L’alchimiste est formé à la création de breuvages en tous genres, de pharmacologie ou autre. Suivant les composants utilisés, courants ou rares, les effets divergent mais restent mystiques et surnaturels.

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    par wamfiya
  • Aucun message non lu [artisanat] Architecte

    L’architecte bâtit les cités et les équipements de siège notamment pour faire la guerre dans les Royaumes Frontaliers.

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  • Messages non lus [artisanat] Faiseur d'Armes

    Le forgeron fabrique des armes évidemment, dont certaines parmi les plus meurtrières d’Hyboria. De la hache au marteau, de l’arc long à la dague.

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    par Nious
  • Messages non lus [artisanat] Faiseur d'Armures

    Le faiseur d’armures fabrique tous les types d’armures du cuir à la plaque, il est parfait si vous voulez être faire le contrepoids du Forgeron, en protégeant plutôt qu’en aidant à tuer.

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    par Nious
  • Messages non lus [artisanat] Lapidaire

    Le lapidaire travaille les gemmes récoltées suite à des combats contre des créatures ou en les récupérant directement dans les terrains miniers. Les gemmes peuvent être utilisées pour produire de puissants enchantements pouvant s’intégrer dans d’autres équipements créés.

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    par gkazan
  • Messages non lus [métier] Bûcheron

    Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le frêne, l’if, le chêne et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme le bois d’âme et le bois d’ambre.

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    Dernier message Où trouver les ressources pou…
    par wamfiya
  • Messages non lus [métier] Mineur

    Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le cuivre, l’étain, le fer et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme l’orichalque et le fer bleu.

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    par wamfiya
  • Messages non lus [métier] Peaussier

    Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que les différents types de cuir, dont certains sont des ressources rares comme le cuir grené et le cuir marbré.

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    par wamfiya
  • Messages non lus [métier] Prospecteur

    Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que l’argent, l’électrum, l’or et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme l’illustrium et le platine.

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    par wamfiya
  • Messages non lus [métier] Tailleur de pierre

    Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le grès, le granit, le basalte et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares l’adamantite et l’obsidienne.

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    par wamfiya
  • Messages non lus [métier] Tisseur

    Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le coton, les laines, le lin textile et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme le lin écarlate et le coton éthéré.

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    par wamfiya
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  • Messages non lus World boss

    Un étranger prétendant être astromancien m’a parlé des douze signes qu’il aurait lus dans les cieux. Ils semblent annoncer la venue de gigantesques colosses qui apparaîtront durant chaque cycle mensuel. L’astromancien a promis une récompense fabuleuse à qui viendra à bout de ces signes Cela peut valoir la peine de s’y intéresser. J’ai fidèlement noté ses divagations, des fois qu’elles s’avèrent utiles.

    Signes, prophéties et allégories,
    En ce cycle vont se multiplier.
    Et ceux qui les affrontent au péril de leur vie
    Pourront prétendre aux plus beaux atours princiers.

    Noires seront les ailes de l’an nouveau,
    Au milieu des ombres ensanglantées.
    Le roi de l’hiver étend son blanc manteau
    De terreur dan ses montagnes gelées.

    Dans les ruelles et voies exiguës,
    Rôde la mort aux griffes d’ébène.
    L’ancienne lignée, au sud, traque et tue.

    Là où les cours d’eau se rejoignent,
    Les trois fois noyés remontent pour se venger.
    Et le Ver à la terrible poigne,
    Revient encore une fois guerroyer.

    L’engeance de Nergal, haïs de tous,
    Retourne hanter les côtes du sud lointain.
    Ailleurs, le rejeton de Leviathus
    Profane la terre et le ciel incertain.

    Ceux qui ont lu les écrits de Skelos,
    Sauront que l’île majestueuse est en danger,
    Car le Rôdeur revient, en chair et en os,
    Là où les morts pourrissent sur pied.

    D’aucuns fouillent les étendues sauvages
    Pour trouver la reine du temps jadis.
    Mais c’est là où le cercle libère toute sa rage
    Que le seigneur du feu entrera en lice.

    C’est écrit dans le ciel et les étoiles,
    Les douze cycles immuables de l’orbe.
    Vie et mort de ce côté du voile,
    Qui toujours, leur pouvoir absorbe.

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    par wamfiya
  • Messages non lus Halloween

    Chaque année, vous pouvez profiter d’événements d’Halloween!

    By the Light of the Moon propose contenus et défis. Une bande d’étrangers est venue au village de Conarch et l’obscurité a suivi dans leur sillage.

    Combattez pour sauver le village de Conarch d’un sombre destin, tout en luttant pour sauver votre propre humanité alors que la malédiction se répand. L’événement ne vous emmène pas seulement dans une nouvelle aventure périlleuse, mais offre également un superbe butin et plusieurs récompenses exclusives d’Halloween!

    L’événement Nights of Lost Souls permet d’obtenir une double dose de contenu spécial.

    Le Festival de Set à Khemi. Les prêtres de Set sont prêts à faire des sacrifices de sang pour étancher la soif de leur Dieu Serpent.

    La quête vous emmènera au cœur de la Pyramide Noire elle-même, alors que vous y êtes amené pour être sacrifié. Pourrez-vous contrecarrer les plans des prêtres et vous échapper?

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    Dernier message Quêtes Halloween de Tarantia-…
    par gkazan